Hazard & Somerset - Tome 3 : Paternity case de Gregory Ashe

Aller en bas

Hazard & Somerset - Tome 3 : Paternity case de Gregory Ashe Empty Hazard & Somerset - Tome 3 : Paternity case de Gregory Ashe

Message  PetitNez le Dim 6 Oct 2019 - 12:42

Hazard & Somerset 
Tome 3 : Paternity case 
de Gregory Ashe

Hazard & Somerset - Tome 3 : Paternity case de Gregory Ashe 38478348._SY475_


Résumé (Trad PetitNez)

C'est presque Noêl, et Emery Hazard se retrouve face à face avec son cauchemar personnel : aller à un double rendez-vous avec son partenaire - et son coup de cœur d'enfance - John-Henry Somerset. Hazard vient avec son petit ami, Somers vient avec sa femme. les choses ne vont pas bien se finir.

Cependant, alors qu'unétrange appel interrompt le dîner, Hazard et son partenaire deviennent témoins d'une fusillade. Les victimes : le père de Somers et la fille d’un camarade de classe. Le crime est inexplicable. Il n'y a aucun motif apparent, aucun lien entre les victimes et aucune explication sur la façon dont le tireur a pu atteint ses cibles.

Déterminés à obtenir des réponses, Hazard et Somers poursuivent leur enquête malgré la pression croissante pour qu'ils arrêtent. Leur recherche de la vérité les entraîne dans une sombre conspiration et dans un enchevêtrement encore plus sombre d'amour tordu et de désir illégal. Et tandis que les deux hommes font face aux passions et à la folie derrière le crime, ils doivent confronter leurs propres sentiments l'un pour l'autre - et les dures vérités qu'aucun homme n'est prêt à accepter.


Autoédition, paru le 6 avril 2018


Dernière édition par PetitNez le Sam 4 Avr 2020 - 19:25, édité 3 fois

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 816
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 34
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Hazard & Somerset - Tome 3 : Paternity case de Gregory Ashe Empty Re: Hazard & Somerset - Tome 3 : Paternity case de Gregory Ashe

Message  PetitNez le Dim 6 Oct 2019 - 12:54

A la suite des deux précédents tomes, celui-ci est de loin celui que je préfère le moins de toute la série, donc celui peut-être sur lequel j'ai moins de chose à dire.

Romance : toujours au même stade, je suis frustrée, encore et toujours.
Enquête : je me suis un peu perdue entre tous les personnages, parce qu'il commence à y en avoir beaucoup, et parfois je me suis un peu mélangé les pinceaux.
Contexte : on découvre la famille de Somers, et là, bon sang, c'est juste inimaginable d'avoir une famille pareille. Dans son genre, elle est bien barrée.

J'ai lu ce tome il y a un petit moment, et a priori, deux points en sont ressortis :

  1. C'est long. Je commence vraiment à ressentir la longueur, j'ai besoin qu'il se passe un truc, n'importe quoi. Je m'accroche, parce que je sais que le tome suivant a priori va être génial, et j'ai vraiment, vraiment, vraiment envie de connaître la suite pour Somers et Ree. On ne peut pas décemment lire autant de pages pour s'arrêter juste avant LE truc qu'on attend depuis le début.
  2. Nico doit dégager. Mec, tu prends tes affaires et tu laisse tomber avec Ree, ça suffit maintenant. Tu t'en vas. Laisse mon Ree avec Somers. Laisse moi au moins ça, quoi.


Pour le reste, ils sont tous toujours aussi psychologiquement instables, barrés, on a envie de tous les prendre et les secouer. La soeur de la future ex femme de Somers (j'attends, j'attends) : complètement tarée, mais à un niveau inimaginable. De l’extrémisme à l'état pur, la reine de la manipulation. Les parents de Somers ? Je n'ai même de mots pour décrire à quel point ils sont détestables. Les "amis" de Somers du lycée ? On ne va même pas en parler.

Donc ce n'est pas mal, mais ce n'est pas le meilleur.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 816
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 34
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Hazard & Somerset - Tome 3 : Paternity case de Gregory Ashe Empty Re: Hazard & Somerset - Tome 3 : Paternity case de Gregory Ashe

Message  Agalactiae le Lun 7 Oct 2019 - 23:35

Hazard et Somers mènent une enquête sur un meurtre. Somers en fait une affaire personnelle puisque son père y est mêlé de près. Du côté de nos deux héros, le livre comme fort avec ce rendez-vous à quatre avec Somers et sa femme et Hazard et Nico.

Encore une enquête vraiment hyper prenante et franchement, j'ai été surprise jusqu'à la toute fin !

J'adore toujours autant les personnages, j'adore leur relation, si complexe et compliquée. On attend impatiemment chaque petit pas de l'un vers l'autre.
On apprend d'autres choses sur Emery et John-Henry, sur leurs passés respectifs. J'aime cette profondeur, et la dimension toute particulière de leur passé commun dans leur relation présente.

L'auteur prend son temps, ça c'est certain et c'est ce que j'adore ici ! L'inverse n'aurait pas été possible et pas crédible de toute façon. Ces ennemis apprennent toujours ensemble et ce font désormais plus que confiance...
J'aime tous leurs moments de complicité parsemés au fil de la lecture...ahlala... et j'ai du tout simplement enchainé sur le tome suivant dès la fin de ma lecture ^^



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Hazard & Somerset - Tome 3 : Paternity case de Gregory Ashe Signat10
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 3207
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum