6 ans d'Elle Séveno

Aller en bas

6 ans d'Elle Séveno Empty 6 ans d'Elle Séveno

Message  Julie-Ambre le Sam 6 Juil 2019 - 16:56

6 ans
d'Elle Séveno


6 ans d'Elle Séveno 6_ans10

Résumé (Wattpad)

J'ai 6 ans d'écart avec Vic. Elle a été la fille qui jouait avec mes grands frères, ma babysitter, celle dont la beauté me fascinait. Cela fait aussi six ans qu'elle est partie. Ce soir là. Je la revois encore : folle amoureuse de mon frère, naturelle, sincère et radieuse.
Aujourd'hui la voilà qui revient.
Il me faut juste six secondes pour redevenir le gamin qui était fou d'elle. Sauf que je ne suis plus un gamin. Et ça j'ai bien l'intention de lui montrer. Frère ou pas.

Elle sera à moi.

Sortie prévue le 5 septembre 2019 chez Hugo New Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10196
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

6 ans d'Elle Séveno Empty Re: 6 ans d'Elle Séveno

Message  Olivia17 le Jeu 12 Sep 2019 - 21:27

Livre dévoré!!!
Il est très bien écrit, l'histoire est originale avec ce triangle amoureux, qui n'en est pas vraiment un en fait.
On découvre en filigrane le passé de Vic, et le flou demeure quelques temps.
Raph est sexy à souhait, une bonne tête de lard, mais tellement amoureux. Ils sont très mignons en tous cas et super hot.
La fin et l'épilogue est bien sympa.
A lire sans hésiter
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 528
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 35
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

6 ans d'Elle Séveno Empty Re: 6 ans d'Elle Séveno

Message  Persephone le Sam 28 Sep 2019 - 23:09

Le synopsis me plaisait beaucoup et j'avais vraiment hâte de le lire mais avec tous les bons avis que j'ai lu sur internet j'avais peur de lire ce livre et d'être déçue. Je crois que j'attendais beaucoup trop de cette lecture et que du coup je me suis déçue avec mes attentes. Ce n'est pas un problème de plume parce que Elle Seveno à une très jolie plume mais c'était plutôt un problème de personnage.

Je vais commencer par Raph. J'imaginais ce garçon comme un jeune homme sexy, sûr de lui et un peu séducteur, c'est le cas au début du livre d'ailleurs. Il veut Vic et il l'aura. Son assurance est plaisante et ça donne envie de continuer sa lecture pour savoir comment il va s'y prendre pour séduire une femme de six ans son aînée. Puis d'un coup il disparaît et devient agressif, méchant et totalement immature. Alors je sais qu'il a que dix-neuf ans mais il y a des actions qui m'ont fait grincer des dents.
Spoiler:
Dès qu'on se dispute avec sa copine on embrasse d'abord une autre femme. Puis on s'en va ?
 Il se plaint d'être traité comme un gamin, mais ses décisions sont celles d'un gamin justement. Je suis peut-être trop dur avec Raph mais je n'aurais pas supporté un quart de ses réactions à la place de Vic.

En ce qui concerne Vic elle plonge tellement vite dans cette histoire d'amour que ça en devient étonnant. Elle se pose pas de question ni vis à vis de Brice, ni vis à vis de leur différence d'âge, ni rien. Elle lui cherche des excuses sans arrêt. J'ai pourtant apprécié le personnage, c'est une fille douce et gentille, avec ce qu'il faut de caractère et très mature puisqu'elle a des responsabilités depuis longtemps maintenant.  
Spoiler:
Par contre elle a été quasiment élevée avec Brice, ils sont amis depuis toujours et ils ont été en couple pendant longtemps et ils ont jamais couché ensemble ? Hum... J'ai un peu tiqué là dessus mais pourquoi pas.

En bref c'était pas un coup de cœur et je suis vraiment déçue parce que je m'attendais vraiment à accrocher. Petit plus tout de même pour l'épilogue j'aime savoir ce que les héros deviennent à la fin d'un livre.
Persephone
Persephone
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum