Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flirt & Food - Tome 1 : Piquantes retrouvailles de Tif Marcelo

Aller en bas

Flirt & Food - Tome 1 : Piquantes retrouvailles de Tif Marcelo Empty Flirt & Food - Tome 1 : Piquantes retrouvailles de Tif Marcelo

Message  Zazazoo Mer 27 Mar 2019 - 10:26

Flirt & Food
Tome 1 : Piquantes retrouvailles
de Tif Marcelo


Flirt & Food - Tome 1 : Piquantes retrouvailles de Tif Marcelo -9782228

Résumé :

Propriétaire d'un food truck à San Francisco, Camille Marino retrouve Andrew, un amour d'adolescence. Devenu soldat, ce dernier est en permission et la jeune femme profite de son agréable présence. Mais leur relation se complique lorsque Camille comprend que les parents d'Andrew, restaurateurs, voient d'un très mauvais œil son succès qui leur fait directement concurrence.

Sortie le 3 juillet 2019 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Love Addiction

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Flirt & Food - Tome 1 : Piquantes retrouvailles de Tif Marcelo Empty Re: Flirt & Food - Tome 1 : Piquantes retrouvailles de Tif Marcelo

Message  Zazazoo Jeu 18 Juil 2019 - 19:44

Eh bien je dois dire que cette nouvelle série de la collection Love Addiction est très sympa !

J'ai passé un chouette moment avec cette romance pleine de de fraîcheur, j'ai pris plaisir à découvrir San Francisco sous un prisme différent de mes lectures habituelles. De plus, j'ai trouvé que l'auteur tirait très bien sur le fil de son thème de la nourriture tout au long du livre. La romance est mignonne, le héros est un mec bien, très doux, et j'ai trouvé ça sympa d'explorer également ce thème des liens familiaux. Car notre héros est en quelque sorte coincé entre deux "cultures", du moins entre ce qu'il a envie de faire de sa vie, et ce que sa famille attend de lui. Difficile de concilier les attentes de sa famille avec la carrière qu'il a envie de mener, difficile aussi de vivre sa relation avec celle qui n'est autre que l'ennemi numéro un de sa famille. Et l'héroïne n'est pas en reste non plus, avec les responsabilités qu'elle porte, les rêves qu'elle a ...

Bref, j'ai trouvé cette histoire super sympa, elle m'a fait passer un vrai bon moment de lecture, même si je reproche à l'auteur de m'avoir donné faim un peu trop souvent !  Flirt & Food - Tome 1 : Piquantes retrouvailles de Tif Marcelo 295776373  Flirt & Food - Tome 1 : Piquantes retrouvailles de Tif Marcelo 295776373  En tout cas, je lirai la suite avec plaisir !

♥ ♥ ♥.75/5


_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum