Coup de foudre - Tome 1 : Vision d'amour de Jacquie d'Alessandro

Coup de foudre - Tome 1 : Vision d'amour de Jacquie d'Alessandro Empty Coup de foudre - Tome 1 : Vision d'amour de Jacquie d'Alessandro

Message  Zazazoo le Jeu 5 Déc 2019 - 16:06

Coup de foudre
Tome 1 : Vision d'amour
de Jacquie d'Alessandro

Coup de foudre - Tome 1 : Vision d'amour de Jacquie d'Alessandro -9782260

Résumé :

Austin, duc de Bradford, est victime d'un maître chanteur qui menace de révéler que son défunt frère William était un traître à la Couronne. Or, lors d’un bal , Austin rencontre une inconnue qui lui annonce que William est vivant ! Elizabeth Matthews ne ressemble à aucune autre femme, et pour cause : elle est américaine, impertinente, gaffeuse. Et surtout elle possède un don de double vue ! Du moins le prétend-elle, mais Austin se méfie. Ne serait-elle pas plutôt liée à cette affaire de chantage ? Pour en avoir le cœur net, il décide de la surveiller au risque de succomber au charme irrésistible de la jolie médium...

Sortie le 8 janvier 2020 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre - Tome 1 : Vision d'amour de Jacquie d'Alessandro Empty Re: Coup de foudre - Tome 1 : Vision d'amour de Jacquie d'Alessandro

Message  calypso le Jeu 5 Déc 2019 - 16:14

j'aime trop Jacquie d'Alessandro ! j espere qu'il sera à l'égal du voleur de Fiancées !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Coup de foudre - Tome 1 : Vision d'amour de Jacquie d'Alessandro Empty Re: Coup de foudre - Tome 1 : Vision d'amour de Jacquie d'Alessandro

Message  everalice le Jeu 5 Déc 2019 - 16:44

Very Happy Une nouvelle série de Jacquie d'Alessandro !
Titre VO : Whirlwind Wedding (#1 Whirlwind Jamisons) paru en septmebre 200 chez Dell.
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Message  Livie le Mer 26 Fév 2020 - 11:46

Bon je n'ai pas lu dans l'ordre car j'avais commencé avec le tome 2 de cette série ...

J'ai adoré ce tome ! L'histoire est à la fois romantique et pleine de rebondissements ; les personnages sont attachants et très bien décrits. L'histoire est vraiment chouette et j'aime beaucoup le côté un peu fantastique de cette jeune femme médium. 
Un excellent aventure et passions ! 
Le seul bémol : Caroline et Miles méritaient une histoire à eux !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  calypso le Lun 10 Aoû 2020 - 19:40

Ce qui est bien avec Jacquie d'Alessandro c est que vous ne mettez pas des jours pour finir votre livre ! aussi vite commencé aussi vite terminé, une écriture facile des dialogues rondement menés et une jolie romance bien construite ! c est un vrai plaisir à lire....d autant plus que les personnages sont adorables !  

l histoire est assez classique avec quelques bons rebondissement , le plus c'est le don d Elisabeth , son côté médium (en ce moment je suis poursuivie par les histoires de spirite ? Smile )  mais le plus c'est la jolie relation entre entre Elisabeth et Austin c'était très très agréable à lire  

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Cleoh le Mar 11 Aoû 2020 - 12:36

Un nouveau Jacquie d'Alessandra, j'aime cette auteure !

Princesse intrépide
Princesse intrépide