Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe

+2
Zazazoo
PetitNez
6 participants

Aller en bas

Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe Empty Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe

Message  PetitNez Dim 6 Oct 2019 - 11:26

Hazard & Somerset
Tome 1 : Meurtres et Trahison
de Gregory Ashe
(titre VO : Pretty Pretty boys )

Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe 15355510


Couv' VO:


Résumé (Trad' PetitNez)

Après avoir perdu son poste de détective à Saint Louis, Emery Hazard retourne dans sa ville natale - et les forces de police locales. Pour autant, sa ville natale ne lui rappelle aucun bon souvenir, et les fantômes du passé, douloureux, sont pourtant bien vivants à Wahredua. Le nouveau partenaire d'Hazard, John Henry Somerset, était l'un de ses bourreaux, et Hazard s'interroge toujours sur le rôle de Somerset dans la mort de Jeff Langham, le premier petit ami d'Hazard.

Quand un corps brûlé est retrouvé, Hazard se retrouve plongé dans le dossier bien plus qu'il ne s'y attendait. Trouver l'identité de l'homme mort s'avère impossible, et résoudre le meurtre est de moins en moins probable. Mais en tant qu"unique officier de police gay, Hazard se retrouve malgré lui au centre d'un bataille entre les différences forces politiques. A sa surprise, Hazard trouve un allié plus qu'inattendu avec son partenaire, ancien tyran. Et alors qu'ils passent de plus en plus de temps ensemble, quelque chose débute entre eux, quelque chose Hazard ne peut pas - et ne veut pas - expliquer.

La découverte d'un second corps mutilé, cependant, permet de découvrir des indices liant les deux meurtres, et alors qu'Hazard touche du doigt les réponses, il découvre un complot à base de meurtre et de trahison bien plus profond - et proche de lui - qu'il ne s'y attendait.



Paru le 17 novembre 2017 en auto-édition
Sortie VF le 15 décembre 2021 chez Mxm Bookmark
Collection Reine Beaux


Dernière édition par PetitNez le Sam 4 Avr 2020 - 19:26, édité 6 fois

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe Empty Re: Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe

Message  PetitNez Dim 6 Oct 2019 - 11:43

Alors ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de fiches, pour plusieurs raisons. La première étant que ces derniers mois ont été remplis de bonnes choses (une nouvelle maison avec des travaux), et aussi parce nous sommes peu nombreuses à nous orienter vers le MM, et que les fiches doivent porter sur les MM qui valent le détour.

Alors voilà. Je vais faire cette série parce que chers membres du forum, cette série est absolument géniale.

On retrouve donc Emery Hazard, dit Ree, qui retourne dans sa ville natale après un évènement clairement en sa défaveur dans son ancienne équipe, et qui intègre donc les forces de police locales. Son partenaire, John-Henry Somerset, dit Somers, est l'un de ceux qui lui a mené la vie dure (euphémisme) quand il était ado parce qu'il était gay.

Donc ambiance.

Et on les retrouve donc ensemble pour enquêter sur le meurtre d'un homme dont on ne connait pas l'identité, étant ici précisé que c'est une ville de gens... insupportables dira-t-on. Je vous laisse découvrir l'ambiance.

J'ai mis beaucoup de temps à me lancer dans cette série, j'en ai d'abord lu à peu près 20% il y a plusieurs mois, et le livre me plaisait beaucoup beaucoup, mais pas le temps, la fatigue, toussa, donc je l'ai mis de côté pour plus tard, et le plus tard est arrivé. Je précise que chaque bouquin fait entre 400 et 550 pages, donc il faut avoir le temps et l'envie, l'envie venant vite une fois qu'on est plongé dans cette série.

Revenons-en à nos moutons.
Juste. Pas. Possible.
Ce bouquin est un concentré de tout ce qu'il faut pour frustrer un maximum le lecteur et ne pas lui donner d'autre choix que de lire la suite. Ça passe ou ça casse d'ailleurs. J'ai lu tout le livre en attendant ce moment où il allait se passer un truc, et ça arrive les 10 dernières pages et ça m'a donné envie de jeter furieusement ma Kindle contre un mur.
Genre. Vraiment. Jeter. Ma. Kindle.

Pour dire les choses franchement, au début du bouquin on découvre aussi Nico, le petit ami de Ree : non, il faut le sortir. C'est la target du bouquin, ça prend aux tripes, il faut le sortir. Le but de l'auteur, en dehors d'une enquête policière que j'ai beaucoup aimée, c'est de faire en sortir qu'on ait envie, viscéralement, que ça marche entre Ree et Somers. C'est une question de survie, mentalement.

WARNING :
Spoiler:

En gros, ce premier tome, c'est de la frustration à l'état pur.
J'ai adoré l'enquête, j'ai absolument adoré les personnages, Somers est complètement taré dans son genre, complexe, et c'est du bonheur que de lire ce bouquin.

Je suis une fanatique des enquêtes, des bons romans policiers (j'en ai lu une montagne) et là je suis servie, et j'en redemande, et j'ai commandé dans la foulée les 5 autres tomes. C'est un excellent premier tome de série.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe Empty Re: Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe

Message  Zazazoo Dim 6 Oct 2019 - 12:06

Lu cet été !

***

Ce livre, enfin cette série, plutôt, ça fait un bail que j'ai envie de la découvrir, à force de la voir passer dans mon fil Goodreads. Avant toute chose, il faut vraiment savoir que ce n'est pas une romance.

Il y a dans ce livre une ambiance à la True detective, avec cette ville paumée du Missouri, ces héros largement imparfaits, ces habitants camés jusqu'au trognon, ces flics aux méthodes douteuses, ces routes poussiéreuses, et ces scènes nocturnes dans le bar du coin ...
Gregory Ashe dresse ici le portrait d'une Amérique qui fait froid dans le dos. Une Amérique pauvre et oubliée, gangrenée par la meth, une Amérique qui doit probablement adhérer à 1.000% aux discours haineux d'un certain Donald Trump. Car ce coin paumé du Missouri est un "refuge", ou en tout cas un QG pour une bande de suprématistes blancs, bien décidés à rayer de la carte ceux qui ne leur ressemblent pas, membres de la communauté LGBT y compris, évidemment. L'auteur n'y va pas de main morte avec les propos haineux, rapportés par des personnages qui font froid dans le dos. Ces activistes de tout poil, qu'ils soient suprématistes blancs ou anarchistes (pour faire court) sont complètement perchés, et j'avoue que j'aurais préféré que leurs propos haineux soient moins développés. Cette violence verbale bourrée de haine est lourde et difficile à lire, en fait, les personnages en question vomissent leur haine sur de nombreuses pages, et le pire, c'est de se dire que ce n'est malheureusement pas de la fiction.

En parallèle, un autre discours de haine est développé, à travers les flashbacks retraçant l'adolescence de Hazard & Somers, ce dernier faisant partie de la petite bande d'abrutis finis qui ont harcelé Hazard parce qu'il était gay. Hazard a vraiment subi des persécutions horribles, et le voilà de retour dans son bled natal, 15 ans plus tard, à devoir faire équipe avec un de ses anciens tourmenteurs ...

Donc oui, c'est un bouquin assez lourd, et on ne peut pas compter sur le duo de personnages principaux pour alléger l'atmosphère. Leur relation est évidemment marquée de façon indélébile par leur passé, Somers essaie de faire amende honorable, de montrer qu'il a changé, mais ce n'est pas simple pour autant. Hazard lui voue une rancune profonde (tu m'étonnes !) et le tient en partie responsable d'un autre drame. Du coup, on n'est pas du tout dans l'ambiance buddy movie.

J'ai été séduite par le style de l'auteur, vraiment, j'ai aimé son écriture. L'histoire tient globalement la route, et même si j'ai eu des soupçons tout au long de ma lecture, j'ai quand même suivi l'enquête avec attention. J'ai bien aimé voir évoluer la relation entre les personnages, et clairement, pour le moment, ils ne sont pas du tout prêts à vivre quelque chose ensemble, ce n'est pas une série que l'on va lire pour l'aspect romantique ! L'auteur développe ici des personnages complexes et imparfaits, on est très loin des héros "lisses" de nombreuses romances, j'ai apprécié cette rugosité, justement, ce côté brut et cru. Je ne dirais pas que j'ai tout aimé dans ce livre, il y a des choses qui ne tiennent pas vraiment la route, et des coquilles qui piquent les yeux, pas mal de longueurs et de répétitions, ce qui rend la lecture lourde, surtout juste vers 75%, là où j'ai bien cru que j'allais abandonner ma lecture ...

Pour autant, je crois pouvoir dire que c'est une lecture que j'ai appréciée, malgré tout, j'ai en quelque sorte été fascinée par cette ambiance noire, lourde, cette impression que tout avance au ralenti ... Il va sans dire que je lirai la suite, bien sûr !

❤ ❤ ❤ ❤/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe Empty Re: Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe

Message  Agalactiae Lun 7 Oct 2019 - 23:32

J'ai démarré cette série cet été cheesygrin 

Voilà un moment que je voulais découvrir cet auteur. Sa nouvelle série « Borealis Investigations » fait le tour du net en ce moment, pour autant, c'est celle-ci que j'avais envie de découvrir.

Le détective Emery Hazard retourne dans le Missouri, à Wahredua, sa ville natale et commence un nouveau boulot à la police locale. Sur place, il est loin de se remémorer des bons souvenirs, loin de là. D'autant plus qu'il doit faire équipe avec John-Henry Somerset, son nouveau partenaire qui ne lui est pas si inconnu que ça et qu'il aurait préféré ne jamais revoir...

Il y règne une ambiance assez particulière dans ce roman, une ambiance assez noire et pesante parfois. Hazard et Somers sont là pour enquêter sur une certaine catégorie de personnes et leurs agissements, notamment envers la communauté LGBT.
J'ai beaucoup aimé cette ambiance qui fait si réelle. Car oui, nous ne vivons pas dans un monde de bisounours, et même si certains passages sont assez crus, c'est la réalité. J'ai aimé Emery et John-Henry, des personnages plus vrais que nature, avec leurs faiblesses et leurs hauts et (surtout) leurs bas dans leurs vies respectives. Ces deux hommes qui sont reliés par des événements passés du temps de leurs années de lycée, qu'ils n'ont jamais pu oublier... des événements qui leurs reviennent en pleine face du fait de leurs retrouvailles.

J'ai aimé l'évolution de leur relation, qui cette fois, fait plus que réelle, naturelle ! Nous voyons enfin de vrais ennemies qui apprennent à se supporter dans un premier temps, puis se faire confiance et de venir « ami ». J'ai adoré chacune de leurs interactions, leurs conversations. Il y a une certaine tension tout le long...une tension qui monte et monte et qui éclate dans un premier temps, pour reprendre de plus belle ensuite !
Certaines passages sont difficiles, on se demande comment chacun peut accepter la présence de l'autre mais on a envie que l'un fasse le premier pas, tende la main, malgré tout ce qui a pu se passer.

J'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture, je n'ai pas vu les pages ni le temps défiler ! Je me suis jetée sur la suite dès la dernière page terminée ^^



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe Empty Re: Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe

Message  PetitNez Mar 8 Oct 2019 - 7:51

Jee me sens moins seule d'avoir enchaîné les livres les uns après les autres, j'ai dévoré les 4 premiers en 3 semaines je crois...

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe Empty Re: Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe

Message  Pristi Mar 8 Oct 2019 - 18:09

C'est tout à fait le genre qui plaît. J'espère que cette série sera traduite...
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe Empty Re: Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe

Message  Agalactiae Mer 24 Fév 2021 - 23:57

Sortie à venir chez Mxm Bookmark dans la collection Reine beaux Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe 3343367894

_________________
Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe Empty Re: Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe

Message  Pristi Jeu 25 Fév 2021 - 19:54

Je suis contente, vous m'aviez vraiment tenté avec vos avis  Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe 2541465206
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe Empty Re: Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe

Message  Isatis Jeu 25 Fév 2021 - 20:19

Cette série me fait aussi de l'oeil mais comme elle est à rallonge...ça me calme  Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe 3311812108

Puis j'ai encore deux séries en cours de cet auteur autant dire que c'est mort  Crying or Very sad

_________________
Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe Empty Re: Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe

Message  Agalactiae Jeu 25 Fév 2021 - 20:28

Je suis déçue par le titre... il fait tellement générique et "passe par tout"  Sad
Franchement pour cette série génialissime...

_________________
Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe Empty Re: Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe

Message  PetitNez Jeu 25 Fév 2021 - 20:33

Agalactiae a écrit:Je suis déçue par le titre... il fait tellement générique et "passe par tout"  Sad
Franchement pour cette série génialissime...
C'est trop nul... 
Ils auraient mieux fait de garder le titre original vu qu'en fait c'est le nom du club. Pourquoi a tout prix vouloir traduire...

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe Empty Re: Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe

Message  PetitNez Jeu 25 Fév 2021 - 20:33

Isatis a écrit:Cette série me fait aussi de l'oeil mais comme elle est à rallonge...ça me calme  Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe 3311812108

Puis j'ai encore deux séries en cours de cet auteur autant dire que c'est mort  Crying or Very sad

Heureusement qu'elle est à rallonge sinon elle serait trop courte 😂

La saison 3 ne devrait pas tarder en plus 😎

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe Empty Re: Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe

Message  Agalactiae Jeu 25 Fév 2021 - 20:39

PetitNez a écrit:
Agalactiae a écrit:Je suis déçue par le titre... il fait tellement générique et "passe par tout"  Sad
Franchement pour cette série génialissime...
C'est trop nul... 
Ils auraient mieux fait de garder le titre original vu qu'en fait c'est le nom du club. Pourquoi a tout prix vouloir traduire...

Ouais... Je me demande quels titres les autres vont avoir du coup !


Heureusement qu'elle est à rallonge sinon elle serait trop courte

C'est clair oui Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe 2887121767 Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe 2541465206

_________________
Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe Empty Re: Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe

Message  Isatis Lun 18 Oct 2021 - 16:24

Sortie le 15 décembre 2021 chez Bookmark
Collection Reines-Beaux cheesygrin

_________________
Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe Empty Re: Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe

Message  Pristi Dim 27 Nov 2022 - 16:29

Après avoir lu Cameron... d'Anyta Sunday où il est fait mention de Gregory Ashe, j'avais envie de découvrir cet auteur dont le premier tome de Hazard et Somerset était dans ma PAL. Voilà chose faite !
Emery Hazard est de retour dans la ville où il a passé sa jeunesse. Il est policier et il va faire équipe avec John-Henry Somerset, son ennemi du lycée qui faisait partie de ceux qui l'ont harcelé. Ils vont enquêter sur un incendie criminel où un corps a été retrouvé. Ils vont devoir naviguer entre les suprémacistes et les activistes de gauche, tout aussi violents les uns que les autres.
Hazard est gay, raison pour laquelle il a été harcelé plus jeune. Il est revenu car il est décidé à se venger du suicide de son ami il y a 15 ans. Il a besoin de savoir. Il est taciturne et froid. On sent une violence en lui.
Au contraire Somers est souriant, enjoué, malicieux. Pourtant il a ses casseroles aussi. Il est alcoolique, séparé de sa femme qui l'empêche de voir sa fille. Il cherche à créer une complicité avec Hazard mais il se butte aux barrières de celui-ci. On sent une tension entre Hazard et Somers.
L'enquête est complexe et haletante. Je me suis rapidement attachée aux personnages. J'ai hâte de retrouver Hazard et Somers dans le deuxième tome.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,2/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe Empty Re: Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe

Message  Agalactiae Dim 27 Nov 2022 - 17:55

Contente de voir que tu as succombé au charme de John et Emery Pristi Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe 2541465206  Ton avisme fait trop plaisir Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe 2448141194
Je me souviens de ce passage dans le roman de Anyta Sunday ahah, ouais cet auteur adore cette saga Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe 981263093 
Tu vas voir, la psychologie des personnages va être de plus en plus creusée, leur relation va évoluer au fil des tomes, tout comme leur couple par la suite.

_________________
Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Pristi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe Empty Re: Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe

Message  bbbox Mer 8 Fév 2023 - 13:52

Après avoir lu vos avis, vous m'avez donné envie de me plonger dans cette série et je ne vous en remercie pas Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe 877151125  frustration, ambiance étrange, enquête haletante et toujours beaucoup de frustration !

Merci ! Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe 981263093

Je vais faire un post où je vais me contenter de citer les cop's car je m'y retrouve (ouais ouais en mode grosse fénéasse ! j'assume) :

PetitNez :
"En gros, ce premier tome, c'est de la frustration à l'état pur."

"Ce bouquin est un concentré de tout ce qu'il faut pour frustrer un maximum le lecteur et ne pas lui donner d'autre choix que de lire la suite. Ça passe ou ça casse d'ailleurs. J'ai lu tout le livre en attendant ce moment où il allait se passer un truc, et ça arrive les 10 dernières pages et ça m'a donné envie de jeter furieusement ma Kindle contre un mur."

Zazazoo :
"Donc oui, c'est un bouquin assez lourd, et on ne peut pas compter sur le duo de personnages principaux pour alléger l'atmosphère."

Agalactiae :
"Il y règne une ambiance assez particulière dans ce roman, une ambiance assez noire et pesante parfois."

Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe 2448141194 Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe 2448141194 Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe 2448141194 Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe 2448141194 /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe Empty Re: Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe

Message  Agalactiae Mer 8 Fév 2023 - 21:47

Ahhhh comme ton avis me fait plaisir bbbox Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe 981263093 Oui frustration, frustration... Mais plusieurs tomes après, imagine juste l'explosion, la libération, le moment où... Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe 3154785038
Ree et John sont mes bébés d'amour, je les aime tellement Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe 1982063528

_________________
Hazard & Somerset - Tome 1 : Meurtres et Trahison de Gregory Ashe Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum