Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les liés de Elle Séveno

2 participants

Aller en bas

Les liés de Elle Séveno Empty Les liés de Elle Séveno

Message  Zazazoo Sam 21 Sep 2019 - 10:50

Les liés
de Elle Séveno


Les liés de Elle Séveno 41it8o10

Résumé :

Et si l’amour devenait son plus grand combat ?

Carline a dix-sept ans quand son monde bascule.
Elle qui aspirait à traverser l’adolescence sans encombre, voilà que son âme se lie à celle d’un garçon : Vadian. Star du lycée. Charismatique, passionné et inébranlable.
Vadian qui lui plaît beaucoup trop dans un monde hostile où les Liés sont traqués.
Parce que deux âmes sœurs ne sont plus vraiment comme les autres...
Alors que les jours passent, que l’attraction grandit et que le danger guette, Carline va très vite devoir faire un choix : taire sa nouvelle nature ou l’accepter.
Quoi qu’elle décide, le temps est compté.

Sortie le 10 octobre 2019 chez Cyplog
Dans la collection Bliss

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les liés de Elle Séveno Empty Re: Les liés de Elle Séveno

Message  Persephone Dim 13 Oct 2019 - 23:11

J'avais vraiment hâte que ce livre sorte, son résumé me tentait vraiment, j'adore les romances fantastiques comme celle-ci. Aussi lorsque je l'ai eu entre les mains j'ai plongé dans l'univers de Carline et Vadian avec plaisir (même si Elle Seveno avait teasé sur insta des extraits et que j'avais déjà bien accroché. ) C'était un coup de coeur.

Même si c'est un young adult, que donc les personnages sont assez jeunes - 17 ans - je me suis attachée à Carline et Vadian qui doivent vivre avec le lien dans un monde ou les liés sont emprisonnés et recherchés. Leur amour est fort et beau. Les personnages m'ont beaucoup fait penser à Katy et Daemon dans Lux. Le lien ne change rien dans leurs caractères, ils sont juste plus forts ensemble. Même si ils ont l'âge d'être des encore des enfants, ce sont de vrais adultes, vu le climat dans lequel ils vivent ils n'ont pas vraiment le choix. J'ai aimé le personnage de Carline, c'est une jeune femme forte, avec un caractère qu'elle cache bien mais qui crépite. (vu comment est sa mère elle a pas vraiment le choix de le cacher d'ailleurs). Et Vadian est un souffle d'air frais, il est souriant et taquin. Certains passages m'ont fait de la peine pour le couple. Je ne veux pas trop en dire pour éviter de spoile le livre.

En bref j'ai passé un très bon moment avec eux. Les liés de Elle Séveno 3343367894
Persephone
Persephone
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum