Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chute - Tome 2 : Lâcher prise de Aly Martinez

3 participants

Aller en bas

spiral down - La chute - Tome 2 : Lâcher prise de Aly Martinez Empty La chute - Tome 2 : Lâcher prise de Aly Martinez

Message  Isatis Jeu 3 Jan 2019 - 20:45

La chute 
 Tome 2 : Lâcher prise 
de Aly Martinez
Titre VO : The Spiral down 

spiral down - La chute - Tome 2 : Lâcher prise de Aly Martinez Smalle11


Résumé (Trad' BdP) :

J'avais peur de voler.
Il m'a fait m’élever dans les airs.

Après des années à gravir les échelons du succès dans l'industrie de la musique, j'ai enfin obtenu tout ce que je pouvais souhaiter.
Pourtant, je me suis retrouvé à errer dans la vie, seul.

Le capitaine Evan Roth était le seul homme auquel je ne m’attendais pas.
Grand, sombre, mystérieux… hétéro.

Nous étions tous les deux abîmés et nous cherchions quelque chose de si insaisissable que nous n'étions même pas sûrs que cela existait.

Mais lorsque deux âmes brisées entrent en collision en plein vol, tomber est inévitable.

Je n'avais pourtant jamais imaginé désirer connaître une chute vertigineuse.


Sortie VO le 14 mai 2016 en auto-édition
Sortie VF le 11 décembre 2019 chez MxM Bookmark
Collection Reines-Beaux


Dernière édition par Isatis le Lun 9 Déc 2019 - 19:01, édité 1 fois

_________________
spiral down - La chute - Tome 2 : Lâcher prise de Aly Martinez Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

spiral down - La chute - Tome 2 : Lâcher prise de Aly Martinez Empty Re: La chute - Tome 2 : Lâcher prise de Aly Martinez

Message  Isatis Jeu 3 Jan 2019 - 21:04

J’adore découvrir de talentueux nouveaux auteurs, c’est chose faite avec Aly Martinez. Cette dernière a de très nombreux MF à son actif et si The Spiral Down est son premier essai dans le genre du MM, je peux affirmer que c’est une réussite.
Ce roman est un second tome mais peut parfaitement se lire indépendamment du 1er opus, The Fall up, consacré à Levee, la meilleure amie du héros. En plus, je trouve les couvertures de ces deux romans magnifiques en plus d’être originales. Le style de l’auteure m’a emballée et comme j’ai adoré Levee, je lirai ce titre très prochainement!

The Spiral down est une vraie lecture feel-good, avec une intrigue simple mais efficace, de celles qui nous vident la tête et nous font oublier nos petits soucis. Un mélange parfait de légèreté et d’un soupçon de gravité, le tout joyeusement mené par des personnages principaux et secondaires craquants. Une romance fun, sexy, divertissante !

Henry est un chanteur célèbre (mais sans que les clichés du genre ne lui collent pas aux basques) et les deux traits les plus marquants, et étonnants, de sa personnalité sont sa peur panique en avion et son obsession pour les mecs hétéros qu’il traque sans pitié afin de les faire céder à la tentation… Ce comportement étrange cache bien évidemment des angoisses profondes qu’Henry devra bien malgré lui dépasser. Evidemment, cette façon d’agir assez immature (pour ne pas dire complètement absurde) m’a fait lever les yeux au ciel bien des fois mais impossible d’en vouloir à Henry tant je l’ai trouvé adorable et drôle.

La nouvelle proie de notre rockeur ne tarde pas à apparaître sous les traits du sexy Evan Roth, son nouveau pilote, et leur première rencontre est hilarante : Henry flippe complètement quand il se rend compte de l’âge de celui qui sera aux commandes de son jet privé
Spoiler:
La crise de panique passée, Henry se rendra vite compte qu’Evan est très à son goût. Commence alors une partie de chasse acharnée car Henry est bien décidé à mettre cet hétéro dans son lit ! Et j’ai adoré cette partie où Henry fait tout pour parvenir à son but, ce qui le met parfois en très fâcheuse posture  cheesygrin . Evan est un personnage plus mesuré qui refuse les étiquettes mais qui a bien l’intention de protéger son petit cœur. Pourtant, ses défenses tomberont une à une … il faut dire qu'Henry est irrésistible arrrf.

Voilà donc un couple plein de charme ! Et pour ne rien gâcher, la tension sexuelle entre les deux héros est délicieuse, les scènes de galipettes  exquises !

Je suis aussi obligée d’évoquer Levee, la meilleure amie et âme sœur d’Henry, qui sait le soutenir mais aussi le secouer quand c’est nécessaire. On sent toute  la sincérité de leur amitié durant le livre et c’est touchant. Autre détail que j'ai absolument adoré : la façon dont Henry ne peut s’empêcher de taquiner Sam (le chéri de Levee) et Carter, son garde du corps, il est terrible ce sale gosse !

Une très chouette découverte et j’ai déjà hâte de retrouver d’autres histoires de l’auteure !

❤❤❤❤ / 5

_________________
spiral down - La chute - Tome 2 : Lâcher prise de Aly Martinez Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

spiral down - La chute - Tome 2 : Lâcher prise de Aly Martinez Empty Re: La chute - Tome 2 : Lâcher prise de Aly Martinez

Message  Zazazoo Mer 18 Sep 2019 - 18:24

Pas sûr que j'aurais fini par dénicher ce bouquin sans l'avis d'Isa, du coup, grâce à elle, une fois encore, j'ai découvert une très belle histoire ! calin

S'il s'agit d'un tome 2, j'avoue que dimanche je mourrais d'envie de lire un M/M, et du coup, j'ai foncé sur celui-ci alors que je n'ai toujours pas sorti de ma PAL le 1er tome. Je le regretterai probablement ensuite, mais j'ai encore plus envie de lire le tome sur Levee & Sam maintenant !

Bref ... Je me suis régalée avec ce roman, qui est un équilibre juste parfait entre tout ce que j'aime dans la romance. Un (vrai/faux) GFY, une relation qui se construit en douceur, de beaux dialogues entre les personnages, des héros craquants à mort, des personnages secondaires présents et soignés ... Jackpot !

Leur première rencontre est épique, j'ai adoré ces frictions, et j'ai été conquise par le côté protecteur de Evan, alors que pourtant, avec Henry, au départ, ce n'était pas gagné ! Je suis tombée un peu amoureuse de ce couple, ils sont adorables tous les deux.
Leur alchimie est palpable, et la tension sexuelle est très bien rendue. Ahlalala ils m'ont donné quelques palpitations, et des petits papillons de swoon tant ils sont irrésistibles ! 

J'aime voir des hommes qui s'aiment, et ceux-ci sont particulièrement charmants ; je pense que je relirai de temps à autre leur histoire, car elle m'a beaucoup plue ...

❤ ❤ ❤ ❤/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

spiral down - La chute - Tome 2 : Lâcher prise de Aly Martinez Empty Re: La chute - Tome 2 : Lâcher prise de Aly Martinez

Message  Isatis Lun 9 Déc 2019 - 18:48

Sortie le 11 décembre 2019 chez MxM Bookmark
Collection Reines-Beaux

spiral down - La chute - Tome 2 : Lâcher prise de Aly Martinez 41ynnk10


La couv' VF est une fois de plus une énorme déception... Crying or Very sad

_________________
spiral down - La chute - Tome 2 : Lâcher prise de Aly Martinez Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

spiral down - La chute - Tome 2 : Lâcher prise de Aly Martinez Empty Re: La chute - Tome 2 : Lâcher prise de Aly Martinez

Message  bbbox Ven 24 Jan 2020 - 9:10

Comme toi Isatis, énorme déception pour la couv' VF quel dommage pour ce beau roman Sad
Je ne reviens pas sur le résumé, merci Isatis cheesygrin 

Pareil, je n'ai lu que le tome 2 et fait l'impasse sur le 1 car je préfère les MM spiral down - La chute - Tome 2 : Lâcher prise de Aly Martinez Icon_redface  et cela ne m'a pas gêné dans ma lecture.

Henry, célèbre chanteur et un poil excentrique, a une peur absolue : les phases de décollage et d’atterrissage des avions. Sa spécialité : « initier »les hétéros ! cheesygrin

Evan, pilote d’avion se retrouve à devoir emmener Henry à sa prochaine destination.
La rencontre se fait dans des conditions de stress extrême pour Henry mais il ne perd pas son objectif : faire vivre à Evan l’hétéro sa première expérience MM spiral down - La chute - Tome 2 : Lâcher prise de Aly Martinez 295776373

Je m’attendais à une romance simple mais que nenni c’est plus profond avec des histoires personnelles qui m’ont serré le cœur sur certains passages. Et beaucoup de situations drôles et "space" avec Henry spiral down - La chute - Tome 2 : Lâcher prise de Aly Martinez 295776373

Henry et Evan sont vraiment TOP ensemble, des sentiments, des histoires personnelles émouvantes, une belle histoire d’amour qui se met en place petit à petit et avec les pitreries et situations rocambolesques imaginées par le cerveau de Henry j’ai passé un super moment de lecture.
Je n’ai pas pu le lâcher (clin d’œil au titre  Cool ).

J'avoue avoir eu un faible plus prononcé pour Evan, cet homme qui ne lâche pas son homme une fois décidé à l'avoir dans sa vie, j'ai fondu  spiral down - La chute - Tome 2 : Lâcher prise de Aly Martinez 3343367894
Les personnages secondaires aussi sont très réussis, je me suis marée sur la relation de Henry aven Sam le mari de sa meilleure ami Levee, excellent ! spiral down - La chute - Tome 2 : Lâcher prise de Aly Martinez 2887121767
Bon j'avoue que j'aurai aimé connaitre l'histoire de Carter Sad

Une très belle écriture, des personnages principaux et secondaires réussis, des sentiments et de la profondeur. Et l’épilogue est juste à tomber !
FONCEZ !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum