Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils pour une prochaine lecture

+57
yoyo_elise
Emwhrves
Cassandre 2.0
MlleDaria
Flojana
LaMarquise
Vivi78
Juliska
Claytone Carpe
Hellody_
louise80
Myalkf
Daria.
Pristi
Carthage
Valderosa
PetitNez
QueenUnivers
Zahra
Elea
Teodubois
Mrs_Monk
Mitsou
poutmimi
paulette123
Zazazoo
Lucas775522
Alyeska
calou
Honey
Nayah
Titia 6575
Moïra
everalice
ninou-lilou
kikalukoi
Jess
superdidine72
Emmatom
Agalactiae
NIni418
Julie-Ambre
Acedexes
Thilda
lilou16
Isatis
Biblimi
neobliviscaris
Penny
lessa42
vivi_5
calypso
alessandra
Pimprelune
EmmaMorgane
leynna
linette la comtesse
61 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Claytone Carpe Ven 28 Fév 2020 - 15:22

Pimprelune a écrit:l'avant-dernier tome d'«Alpha & Oméga» m'a arraché les yeux avec une traduction totalement incohérente (absolument pas dans le style habituel des précédents volumes), moi qui me réjouissait de profiter des aventures du couple chéri que sont pour moi Anna et Charles.
Oui, je trouve que cela devient une généralité, les mauvaises traductions, ainsi que les fautes de frappes ou coquilles. Ça m'amuse un peu d'ailleurs parce que l'on reproche souvent aux auteurs auto-édités, comme moi, de laisser traîner plus de fautes que les auteurs édités, mais depuis quelques années, je trouve que la qualité de certaines corrections professionnelles de maisons d'édition - tout comme la qualité de traduction - est parfois limite. J'ai lu des traductions amateurs dans le cas de la série Kate Daniels, puisque la traduction avait longtemps été abandonnée avant d'être reprise par Infinty, et elle était souvent plus que correcte (pas toujours cela dit, mais c'est pour dire...).

Pimprelune a écrit:Donc, sans dévier, oui, je te recommande également la lecture des aventures d'Elena et Gabriel, j'en suis gaga ! À toi le plaisir de découvrir ces petites merveilles de lecture, en espérant que mes goûts soient proches des tiens. Bonne journée et lectures, Claytone Carpe pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 3528894735
J'ai lu le tome un. Je l'avais trouvé pas mal, mais sans pour autant être pressée de continuer. Il faudrait peut-être que je teste la suite, du coup. ^^

Pimprelune a écrit:Bonne journée et lectures, Claytone Carpe pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 3528894735
Merci. pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 3343367894

Juliska a écrit:Je ne cherche pas UN livre en particulier mais plutôt une romance entre un homme noir et une femme blanche ... si vous avez des titres ou séries , français ou VO, je préfère même VO la plupart du temps 😉
Merci d’avance!
Dans la série Merry Gentry, il y a beaucoup d'hommes pour une femme dont au moins un beau black qui ne m'a pas laissée indifférente. J'ai toutefois abandonné la série parque je ne supportais pas l’héroïne, qui me tapait affreusement sur les nerfs...
Claytone Carpe
Claytone Carpe
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 391
Date d'inscription : 22/02/2020
Age : 43

https://claytone-carpe.jimdofree.com/

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Juliska Ven 28 Fév 2020 - 16:20

Claytone Carpe a écrit:
Dans la série Merry Gentry, il y a beaucoup d'hommes pour une femme dont au moins un beau black qui ne m'a pas laissée indifférente. J'ai toutefois abandonné la série parque je ne supportais pas l’héroïne, qui me tapait affreusement sur les nerfs...

Ouais je vais y jeter un oeil mais comme j'ai du mal avec les héroines qui tapent sure les nerfs je risque de passer mon tour :P 

J'ai trouvé quelques titres sur la liste de Zaza , j'ai déjà téléchargé les previews  cheesygrin
l'auteure Jordan Marie a l'air d'avoir plusieurs tomes avec ce thème :
pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 51t7uS5oIcL._SY346_pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 8BE25FA1-86A2-4B14-B6C9-8ECB1B5C6F86-1-e1521612666940-170x255

Je vais surement débuter par ceux là  pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 295776373 je vous redonne des nouvelles Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pristi Ven 28 Fév 2020 - 19:56

Juliska a écrit:Eh oui ça fait un bail 😝 .... mais je n’ai pas oublié le forum. Je sais que c’est ici que je peux trouver 😉. Je ne cherche pas UN livre en particulier mais plutôt une romance entre un homme noir et une femme blanche ... si vous avez des titres ou séries , français ou VO, je préfère même VO la plupart du temps 😉
Merci d’avance!
C'est vrai qu'en VF il n'y a pas grand-chose. En contemporain, je ne sais pas mais en historique il y a Une scandaleuse lady de Marguerite Kate ou mais cette fois avec une femme noire et un homme blanc il y a Un amour interdit d'Alyssa Cole
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ninou-lilou Ven 28 Fév 2020 - 20:27

Coucou Juliska, ça fait plaisir de te revoir bulle Pour ce qui est de ta demande, il y a Behind the Bars de Brittainy C. Cherry. Je ne l'ai pas lu mais il a l'air de correspondre et les avis sont plutôt pas mal.Hihi...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Daria. Sam 29 Fév 2020 - 19:34

Salut ! 

J'ai une soudaine envie de romance historique H/F. J'en lis trèèèèès peu donc il est très probable que, quoi que vous me conseillez, je ne connaisse pas  Rolling Eyes
Pour donner un peu plus de précisions quand même, j'ai déjà commencé Les chevaliers des Highlands (que j'aime bien) et du coup, j'ai ma dose de barbarie. Je voudrais plutôt quelque chose d'un peu plus doux, en mode aristocratie  Cool Et, détail important, j'en demande peut-être trop mais j'aimerais un personnage féminin avec du caractère !

Merci d'avance pour vos suggestions !
Daria.
Daria.
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Vivi78 Sam 29 Fév 2020 - 20:30

Daria. a écrit:Salut ! 

J'ai une soudaine envie de romance historique H/F. J'en lis trèèèèès peu donc il est très probable que, quoi que vous me conseillez, je ne connaisse pas  Rolling Eyes
Pour donner un peu plus de précisions quand même, j'ai déjà commencé Les chevaliers des Highlands (que j'aime bien) et du coup, j'ai ma dose de barbarie. Je voudrais plutôt quelque chose d'un peu plus doux, en mode aristocratie  Cool Et, détail important, j'en demande peut-être trop mais j'aimerais un personnage féminin avec du caractère !

Merci d'avance pour vos suggestions !
Salut Daria,
Alors pour des personnages féminins de caractère, je pourrais te conseiller la série Sans foi ni loi de Kerrigan Byrne. On n’est par contre pas dans des romances toutes douces.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ninou-lilou Sam 29 Fév 2020 - 21:01

Daria. a écrit:Salut ! 

J'ai une soudaine envie de romance historique H/F. J'en lis trèèèèès peu donc il est très probable que, quoi que vous me conseillez, je ne connaisse pas  Rolling Eyes
Pour donner un peu plus de précisions quand même, j'ai déjà commencé Les chevaliers des Highlands (que j'aime bien) et du coup, j'ai ma dose de barbarie. Je voudrais plutôt quelque chose d'un peu plus doux, en mode aristocratie  Cool Et, détail important, j'en demande peut-être trop mais j'aimerais un personnage féminin avec du caractère !

Merci d'avance pour vos suggestions !
Tu devrais trouver ton bonheur avec les série de Lisa Kleypas bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Daria. Dim 1 Mar 2020 - 11:04

Merci, je vais noter vos propositions  cheesygrin
Daria.
Daria.
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Mar 10 Mar 2020 - 1:11

Bonsoir Daria ! Du côté de l'aristocratie (et avec des répliques à l'emporte-pièce, des personnages secondaires truculents, et des héros à se pâââââââmer), tu as aussi les titres de Loretta Chase, avec sa série "Les débauchés" (je recommande le 3 et le 4), et également "Les Carsington" (j'ai craqué pour les 2 premiers, éventuellement le 3ème, et miam pour le 5ème), sans oublier "Ne me tente pas" et "Lady scandale" de cet auteur aussi. Pour les caractères féminins, on peut dire qu'ils sont tous incroyablement culottés, voire même assez retors (je pense à "Irrésistible Mirabel", ou à Zoé de "Ne me tente pas").

Sinon, avec toute une série qui fait la part belle aux personnages féminins, "Les affranchies" de Meredith Duran.
De cet auteur, d'ailleurs, il y a aussi l'excellent "Fièvre à Delhi", mais même si c'est un titre que j'affectionne particulièrement (il m'a complètement bouleversé), l'ambiance en est sombre.

N'oublions pas les séries de Mary Balogh comme "Les Bedwin", "La famille Huxtable" et la "Saga Wescott".

Il y a également le tome 1 et 2 de la saga "Les trois princes" d'Elizabeth Hoyt, où les femmes n'ont pas froid aux yeux !


Et comme le dit si bien ninou-lilou, Lisa Kleypas est un must avec "Les Bow Street Runners" ou mieux (brochettes de demoiselles effrontées), "La ronde des saisons". Mais franchement, chez cet auteur, il n'y a rien à jeter cheesygrin




Sinon, pour trouver des personnages féminins qui sortent de l'ordinaire, Daria, dans la période médiévale se trouvent les héroïnes de Julie Garwood ("Sur ordre du roi", "Le secret de Judith", "Le maître-chanteur") ou encore "La prisonnière du Drakkar" de Rebecca Brandewyne. Mais on est loin de l'aristocratie avec ces derniers titres.


Il ne te reste plus qu'à faire ton choix en allant voir les commentaires sur les différents titres et auteurs, je ne doute pas que tu trouves ton bonheur, Daria pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 3982057981
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 Empty Quoi recommander à une "revenante"???

Message  LaMarquise Lun 23 Mar 2020 - 21:48

Bonsoir à touuuutes!!

Je reviens, après des années d'absence, et me demande si certaines se souviennent encore de moi  Question  Rolling Eyes

Moi qui étais un véritable rat de bibliothèque, j'ai vécu une véritable panne de lecture qui semblait ne jamais finir. A un certain moment, j'avais l'impression d'enchaîner un flop après l'autre et ça m'a découragé. Sans parler de ma vie quotidienne et mes occupations qui m'ont éloignée de mes livres encore plus.

Mais, cela fait quelques temps que j'ai repris goût à la lecture, heureusement. Et maintenant qu'on est confinés à cause de cette sale maladie qui fait des ravages dans le monde, le seul point positif semble être le temps que nous avons pour nous détendre un peu.

Aussi, j'aimerai profiter de cette occasion pour vous demander quels ont été les livres qui vous ont marqués le plus ces derniers temps. (Pas la peine de trop vous casser la tête pour répondre, il suffit juste de citer les titres qui vous viennent à l'esprit en premier), vu que je ne suis plus du tout à jour maintenant  Sad

Enfin, je suis vraiment contente de me retrouver parmi vous et espère que vous allez toutes très bien pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 3343367894 pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 3343367894
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Flojana Lun 23 Mar 2020 - 23:38

Coucou LaMarquise, 

Pour moi, la série Lieutenant Eve Dallas (Nora Roberts) Driven(k. Bromberg) Le Grand Nord, tome 1, 2 et 3(Sarina Bowen) Emily Blaine et Brittainy C Cherry
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Mrs_Monk Mar 24 Mar 2020 - 7:24

Bonjour la marquise, et bon retour !

Pour les derniers livres adorés, il y a :

En romance historique : j'ai adoré le premier tome de la série de kerrigan Bryne "le brigand de Ben More" et d'après les avis le reste de la série est tout aussi bonne. Dernièrement j'ai adoré aussi "ce que j'aime chez vous" de Julia Quinn qui est plus gentillet mais les trois tomes de cette série sont très sympa. Et dans un genre plus gothique et mystère j'ai lu "le secret de Pembrooke Park" de Julie Klassen.

En romance contemporaine : la série Virgin River date un peu mais elle est très bien, "toutes ces choses qu'on a jamais faites" de Kristan Higgins à été un vrai coup de cœur et actuellement je termine "cultissime  de Mariana Zapata et j'adore il me reste 100 pages et c'est déjà un coup de cœur.

En policier : pour rigoler un peu je te conseille Agatha Raisin c'est une série très drôle et Agatha est un sacré personnage.

En fantasy : j'ai pas fait dans l'original, j'ai lu le sorceleur et c'est vraiment excellent.

Après ne sachant pas trop ce que tu lis j'ai mis un peu de tout.
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 Empty Thanks

Message  LaMarquise Mar 24 Mar 2020 - 11:48

Flojana a écrit:Coucou LaMarquise, 

Pour moi, la série Lieutenant Eve Dallas (Nora Roberts) Driven(k. Bromberg) Le Grand Nord, tome 1, 2 et 3(Sarina Bowen) Emily Blaine et Brittainy C Cherry
Salut Flojana, 
Effectivement la série Eve Dallas est un must pour toutes, d'ailleurs je devrais la reprendre vu que je n'ai lu que les premiers tomes. J'aime bien Sarina Bowen aussi, et je me laisserai bien tenter par Emily Blain et Brittainy C Cherry, je crois avoir quelques uns de leurs livres dans ma PAL, faudra que j'y fouine un peu  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Mrs_Monk a écrit:Bonjour la marquise, et bon retour !

Pour les derniers livres adorés, il y a :

En romance historique : j'ai adoré le premier tome de la série de kerrigan Bryne "le brigand de Ben More" et d'après les avis le reste de la série est tout aussi bonne. Dernièrement j'ai adoré aussi "ce que j'aime chez vous" de Julia Quinn qui est plus gentillet mais les trois tomes de cette série sont très sympa. Et dans un genre plus gothique et mystère j'ai lu "le secret de Pembrooke Park" de Julie Klassen.

En romance contemporaine : la série Virgin River date un peu mais elle est très bien, "toutes ces choses qu'on a jamais faites" de Kristan Higgins à été un vrai coup de cœur et actuellement je termine "cultissime  de Mariana Zapata et j'adore il me reste 100 pages et c'est déjà un coup de cœur.

En policier : pour rigoler un peu je te conseille Agatha Raisin c'est une série très drôle et Agatha est un sacré personnage.

En fantasy : j'ai pas fait dans l'original, j'ai lu le sorceleur et c'est vraiment excellent.

Après ne sachant pas trop ce que tu lis j'ai mis un peu de tout.
Coucou Mrs. Monk, 
Merci, ça me fait plaisir d'être de retour  pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 3343367894
J'ai vu les bons avis sur les livres de Kerrigan Bryne, et je suis vraiment d'humeur de lire de la romance historique, je suis tentée de commencer avec ça....
La série Virgin River a pris des racines dans ma PAL, hahaha! Elle y est depuis des années mais je la bypasse toujours au profit d'aures titres.. pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 3728825754 hmmm, ton conseil vient de l'élever un peu.

J'ai une Love/Hate relationship avec Kristen Higgins. Pour ses livres, ça a toujours été un mélange de plaisir et de déception, je ne sais pas pourquoi.

Et enfin, tu m'as vraiment tenté avec Agatha Raisin et Cultissime, hop, je les ajoute à ma PAL de suite.

Merci les filles  pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 3343367894, J'apprécie vos recommandations (j'avais oublié l'impact direct que ce forum avait sur ma PAL  pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 295776373 Qu'est ce que ça fait plaisir!!!!).
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Carthage Mar 24 Mar 2020 - 12:56

Raaah je déteste Eve Dallas, j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui vous plait la dedans >___<"
Mais quel psychopathe ce héros... ( "Coucou j'ai les clefs de ton appart et je rentre chez toi la nuit ")
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 213
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Zazazoo Mar 24 Mar 2020 - 14:20

Coucou LaMarquise, et bon retour sur le fofo !

Je crois me souvenir que tu lis du M/M, non ? Dans ce cas, et si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille la série 'Preslocke', de Ella Frank & Brooke Blaine (chez MxM Bookmark) ; la série 'Agents et associés' de Layla Reyne & aussi 'Si royal et indécent' de Lilah Pace (les deux séries chez J'ai Lu).

En histo, la série 'Une saison de scandale', de Kelly Bowen (en A&P chez J'ai Lu) est très bien (le tome 2 est le meilleur) ; le 1er tome de la dernière série 'Les fils du péché' de Anna Campbell.

En contempo, il y a la série des tricoteuses de Penny Reid (chez MxM Bookmark), les Mariana Zapata sortis chez J'ai Lu (avec un coup de coeur tout particulier pour 'La proposition') ou évidemment pour moi, la série 'Dream Man' de Kristen Ashley (chez MxM Bookmark).


Voilà déjà quelques chouettes titres que je te recommande chaudement ! pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ninou-lilou Mar 24 Mar 2020 - 15:30

Coucou LaMarquise, tu devrais trouver ton bonheur dans la rubrique {Recommandations lecture} Le best-of de la semaine. Zazazoo nous y met les livres les mieux notés de la semaine Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  LaMarquise Mar 24 Mar 2020 - 18:54

Merci Les filles,
Zazazoo, oui effectivement, je lis des MM aussi, et j'aime bien Ella Frank (depuis la série Temptation  Rolling Eyes )
Et merci beaucoup pour les A&P, c'est ce que j'ai envie de lire le plus en ce moment.
Enfin, je crois me souveir que la série Dream Man était l'une de tes préférées. Je l'ai lu il y a quelques années de cela, il me semble que Tack et Hawks ne m'avaient pas laissée de marbre  Embarassed  Embarassed
Et Ninou-Lilou,, merci ^^ C'est super d'avoir des "best of de la semaine", je vais y jeter un coup d’œil pour chercher de nouveaux titres
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Mer 25 Mar 2020 - 18:43

Hello, LaMarquise et bon retour sur le Forum !!!

En A&P., pas des plus récents, tu as les séries de Julie Garwood (que je suis en train de reprendre, version old school), les Mary Balogh - «La saga des Bedwin», «La saga des Westcott» , les Lisa Kleypas avec «Les Ravenel» (le 5 de cette série m'attend dans ma liseuse ^^), les sagas de Loretta Chase («Les débauchés» en tête), le dernier de Julie Ann Long, "Lady Derring prend un amant», «Le pari du péché» de Caroline Linden m'ont énormément  plu (dommage que ce soit des séries, donc de l'attente, pour les deux  tusors ), et tu as aussi chez Diva, les Stephanie Laurens, avec la série «Cynster» (Historiques genre A&P.) qui sont géniaux Okay. Je vais également me lancer dans les Eva Leigh et «Les mystères de Londres» dans l'historique chez J'ai Lu.



En NA, j'ai aussi les 2 K. Bromberg qui m'attendent, les Vi Keeland, une autre série militaro-intrigue & amour qui me fait de l'œil, car les premiers tomes lus m'ont bien botté : Susan Stocker et ses «Delta Force Heroes», sur les starting blocks, le dernier Jay Crownover et le Lauran Dohner, en «Hybrides».

Sans oublier les incontournables Patricia Briggs («Mercy Thompson») et Nalini Singh («Chasseuse de vampires») dont j'ai dévoré tous les tomes avec délice, retardant le plus possible d'entamer les derniers parus  yeux qui brillent  .


Voilà de quoi encore te fournir des pistes pour te remettre à donf' dans la lecture, je l'espère pour toi, LaMarquise :Miam: , à bientôt pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 3528894735
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Mer 25 Mar 2020 - 18:52

Pour les MM, LaMarquise, j'ai un faible pour toutes les séries de Mary Calmes, notamment ses «Marshals» et en Bit Lit, «Les gardiens des abysses», les Mass NM, et la fabuleuse série «Whyborne & Griffon» de JL Hawk.


La série «Hexworld» de ce dernier auteur piaffe aussi sur le ligne de... lecture Wink

Et j'ai aussi adoré (fini les 4 en une journée) les Kristen Callihan en NA : «Troisième mi-temps», et les «Idol».
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  LaMarquise Mer 25 Mar 2020 - 19:06

Hello Pimeperlune, ça fait plaisir de te retrouver,  pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 3528894735
Il est quasi impossible de se tromper avec les Julie Garwood, peut être que je t'imiterai en relisant mes préférés. pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 1817799047 
ET OUII!!!, maintenat que tu le dis, les Ravenel est la seule série que je n'ai pas encore lue de Lisa Kleypas (Qu'est ce que j'aime cette auteur!!!)
Pour les débauchés, je crois avoir lu cette série (c'est celle dont le premier tome est horrible et les autres tomes sont bien n'est ce pas?)
Merci beaucoup pour le reste de tes suggestions, je vais voir de quoi parlent Cynster et je pense que j'ai les premiers tomes de Mercy Thompson dans ma PAL
Pour les M/M cela fait un bout de temps que je  n'en ai pas lu (je suis plus d'humeur A&P, fantasy et YA ces jours ci) mais je suis tout à fait d'accord avec toi concernant Mary Calmes (même si mes séries préférées restent inchangées, à savoir, Captive Prince de C.S Pacat et Cut & Run d'Abigail Roux)
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Mer 25 Mar 2020 - 19:32

Coucou, LaMarquise ! Oui, je suis bien d'accord avec toi, Julie Garwood, c'est du vraiment bon coeur Evalluation  ! La série «Les frères Clayborne» aussi est succulente, sans parler des contemporains avec la famille Buchanan.
Pour «Les débauchés», je suis de parti pris, j'ai surtout aimé le 3 et le 4, «Le prince des débauchés» et «Le dernier des débauchés», effectivement les 2 autres m'ont laissé un peu sur ma faim.

Et maintenant que tu en parles, LaMarquise, au moment d'entamer ma lecture, je me demande si je ne vais pas virer de la Bit Lit («Hybrides») vers «Les ravenel 5 : Lady Phoebe».

Le problème étant qu'on ne peut pas entamer deux lectures en même temps, comme un caméléon pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 Camele11 avec un œil sur chaque titre  pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 295776373
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  superdidine72 Mer 25 Mar 2020 - 22:13

Coucou Lamarquise, en A et P , en plus des idées précédentes, je recommande Kerrigan Byrne, dont la série est vraiment top, il y a l’incontournable Tessa Dare avec ses dernières séries Les héritières et Girl meets Dukes, et mon coup de cœur de 2018 : Des fleurs dans la tourmente de Laura Kinsale, et Grace Burrowes et ses différentes séries : Les lords solitaires, Les fiancées Windham et Coeurs captifs, et aussi Shana Galen. Mary Balogh, ...
Bon retour sur le forum et bonnes lectures

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 Empty Héros défiguré

Message  MlleDaria Sam 4 Avr 2020 - 13:14

Bonjour tout le monde,

Pourriez-vous me conseiller des romances avec des héros défigurés (balafre et tuti quanti)

Puritaine et catin
La belle et la bete
Inoubliable amour

But what else?

Crying or Very sad

MlleDaria
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 38
Localisation : paris
Humeur : loufoque

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Zazazoo Sam 4 Avr 2020 - 13:51

Coucou Mlle Daria,

Alors là comme ça, je pense tout de suite à La belle et le soldat, un contempo de Katy Regnery (que je n'ai pas aimé/terminé, mais peut-être que ça te plaira ?), à un histo (génial) de Anna Campbell : Le château des miroirs (qui est une variation de La Belle et la Bête, soit dit en passant). Il me semble que tu peux aussi partir sur Bas les masques !, un histo de Shana Galen. Il y a aussi Un drôle de de mariage de Tessa Dare (encore un histo !).

Voilà déjà quelques titres à te mettre sous la dent !  cheesygrin

Tu peux aussi consulter cette liste, qui te mettra probablement sur la piste d'autres titres ! Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  MlleDaria Sam 4 Avr 2020 - 14:55

Zazazoo a écrit:
Coucou Mlle Daria,

Alors là comme ça, je pense tout de suite à La belle et le soldat, un contempo de Katy Regnery (que je n'ai pas aimé/terminé, mais peut-être que ça te plaira ?), à un histo (génial) de Anna Campbell : Le château des miroirs (qui est une variation de La Belle et la Bête, soit dit en passant). Il me semble que tu peux aussi partir sur Bas les masques !, un histo de Shana Galen. Il y a aussi Un drôle de de mariage de Tessa Dare (encore un histo !).

Voilà déjà quelques titres à te mettre sous la dent !  cheesygrin

Tu peux aussi consulter cette liste, qui te mettra probablement sur la piste d'autres titres ! Wink

Merci zazazoo pour une branche de gui - Conseils pour une prochaine lecture - Page 9 295776373 je vais regarder de ce pas.

Et pardon pour le mauvais processv

MlleDaria
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 38
Localisation : paris
Humeur : loufoque

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum