Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T'atteindre de Elle Seveno

4 participants

Aller en bas

T'atteindre de Elle Seveno Empty T'atteindre de Elle Seveno

Message  Zazazoo Sam 13 Juin 2020 - 10:40

T'atteindre
de Elle Seveno

T'atteindre de Elle Seveno 71nmco10

Résumé :

Une vidéo. C'est ce qu'il a fallu pour bouleverser la vie du jeune Aidan. Dessus : une danseuse en pleine chorégraphie. À l'intérieur de lui, c'est le chaos : il faut qu'il danse à ses côtés.
Fini les terrains de sport, il se met au classique. Seul cet objectif compte désormais, et il le défendra contre les préjuges et les moqueries.
Des années plus tard, Aidan touche son rêve du doigt. Il a intégré la même école que son idole, mais a du mal à se plier à la discipline extrême qu'on lui impose. Respecter les règles n'a jamais été son fort... Peut-il vraiment nier qui il est ? Même pour elle ?
Sortie le 2 juillet 2020 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

T'atteindre de Elle Seveno Empty Re: T'atteindre de Elle Seveno

Message  Capc Dim 12 Juil 2020 - 17:58

J'ai adoré ce roman. Pas au point de le relire encore et encore comme mon chouchou mais j'ai passé un excellent moment comme ça ne m'étais pas arrivé depuis longtemps. L'histoire se met en place gentiment mais la tension monte et monte très haut. Le style est addictif. On a tout de suite le point de vue le point de vue masculin ce qui est un peu original puis ensuite le féminin. Comment leur histoire s'inscrit dans la durée même s'ils n'en sont pas conscient.
Bref un très bon roman. ❤❤❤❤/5

Capc
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

T'atteindre de Elle Seveno Empty Re: T'atteindre de Elle Seveno

Message  Olivia17 Sam 18 Juil 2020 - 20:52

Très belle lecture encore une fois avec cette auteure, l'histoire est très originale avec ce coup de coeur enfantin on va dire.
On voit d'abord Aidan, si jeune et déja tellement habité par la danse et surtout avec cette passion pour Maya. On le voit évoluer et traverser des épreuves au fil du temps.
Maya est différente, dans un monde a part et puis finalement sa vie vole en éclat.
On retrouve ensuite Aidan et Maya ensemble, pour notre plus grand plaisir, leur alchimie est une telle évidence. Les personnages secondaires sont attachants, notamment Gaby.
La danse est très présente dans le livre et ça apporte une dimension.
Un très bon moment de lecture pour moi
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 727
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

T'atteindre de Elle Seveno Empty Re: T'atteindre de Elle Seveno

Message  syracuse900 Lun 27 Juil 2020 - 2:36

Tres belle romance entre une jeune prodige de la dance. et un garçon qui va tout faire pour atteindre ses reves. J'ai beaucoup aimé ce roman qui va reunir ces deux amoureux de la dance. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum