Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Inscribed - Tome 2 : Marc Jillson & The Gazebo de Anyta Sunday

Aller en bas

Love Inscribed - Tome 2 : Marc Jillson & The Gazebo de Anyta Sunday Empty Love Inscribed - Tome 2 : Marc Jillson & The Gazebo de Anyta Sunday

Message  Isatis Mer 13 Mai 2020 - 19:02

Love Inscribed
Tome 2 : Marc Jillson & The Gazebo
de Anyta Sunday



Love Inscribed - Tome 2 : Marc Jillson & The Gazebo de Anyta Sunday 53294310




Résumé (Trad' Bdp):


Vous voulez une vraie et palpitante romance? Reposez les Cheetos et arrêtez d'être un crétin.

La question est, puis-je le faire?

J'ai été un sacré connard avec mes amis, mon oncle. Lui.

Travis Hunter. Photographe, étudiant en économie, paraplégique. Puis-je me racheter? Lui présenter mes excuses? Prendre un nouveau départ?

Hunter semble le penser. Il m'a même incité à sauver son kiosque préféré des bulldozers.

La confiance de cet homme m'épate. Il n’a rien d’un enfoiré alors que je suis le pire des enfoirés. Je construis des murs alors qu’il les démolit.

Il est beau aussi. Des bras forts tatoués de colibris, une large bouche taquine et des yeux bleus qui lisent en moi comme dans un livre ouvert.

Il me regarde et je détourne le regard.

Ce émoi que je ressens pour Hunter ? Cela ne peut pas arriver. Je ne le mérite pas.

Où ai-je mis ces Cheetos ?

Sortie VO le 14 mai 2020 en auto-édition

_________________
Love Inscribed - Tome 2 : Marc Jillson & The Gazebo de Anyta Sunday Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Love Inscribed - Tome 2 : Marc Jillson & The Gazebo de Anyta Sunday Empty Re: Love Inscribed - Tome 2 : Marc Jillson & The Gazebo de Anyta Sunday

Message  Isatis Jeu 14 Mai 2020 - 12:55

J’ai voulu découvrir ce titre d’Anyta Sunday  en raison de la sortie imminente du second tome et même si clairement, Liam Davis & The Raven ne fait pas partie de mes favoris de l’autrice, j’ai quand même passé un très bon moment en compagnie de cette lecture fun et légère. Que cette lecture m'a fait du bien !
Ce roman peut se lire en standalone mais ce serait dommage car pour comprendre l’état d’esprit des différents protagonistes cela me paraît essentiel d’avoir lu Liam Davis & The Raven.


Qui n’a pas détesté Marc Jillson dans le 1er opus en raison de sa façon se comporter à l’égard de Liam ? Malgré ses actes, on sentait tout son potentiel et  surtout qu’au fond, Marc est un mec bien comme il l’a su le prouver. Marc et Hunter forment une équipe improbable, mais efficace,  pour sauver le vieux kiosque du campus, je n’en dirai pas plus à ce sujet mais seulement que j’ai adoré la petite touche de romantisme que cela apporte au récit. Tout comme ce qui se rapporte à l’oncle de Marc, j’en aurais d’ailleurs voulu plus !

Cette histoire sera celle de la rédemption de Marc et il aura la chance d’être épaulé par une personne taillé sur mesure pour ce rôle ! Marc est conscient du mal qu’il a fait subir à certaines personnes et cherchera à réparer ses erreurs avec l’aide de mon petit Hunter, lui qui avait déjà gagné mon cœur dans le tome précédent et qui croit tellement en Marc ! Retrouver Hunter et ses colibris a été un pur bonheur, lui qui  dégage  tant de douceur, de sérénité, d'optimisme mais qui porte son lot d’insécurités… je me répète mais quel amour !!! Leur romance était délicieuse à suivre avec ces petits gestes dont je raffole et des instants d’intimité emplis d’émotions. Hunter et Marc se complètent à merveille, c’était touchant de les voir se rapprocher et consolider, pierre après pierre, leur relation car chacun méritait de trouver une personne à aimer, surtout après ce qu’ils ont traversé.

Nos héros sont entourés d’une floppée de personnages secondaires, c’était sympa de les revoir, et j’ai même eu droit à la scène que j’attendais depuis la fin du 1er tome.
A présent, j'espère de tout coeur avoir l'histoire de Tyler  cheesygrin .

❤❤❤,75/5

_________________
Love Inscribed - Tome 2 : Marc Jillson & The Gazebo de Anyta Sunday Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum