Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club - Tome 1 : Flirt de Lauren Rowe

+3
EmilieJolie
Jess
Julie-Ambre
7 participants

Aller en bas

Le Club - Tome 1 : Flirt de Lauren Rowe Empty Le Club - Tome 1 : Flirt de Lauren Rowe

Message  Julie-Ambre Mer 30 Mar 2016 - 3:22

Le Club
Tome 1 : Flirt
de Lauren Rowe

Titre VO : The Club

Le Club - Tome 1 : Flirt de Lauren Rowe 9595301232171119918052177104952129905034220589064n

Spoiler:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Lorsque l'homme d'affaires et playboy Jonas Faraday reçoit un message de la chargée d'admission s'occupant de sa candidature à un club exclusif, il devient obsédé par elle et va tenter de la trouver pour lui donner la satisfaction qu'elle lui a avoué n'avoir jamais ressentie, assouvissant ainsi son propre besoin de rédemption.

Sarah: "Quand j'ai lu le message si brutalement honnête de Jonas Faraday dans sa candidature pour le Club, j'ai pratiquement eu un orgasme à mon bureau. Je suis une idiote de risquer de perdre mon job, mais je ne peux pas résister à l'idée de le contacter. Je savais que ma confession serait comme une carotte irrésistible se balançant sous son nez... mais je n'aurais jamais imaginé une seconde qu'il prendrait la peine de me traquer."

Jonas: “J'étais choqué de recevoir l'email de ma chargée d'admission - J'avais mis cette note dans ma candidature sur un coup de tête, n'attendant pas de réponse de qui que ce soit, encore moins une réponse aussi époustouflante que la sienne. Son message était si séduisant, si irrésistible. C'est devenu une obsession depuis que je l'ai reçu. Quel est son nom ? À quoi ressemble-t-elle ? La trouver est ma priorité absolue."

Sortie en France prévue le 4 mai 2016 dans la collection &moi (Lattès)

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le Club - Tome 1 : Flirt de Lauren Rowe Empty Re: Le Club - Tome 1 : Flirt de Lauren Rowe

Message  Jess Mer 30 Mar 2016 - 9:54

Quelle jolie couverture titter

_________________
Le Club - Tome 1 : Flirt de Lauren Rowe Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Club - Tome 1 : Flirt de Lauren Rowe Empty Re: Le Club - Tome 1 : Flirt de Lauren Rowe

Message  EmilieJolie Mer 30 Mar 2016 - 12:44

bookandcie a écrit:Quelle jolie couverture titter

Je plussoie  Embarassed
Quand je vois les sorties du 4 mai Le Club - Tome 1 : Flirt de Lauren Rowe 3994496127  (jour de mon anniversaire  Le Club - Tome 1 : Flirt de Lauren Rowe 2887121767 ) j'espère que ma famille pensera à me faire un bon pour toutes ces sorties!  Le Club - Tome 1 : Flirt de Lauren Rowe 1817799047
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Le Club - Tome 1 : Flirt de Lauren Rowe Empty Re: Le Club - Tome 1 : Flirt de Lauren Rowe

Message  Julie-Ambre Mer 30 Mar 2016 - 13:41

bookandcie a écrit:Quelle jolie couverture titter
On attend encore la VF... mais c'est vrai que le VO est pas mal du tout ! titter

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le Club - Tome 1 : Flirt de Lauren Rowe Empty Re: Le Club - Tome 1 : Flirt de Lauren Rowe

Message  Keeley Mer 30 Mar 2016 - 13:44

Julie-Ambre a écrit:
bookandcie a écrit:Quelle jolie couverture titter
On attend encore la VF... mais c'est vrai que le VO est pas mal du tout ! titter

d'accord avec vous ; la couverture VO est juste hummmm Rolling Eyes
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le Club - Tome 1 : Flirt de Lauren Rowe Empty Re: Le Club - Tome 1 : Flirt de Lauren Rowe

Message  Elea Lun 4 Avr 2016 - 20:42

Ajout de la couverture VF ! cheesygrin
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Le Club - Tome 1 : Flirt de Lauren Rowe Empty Re: Le Club - Tome 1 : Flirt de Lauren Rowe

Message  Jess Lun 4 Avr 2016 - 20:48

Je préfère les VO... En plus, ça fait penser à celles de chez Hugo&Cie :/ franchement, je me demande ce qu'ils ont tous avec ce genre de couvertures :o

_________________
Le Club - Tome 1 : Flirt de Lauren Rowe Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Club - Tome 1 : Flirt de Lauren Rowe Empty Re: Le Club - Tome 1 : Flirt de Lauren Rowe

Message  Lullaby382 Ven 13 Mai 2016 - 12:32

La pub passe en boucle sur Spotify, et à chaque fois j'ai un fou rire tellement la voix masculine qu'ils ont choisi n'a rien de sexy, pourtant le doubleur y met de la bonne volonté, mais c'est plus grotesque qu'autre chose !

Malgré tout l'histoire m'a l'air sympa. Personne ne l'a encore lu ?
Lullaby382
Lullaby382
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Le Club - Tome 1 : Flirt de Lauren Rowe Empty Re: Le Club - Tome 1 : Flirt de Lauren Rowe

Message  Luxnbooks Mar 24 Mai 2016 - 13:03

Mon avis :

Je n'avais que très peu d'attente concernant ce premier tome, les avis étant assez mitigés je pensais être déçue et au final c'est une belle surprise. Le Club est pratiquement absent de ce premier opus ce qui malheureusement en décevra plus d'une, mais tout ce qui gravite autour a du potentiel. J'aime me dire que ce tome est introductif et que nous auront toutes les réponses concernant ce fameux Club dans les tomes à venir. Sans compter les personnages qui une fois en contact l'un avec l'autre vont se révéler être totalement en phase et bien plus encore, pour mon plus grand plaisir.
Jonas Faraday est à première vu un arrogant connard, beaucoup trop sûre de ses charmes autant vous dire qu'il avait tout pour me plaire. Sur les conseils de son frère Josh, il décide se candidater pour un établissement avec des promesses qui séduiraient n'importe quel homme. Le Club est un lieu où les fantasmes deviennent réalité et où les rencontres sont garantie 100% compatible pour répondre aux moindres désirs de ses clients. Afin d'être orienté au mieux dans ses choix un questionnaire est mis à disposition et c'est en toute sincérité qu'il remplit chaque case avec le plus de détail possible. Sur un coup de tête, il décide de laisser un message plein d'arrogance à sa « jolie chargée d’admission ».
Cette femme c'est Sarah, alors que cette candidature révèle la pire facette de Jonas, la jeune femme ne va pas supporter d'être attiré face à tant de suffisance. Après quelques verres, la jeune femme va lui renvoyer au visage toutes ses prouesses sexuelles et elle ne va pas hésiter à le remettre à sa place d'une manière assez amusante. Lorsqu'il reçoit ce message assassin, il n'a plus qu'une obsession découvrir l'identité de la sa « jolie chargée d’admission ». Jonas a été habituée à obtenir tout ce qu'il voulait et ses talents avec les femmes lui ont toujours facilité la tâche, cependant il est difficile de faire comprendre aux femmes qu'il ne recherche que du plaisir charnel sans engagement.
Seulement la jolie Sarah est une étudiante qui croit aux contes de fées et même si elle n'a jamais eu beaucoup de chance avec les femmes, elle déteste l'arrogance de Jonas. Ce désir qu'elle ressent envers lui va être difficile à gérer, car elle ne veut pas être une femme parmi tant d'autres dans son tableau de chasse et elle ne va pas hésiter à lui filer entre les doigts. La trame pourrait s'apparenter à une relation sexuelle, le début est lent comme les préliminaires, puis pages après pages le désir monte on sent le coup de chaud qui grimpe et on attend simplement le moment où le plaisir va éclater. Jonas et Sarah vont être irrémédiablement attiré l'un vers l'autre et ils ne vont pas réussir à lutter contre leur attirance.
Malgré un début difficile, marqué par des monologues qui traînent un peu en longueur j'ai complètement accroché au reste de l'histoire. Jonas est un héros mystérieux son goût des femmes pourraient s'expliquer, mais la manière dont Sarah le trouble dresse un portrait totalement différent. Elle est parfaitement consciente qu'il se cache derrière ses conquêtes et qu'il n'a pas conscience de ce qu'il cherche réellement. J'ai été attendri par son histoire et cette fragilité qu'il dissimule fait de lui un personnage touchant. Cette honnêteté qu'il instaure dans leur relation est vraiment parfaite, ils se montrent tels qu'ils sont réellement et même si Sarah va tout faire pour fuir, Jonas sera là pour la rattraper. Leur alchimie est une évidence et je lirai sans aucune hésitation la suite.

Ma note :
♥ ♥ ♥ ♥ /5

Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Club - Tome 1 : Flirt de Lauren Rowe Empty Re: Le Club - Tome 1 : Flirt de Lauren Rowe

Message  Lullaby382 Jeu 26 Mai 2016 - 3:19

Je m'attendais à une relation principalement basée sur l'attirance physique et pourtant, on est face à une belle histoire d'amour. C'est beaucoup plus romantique que ce que laissait penser le synopsis. Le cliffhanger est bon, je suis impatiente de lire la suite et d'en découvrir plus sur le club.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Lullaby382
Lullaby382
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum