La belle et le félon de Nicole Locke

Aller en bas

La belle et le félon de Nicole Locke Empty La belle et le félon de Nicole Locke

Message  meritt le Mer 15 Jan 2020 - 13:10

La belle et le félon
de Nicole Locke


La belle et le félon de Nicole Locke 97822834


Résumé :

Londres, 1296
En entrant au service du roi d’Angleterre Édouard Ier, Alice Fenton – la riche héritière d’un producteur de laine de Swaffham – se disposait à démasquer le félon qui délivre des informations aux Écossais. Jamais elle n’avait envisagé d’être de nouveau confrontée à Hugh de Shoebury, qu’elle avait fait le vœu d’épouser dix ans plus tôt, le jour où il lui avait porté secours contre des assaillants. Désormais écuyer à la Cour, Hugh n’a de cesse de la tourmenter. Pourquoi la repousse-t-il ainsi alors qu’il lui a ravi un baiser il y a à peine quelques heures ? La pense-t-il inaccessible ou cacherait-il un infâme secret ?

Paru le 1er décembre 2018 chez Harlequin
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 47
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

La belle et le félon de Nicole Locke Empty la belle et le félon

Message  meritt le Dim 19 Jan 2020 - 16:35

ci nous suivons Alice et Hugh, deux personnes opposés en terme de rang social. L'une depuis six ans a fait le voeu d'être la femme de l'autre qui se sent indigne d'elle, pas assez respectable même s'il est maintenant chevalier pour le roi Edouard 1er d'Angleterre.
De mon côté, j'ai trouvé ce duo très très mignon et sympathique malgré les nombreuses confrontations qui cornent leur relation. Les secrets et les a priori sociaux font que l'un cherche toujours à repousser l'autre tout en voulant plus. C'est un yo-yo perpétuel et Alice ne sais plus sur quel pied danser.
Quant à l'histoire, en trame de fond, on retrouve toujours ces conflits entre Angleterre et Ecosse et la guerre. de surcroît en première ligne on a la romance entre nos deux protagoniste. Elle prend son temps, évolue au fil des pages ce qui n'est pas pour me déplaire. Nous faisons également la connaissance d'un nouveau personnage, Eldric. 



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 47
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum