Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Inscribed - Tome 1 : Liam Davis & The Raven de Anyta Sunday

Aller en bas

 Love Inscribed - Tome 1 :  Liam Davis & The Raven de Anyta Sunday Empty Love Inscribed - Tome 1 : Liam Davis & The Raven de Anyta Sunday

Message  Isatis Mer 13 Mai 2020 - 16:59

Love Inscribed
Tome 1 :  Liam Davis & The Raven
de Anyta Sunday



 Love Inscribed - Tome 1 :  Liam Davis & The Raven de Anyta Sunday 33974411





Résumé : (Trad' Bdp)

Amour et romance? Je ne sais pas ce que je ressens à ce sujet.
Mais je suis sur le point de le découvrir.

Sportif. Bien charpenté. Épaules larges. Grand. Glisse les doigts dans ses cheveux comme s'il était séduisant et le sait. Fait son entrée dans une fête comme s’il avait tout son temps, lent mais étrangement gracieux. Des lignes d’expression autour de la bouche, une profonde marque dans sa peau là où une fossette pourrait se nicher.

C'est ainsi que je l'ai décrit dans les notes prises pour rédiger  ma dernière chronique consacrée aux soirées étudiantes.
Il me fascine, mais je ne sais pas pourquoi. Ou quoi faire à ce sujet. Mon estomac est complètement en vrac.

Mieux vaut se concentrer sur ma mission qui vise à trouver The Raven - le justicier du campus - et l'avertir des lettres de menace que le journal étudiant reçoit à son sujet.
Sauf que…

Quinn me regarde et ses yeux s'assombrissent. Il veut quelque chose. Mais qu'est-ce que c'est?
Pourquoi est-ce que je veux tellement le lui donner?



Sortie VO le 15 mars 2014 en auto-édition

_________________
 Love Inscribed - Tome 1 :  Liam Davis & The Raven de Anyta Sunday Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

 Love Inscribed - Tome 1 :  Liam Davis & The Raven de Anyta Sunday Empty Re: Love Inscribed - Tome 1 : Liam Davis & The Raven de Anyta Sunday

Message  Isatis Jeu 14 Mai 2020 - 10:49

Je ne vais pas revenir sur le contenu de ce court roman car le résumé se suffit à lui-même mais c’était très sympa de suivre les péripéties de ce groupe d’étudiants.

Notre personnage principal, Liam Davis ne fera pas l’unanimité chez les lecteurs tant sa personnalité est étrange : il a beaucoup de difficulté à exprimer ses émotions, il analyse tout mais d’une façon presque clinique comme une sorte de robot, semble froid et distant. Ce journaliste en herbe a donc forcément du mal à nouer des relations avec les autres.  Mais cela fait partie de son charme et bien j’ai trouvé Liam adorable et j’ai aimé le voir sortir de sa bulle, se faire des amis et trouver l’amour évidemment !
Alors la romance n’a rien d’exceptionnelle ou de passionnée mais cela colle avec la personnalité de Liam. Malgré tout, j’ai trouvé sa relation avec Quinn toute mignonne… Ahala il faudra une sacrée dose de  patience à Quinn pour jongler avec un phénomène comme Liam.

L’intrigue qui tourne autour de l’identité du Raven n’a elle rien aussi de palpitant mais elle se suit malgré tout avec plaisir.

Les personnages secondaires sont très présents… J’ai complètement craqué pour Hunter, un amour et j’avais envie de claquer Jill, autant dire que j’avais terriblement hâte d’attaquer le tome 2 !

❤❤❤,5 /5

_________________
 Love Inscribed - Tome 1 :  Liam Davis & The Raven de Anyta Sunday Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum