Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THIRDS - Tome 9 : Quand l'aube succède à la nuit de Charlie Cochet

3 participants

Aller en bas

THIRDS - Tome 9 : Quand l'aube succède à la nuit de Charlie Cochet Empty THIRDS - Tome 9 : Quand l'aube succède à la nuit de Charlie Cochet

Message  Zazazoo Lun 27 Juil 2020 - 13:40

THIRDS
Tome 9 : Quand l'aube succède à la nuit
de Charlie Cochet


THIRDS - Tome 9 : Quand l'aube succède à la nuit de Charlie Cochet Thirds10

Spoiler:

Résumé : (Traduction forum BdP)

Sebastian Hobbs, chef d'équipe chez les THIRDS, et Hudson Colburn, médecin légiste, sont toujours aussi épris l'un de l'autre aujourd'hui qu'ils l'étaient il y a presque sept ans lorsqu'un tragique évènement sur leur lieu de travail a détruit leur relation amoureuse. Il arrive qu'ils se rapprochent l'un de l'autre, mais ensuite ils s'éloignent de nouveau.

Lorsque Hudson attire l'attention de dangereux ennemis, aussi bien au sein de l'organisation des THIRDS comme au dehors ce celle-ci, Seb ne désire rien de plus que de protéger l'homme qui représente toujours tout pour lui.

Alors que la vie et la mort suivent leur cours, qu'un futur incertain de dessine et des vérités surprenantes éclatent, Hudson et Seb sont de nouveau réunis, et une fois encore, ils vont devoir faire un choix : croire en leur amour, et puiser de la force dans ce qu'ils partagent, ou perdre ce qui compte le plus, cette fois-ci pour de bon.

Réédition VO en autoédition le 30 janvier 2020
Sortie le 16 décembre 2020  MxM Bookmark


Exclamation  Exclamation La nouvelle/tome 9.5 Oursons en gélatine & grenades est incluse à la fin de ce tome 9 ! cheesygrin


Dernière édition par Zazazoo le Dim 22 Nov 2020 - 10:11, édité 2 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

THIRDS - Tome 9 : Quand l'aube succède à la nuit de Charlie Cochet Empty Re: THIRDS - Tome 9 : Quand l'aube succède à la nuit de Charlie Cochet

Message  Zazazoo Lun 27 Juil 2020 - 13:41

ENFIN ! Voilà enfin le tome consacré à Seb et Hudson, à leurs retrouvailles et ce maudit happy-end qu'ils se refusent depuis tant d'années (enfin ... c'est plutôt Hudson qui le refuse, pour des raisons que l'on connaît déjà).

C'est un tome chargé en émotions, on en apprend beaucoup plus sur Hudson, sa jeunesse et sa famille, et je dois dire que sa souffrance, le poids de sa culpabilité m'a émue. Et puis il y a Seb ... Alors lui, c'est quand même un sacré mec ! Pendant toutes ces années, il n'a jamais mis la pression à Hudson, et même là, pendant ce tome, il va toujours dans le sens de son homme, quitte à en souffrir, à s'exposer au rejet de Hudson. Seb m'a vraiment fait de la peine, car il se donne entièrement à Hudson, et je trouve qu'il se sacrifie énormément pour ce dernier.

Le développement de la romance sous la forme d'une histoire de seconde chance occupe vraiment une place centrale dans le livre, du côté c'est un peu mou côté action, jusqu'à ce que .. comme d'hab, ça envoie du pâté (assez tard dans le bouquin, quand même) ! On croise (un peu) Dex et Sloane (et quelques autres), on avance (un poil) sur les péripéties liées à la TIN, et on retrouve une vieille connaissance, et là BAM ... Je n'en dirai pas plus, mais j'ai trouvé ça trop cool de voir mes soupçons se confirmer (et purée, j'espère qu'on ne va pas s'arrêter là !).

Pour en revenir à la romance, on a donc droit à une histoire bourrée d'émotions, d'amour et de romantisme, avec de très jolies scènes, et on sent vraiment la force de l'amour que Seb et Hudson se portent, on voit aussi à quel point Hudson fait partie intégrante du clan Hobbs. Oh et puis c'est quand même assez marrant de voir parler Hudson avec ses expressions britanniques, qui lui donnent un petit air coincé mais tellement chic !

Un joli tome donc, qui se dévore bien trop vite !

❤ ❤ ❤ ❤/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

THIRDS - Tome 9 : Quand l'aube succède à la nuit de Charlie Cochet Empty Re: THIRDS - Tome 9 : Quand l'aube succède à la nuit de Charlie Cochet

Message  Zazazoo Lun 24 Aoû 2020 - 19:04

Sortie le 16 décembre 2020 chez MxM Bookmark !  cheesygrin


THIRDS - Tome 9 : Quand l'aube succède à la nuit de Charlie Cochet 51Dpog8UCxL._SY346_

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

THIRDS - Tome 9 : Quand l'aube succède à la nuit de Charlie Cochet Empty Re: THIRDS - Tome 9 : Quand l'aube succède à la nuit de Charlie Cochet

Message  Pristi Mar 25 Aoû 2020 - 20:40

Vivement  THIRDS - Tome 9 : Quand l'aube succède à la nuit de Charlie Cochet 2887121767
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

THIRDS - Tome 9 : Quand l'aube succède à la nuit de Charlie Cochet Empty Re: THIRDS - Tome 9 : Quand l'aube succède à la nuit de Charlie Cochet

Message  Agalactiae Sam 12 Juin 2021 - 20:39

Le tome centré sur la relation entre Sebastian et Hudson est un tome qu'il me tardait de découvrir !
On peut dire que vu l'attente que j'en avais, la barre était placée assez haute je pense.
Moi qui engloutis souvent mes lectures et d'ailleurs tous les romans de cette série, c'est doucement mais sûrement que j'ai découvert l'histoire de seconde chance entre les deux héros. Et pour le coup, je pense que j'ai pu savourer pleinement ma lecture et l'évolution du petit couple ^^

Concernant l'histoire et l'intrigue, je ne reviendrai pas dessus. Bien que séparés, Seb et Hudson s'aiment mais pour des raisons que l'on sait déjà, Hudson refuse de redonner une chance à leur couple.
Ce que j'ai aimé vraiment dans ce roman, c'est que Charlie Cochet a vraiment pris le temps de se poser avec Seb et Hudson. J'avais peur que leur histoire soit non pas bâclée, mais que ce tome ne soit pas à la hauteur de leur histoire en fait. Je n'ai vraiment pas été déçue, loin de là ! Les sentiments et les émotions sont au rendez-vous. On ressent ce que l'un représente pour l'autre, malgré les non-dits et le fait qu'ils se voilent la face, on ressent leur souffrance, leur amour à travers les lignes. J'ai vraiment été touchée par ces deux hommes, en particulier Seb je dois dire...

Côté action et intrigue, on peut dire que ce tome est assez calme. Comme je le disais, l'auteur s'est concentré essentiellement sur l'histoire d'amour entre Seb et Hudson. Bon, on a le droit quand même à certaines surprises dont d'ailleurs une sacrée révélation finale !

C'est toujours aussi un plaisir de revoir toute la bande habituelle mais si cette fois, elle est moins présente que d'habitude ^^


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
THIRDS - Tome 9 : Quand l'aube succède à la nuit de Charlie Cochet Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

THIRDS - Tome 9 : Quand l'aube succède à la nuit de Charlie Cochet Empty Re: THIRDS - Tome 9 : Quand l'aube succède à la nuit de Charlie Cochet

Message  Pristi Ven 30 Juil 2021 - 19:56

Je l'attendais ce tome sur Seb et Hudson et des attentes j'en avais beaucoup... Peut-être un peu trop. La romance prend le pas sur l'action. L'émotion est présente. J'aimais bien Hudson mais ici on le découvre sous un nouveau jour, plus capricieux, un peu égoïste. Quant à Seb, il est loyal, attentionné, toujours présent. Malgré leur séparation, ils sont toujours amoureux. Il y a de jolies scènes. 
Quant à Wolf il est assez intrigant 
Spoiler:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum