Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flirt & Food - Tome 2 : Savoureux compromis de Tif Marcelo

Aller en bas

Flirt & Food - Tome 2 : Savoureux compromis de Tif Marcelo Empty Flirt & Food - Tome 2 : Savoureux compromis de Tif Marcelo

Message  Zazazoo Lun 19 Aoû 2019 - 16:50

Flirt & Food
Tome 2 : Savoureux compromis
de Tif Marcelo


Flirt & Food - Tome 2 : Savoureux compromis de Tif Marcelo 61r3rz11

Résumé :

Ancienne gestionnaire du restaurant familial, Bryn s’est lancée dans la création d’une maison d’hôtes à vocation culinaire. Le lieu idéal pour créer son entreprise se trouve au sein du vignoble des Dunford, une exploitation appartenant en partie à Mitchell, un ex-militaire de retour en Californie. Mais lorsque Bryn, qui doit procéder à des réaménagements, accepte à l’insu de Mitchell qu’une émission de téléréalité vienne tourner la progression des travaux, les choses se corsent. D’autant que, très vite, les téléspectateurs se mettent en tête de les voir en couple !

Sortie le 2 octobre 2019 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Love Addiction

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Flirt & Food - Tome 2 : Savoureux compromis de Tif Marcelo Empty Re: Flirt & Food - Tome 2 : Savoureux compromis de Tif Marcelo

Message  Zazazoo Mer 23 Oct 2019 - 11:38

Avec ce roman, on suit les différentes étapes franchies par l'ambitieuse Bryn en vue de l'ouverture d'une maison d'hôtes à vocation culinaire, en plein coeur d'une vignoble californien. Pour cela, elle va devoir cohabiter avec Mitchell, propriétaire du domaine, récemment rentré au pays après une mission en Afghanistan. Pour financer son projet, Bryn accepte d'être suivie par une équipe de télé, pour une diffusion en direct sur internet, ce qui va pimenter ses rapports avec son voisin et nous permettre de découvrir les coulisses de ce genre d'émission. Et quand la production leur demande de faire semblant d'être un couple, les choses vont encore se compliquer, et les lignes entre réalité et comédie seront brouillées ...

J'ai passé un bon moment avec cette histoire, j'ai apprécié voir ces deux personnages se disputer, apprendre à se connaître et franchir ensemble les différents obstacles qui se dressent sur leur chemin.  Ce qui est rafraîchissant, c'est qu'ils se parlent ! Quand ils ont un truc en travers de la gorge, ils le disent en toute franchise, et le moins qu'on puisse dire, c'est que Bryn a un sale caractère, elle est franche et directe ! Mitchell est quand même bien patient avec elle !

La romance est agréable à lire, assez simple et sans rebondissements idiots ; et j'ai aimé  suivre les coulisses de cette rénovation. En parallèle, on suit en pointillés la remise en état du vignoble familial, et sur ce point, j'ai trouvé assez fantaisiste la rapidité et la facilité avec laquelle les choses s'enchaînent, mais ce n'est qu'un détail.

Voilà donc un deuxième tome très sympa, qui nous entraîne au coeur d'un domaine californien dans lequel j'irais bien passer quelques jours de vacances !

❤ ❤ ❤.75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum