Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup de foudre - Tome 1 : Vision d'amour de Jacquie d'Alessandro

+2
calypso
Zazazoo
6 participants

Aller en bas

Coup de foudre - Tome 1 : Vision d'amour de Jacquie d'Alessandro Empty Coup de foudre - Tome 1 : Vision d'amour de Jacquie d'Alessandro

Message  Zazazoo Jeu 5 Déc 2019 - 16:06

Coup de foudre
Tome 1 : Vision d'amour
de Jacquie d'Alessandro


Coup de foudre - Tome 1 : Vision d'amour de Jacquie d'Alessandro -9782260

Résumé :

Austin, duc de Bradford, est victime d'un maître chanteur qui menace de révéler que son défunt frère William était un traître à la Couronne. Or, lors d’un bal , Austin rencontre une inconnue qui lui annonce que William est vivant ! Elizabeth Matthews ne ressemble à aucune autre femme, et pour cause : elle est américaine, impertinente, gaffeuse. Et surtout elle possède un don de double vue ! Du moins le prétend-elle, mais Austin se méfie. Ne serait-elle pas plutôt liée à cette affaire de chantage ? Pour en avoir le cœur net, il décide de la surveiller au risque de succomber au charme irrésistible de la jolie médium...

Sortie le 8 janvier 2020 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre - Tome 1 : Vision d'amour de Jacquie d'Alessandro Empty Re: Coup de foudre - Tome 1 : Vision d'amour de Jacquie d'Alessandro

Message  calypso Jeu 5 Déc 2019 - 16:14

j'aime trop Jacquie d'Alessandro ! j espere qu'il sera à l'égal du voleur de Fiancées !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre - Tome 1 : Vision d'amour de Jacquie d'Alessandro Empty Re: Coup de foudre - Tome 1 : Vision d'amour de Jacquie d'Alessandro

Message  everalice Jeu 5 Déc 2019 - 16:44

Coup de foudre - Tome 1 : Vision d'amour de Jacquie d'Alessandro 2887121767 Une nouvelle série de Jacquie d'Alessandro !
Titre VO : Whirlwind Wedding (#1 Whirlwind Jamisons) paru en septmebre 200 chez Dell.
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre - Tome 1 : Vision d'amour de Jacquie d'Alessandro Empty Re: Coup de foudre - Tome 1 : Vision d'amour de Jacquie d'Alessandro

Message  Livie Mer 26 Fév 2020 - 11:46

Bon je n'ai pas lu dans l'ordre car j'avais commencé avec le tome 2 de cette série ...

J'ai adoré ce tome ! L'histoire est à la fois romantique et pleine de rebondissements ; les personnages sont attachants et très bien décrits. L'histoire est vraiment chouette et j'aime beaucoup le côté un peu fantastique de cette jeune femme médium. 
Un excellent aventure et passions ! 
Le seul bémol : Caroline et Miles méritaient une histoire à eux !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre - Tome 1 : Vision d'amour de Jacquie d'Alessandro Empty Re: Coup de foudre - Tome 1 : Vision d'amour de Jacquie d'Alessandro

Message  calypso Lun 10 Aoû 2020 - 19:40

Ce qui est bien avec Jacquie d'Alessandro c est que vous ne mettez pas des jours pour finir votre livre ! aussi vite commencé aussi vite terminé, une écriture facile des dialogues rondement menés et une jolie romance bien construite ! c est un vrai plaisir à lire....d autant plus que les personnages sont adorables !  

l histoire est assez classique avec quelques bons rebondissement , le plus c'est le don d Elisabeth , son côté médium (en ce moment je suis poursuivie par les histoires de spirite ? Coup de foudre - Tome 1 : Vision d'amour de Jacquie d'Alessandro 295776373 )  mais le plus c'est la jolie relation entre entre Elisabeth et Austin c'était très très agréable à lire  


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre - Tome 1 : Vision d'amour de Jacquie d'Alessandro Empty Re: Coup de foudre - Tome 1 : Vision d'amour de Jacquie d'Alessandro

Message  Cleoh Mar 11 Aoû 2020 - 12:36

Un nouveau Jacquie d'Alessandra, j'aime cette auteure !

_________________
Coup de foudre - Tome 1 : Vision d'amour de Jacquie d'Alessandro Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1593
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre - Tome 1 : Vision d'amour de Jacquie d'Alessandro Empty Re: Coup de foudre - Tome 1 : Vision d'amour de Jacquie d'Alessandro

Message  paulette123 Ven 11 Nov 2022 - 19:45

Je suis très mitigé concernant ce tome.
Je n'ai pas vraiment accroché à l'histoire.
J'aime bien quand dans les histoires quand les héros se tournent un peu autour.
La toute suite ils se marient tombent amoureux transit d'amour.
Après l'histoire de la vision au milieu bof.
Du coup je ne peux pas dire que j'ai aimé.
Après l'histoire secondaire aurais mérité plus .
Le résumé du tome 2 me tente quand même mais je ne sais pas si je vais me laisser tenter .

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum