Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chute - Tome 1 : Remonter à la surface de Aly Martinez

2 participants

Aller en bas

La chute - Tome 1 : Remonter à la surface de Aly Martinez Empty La chute - Tome 1 : Remonter à la surface de Aly Martinez

Message  Isatis Jeu 3 Jan 2019 - 20:44

La chute 
 Tome 1 : Remonter à la surface
 de Aly Martinez

La chute - Tome 1 : Remonter à la surface de Aly Martinez Smalle10


Résumé (Trad' BdP) :


Je voulais sauter.
Il m'a fait tomber amoureuse.
En tant que célébrité, je vivais sous les yeux du public mais quelque part en chemin, je me suis perdue sous le feu des projecteurs.
Jusqu'à ce qu'il me trouve.
Sam Rivers, un magnifique inconnu tatoué, m’a sauvé la vie avec rien de plus qu’une simple conversation.
La nuit où nous nous sommes rencontrés, nous étions tous les deux sur ce pont pour une bonne raison. Les secrets de notre passé nous ont rapprochés — puis nous ont déchirés.
Pourrions-nous trouver une raison de nous accrocher et de tenir bon alors que la vie nous tirait constamment vers le bas?
Ou peut-être n’y a-t-il qu’une direction à prendre lorsque deux personnes tombent amoureuses alors qu’elles touchent le fond — en se relevant.



Sortie VO le 10 octobre 2015 en autoédition
Sortie VF prévue en avril 2019 chrez MXM Bookmark

_________________
La chute - Tome 1 : Remonter à la surface de Aly Martinez Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

La chute - Tome 1 : Remonter à la surface de Aly Martinez Empty Re: La chute - Tome 1 : Remonter à la surface de Aly Martinez

Message  Isatis Jeu 3 Jan 2019 - 20:50

Ayant adoré The Spiral down, j’étais obligée de lire ce 1er tome consacré à Levee et Sam. Mais The Fall Up est une duologie qui peut parfaitement se lire séparément. Et je ne peux pas m'empêcher de m'extasier sur cette couverture originale et si belle qui m'a vraiment tapé dans l'oeil !

Un pont. Deux étrangers. Un contact qui se noue et une belle histoire d’amour qui s’épanouira entre un homme et une femme qui viennent de deux mondes opposés mais que des blessures du passé finiront par rapprocher.

L’écriture d’Aly Martinez est particulièrement agréable à lire, comme le laisse présager le résumé, The Fall up est une romance qui laisse place à l’émotion mais pas seulement car ce livre contient aussi une bonne dose d’humour (aaaah ce que j’aime la bière et le poulet !!!). C’est une combinaison que j’ai vraiment appréciée car si les passages émouvants sont nombreux, si les personnages traversent leur lot de turpitudes, jamais nous ne sombrons dans le drame et les larmes.

Levee  a beau être une célèbre chanteuse habituée au succès et aux paillettes, elle n’a rien d’une princesse pourrie gâtée et capricieuse.  Cette héroïne est  très attachante, sensible, généreuse  et la voir si perdue m’a vraiment touchée, mais je raffole aussi du duo qu’elle forme  avec son meilleur ami Henry  cheesygrin

Sam Rivers…aahhhh il m’a complètement fait craquer cet homme, purée il envoie du lourd ce mec, un vrai fantasme sur pattes !!!! Cet artisan de talent tellement sexy (soupirs)  cache derrière ses tatouages et ses cigarettes un vrai cœur d’or et il saura parfaitement prendre soin de Levee car c’est dans sa nature profonde.
Spoiler:
je veux un Sam Rivers !

Les deux héros partagent une très jolie complicité, leur relation est toute aussi douce et passionnée. On ressent très rapidement la force de ce  lien qu’ils parviennent à créer sur ce pont. Leurs échanges sont très réussis, le plaisir qu’ils prennent un grand plaisir à se taquiner et c’est un bonheur pour le lecteur ! Ils parviennent à faire retomber la tension  à coup de bons mots et de joutes verbales mais aussi à se guérir mutuellement.  

Je vais évoquer mon petit Henry, évidemment c’était délicieux de le retrouver et la scène où il rencontre Sam est juste géniale et vaut son pesant d’or, qu’est- ce que je me suis marrée en me représentant  ce moment !

Cette série réconfortante et sexy signe une de mes plus jolies découvertes de l'année 2018. Et je lirai évidemment les autres titres de l'auteure très prochainement.


❤️❤️❤️❤️ / 5

_________________
La chute - Tome 1 : Remonter à la surface de Aly Martinez Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

La chute - Tome 1 : Remonter à la surface de Aly Martinez Empty Re: La chute - Tome 1 : Remonter à la surface de Aly Martinez

Message  Isatis Mar 26 Mar 2019 - 12:43

AAAAAAAh comme je suis heureuse ! 
MxM a finalement changé la couv' de ce roman dont la sortie est prévue pour le 10 avril prochain. Même si elle reste bien moins belle que l'originale (difficile de faire mieux), les personnages sont bien plus fidèles aux héros, à l'inverse du premier jet, et ce baiser sur le front...  La chute - Tome 1 : Remonter à la surface de Aly Martinez 3343367894


La chute - Tome 1 : Remonter à la surface de Aly Martinez 51hnme10

_________________
La chute - Tome 1 : Remonter à la surface de Aly Martinez Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

La chute - Tome 1 : Remonter à la surface de Aly Martinez Empty Re: La chute - Tome 1 : Remonter à la surface de Aly Martinez

Message  Zazazoo Dim 5 Jan 2020 - 13:54

J'ai été conquise par ce roman ! Ayant déjà lu le second tome de cette série, j'avais très envie de découvrir l'histoire de Sam & Levee, et quelque part, je suis heureuse que ce livre ait été ma première lecture de l'année, le souvenir n'en sera que plus fort !

La rencontre de ces deux personnes malmenées par la vie est bouleversante, et l'écriture de l'auteure fait de ces premiers échanges un moment vraiment suspendu. Comme les héros, on avance sur un fil, on retient notre souffle en attendant de découvrir ce qui se passer ensuite. L'auteure aborde des thèmes rudes avec pudeur et simplicité, et cela rend les choses d'autant plus poignantes, car elle ne sombre pas dans le pathos.

Les personnages sont vraiment réussis, on s'y attache, et forcément, je suis tombée un peu amoureuse de Sam. Sa force tranquille, sa volonté farouche de protéger Levee, sa souffrance aussi, son humour ... En fait le seul défaut de Sam, c'est qu'il fume comme un pompier, du coup, je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'il devait avoir une sacrée haleine de poney (sacré tue-l'amour, pas vrai ?) !  La chute - Tome 1 : Remonter à la surface de Aly Martinez 295776373  La chute - Tome 1 : Remonter à la surface de Aly Martinez 295776373
Levee, elle, est un très joli personnage. Elle a beau être une musicienne très célèbre, adulée en masse, c'est une fille simple, fragile, une nana sympa et attachante. Elle a pas mal d'humour et un sens de la répartie qu'on envierait.
Et puis il y a Henry ... Ahlalaa j'ai super envie de relire son tome à ce coco là ! C'est le genre de mec qui n'a aucun filtre, et j'ai trouvé ça très drôle de le voir draguer (enfin essayer) Sam et baver sur lui ! La chute - Tome 1 : Remonter à la surface de Aly Martinez 295776373

La romance est très belle, touchante, sexy aussi (j'avoue que je m'attendais à un truc plus soft de côté-là, allez savoir pourquoi), et, encore une fois, la beauté et la justesse de l'écriture de l'auteure n'a fait que magnifier les sentiments et les émotions des personnages. J'espère juste que la traduction française est à la hauteur de Sam & de sa 'Designer shoes' ...

Voilà voilà, j'ai encore été bavarde, mais que voulez-vous, quand on aime ...

❤ ❤ ❤ ❤/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum