Rythme, accords & Malykhin de Mariana Zapata

Rythme, accords & Malykhin de Mariana Zapata Empty Rythme, accords & Malykhin de Mariana Zapata

Message  Zazazoo le Mer 2 Mai 2018 - 20:36

Rythme, accords & Malykhin
de Mariana Zapata

Rythme, accords & Malykhin de Mariana Zapata 46348310

Résumé :

Gaby Barreto, vingt-six ans, peut être qualifiée de beaucoup de choses (loyale, sarcastique, banale et casse-pied, en fonction du membre de sa famille à qui vous posez la question), mais pas d’idiote. Quand son frère jumeau l’invite à partir en tournée avec son groupe en tant que vendeuse de produits dérivés, elle ne saute pas vraiment de joie.

Sans perspective d’emploi, avec un ex-petit ami qu’elle aimerait bien castrer et sans la possibilité de partir de la maison de ses parents à Dallas... il serait idiot de dire non à la chance de sa vie.

Deux groupes, trois continents, une tournée.

Passer les quatre-vingt-dix prochains jours avec trois crétins qu’elle adore et huit parfaits inconnus, ce n’est pas la mer à boire, si ?

Si seulement le chanteur du groupe en tête d’affiche n’avait pas de tatouages... une forte personnalité... un corps fantastique... et s’il n’était pas si drôle...

Soyons réalistes : Gaby n’a jamais fait le poids face à Sacha Malykhin.

Sortie le 5 décembre 2018 chez MxM Bookmark
Dans la collection Infinity

Dernière édition par Zazazoo le Ven 17 Aoû 2018 - 22:27, édité 1 fois
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Rythme, accords & Malykhin de Mariana Zapata Empty Re: Rythme, accords & Malykhin de Mariana Zapata

Message  Pristi le Mer 2 Mai 2018 - 20:44

J'aime beaucoup la couverture !
Pristi
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Rythme, accords & Malykhin de Mariana Zapata Empty Re: Rythme, accords & Malykhin de Mariana Zapata

Message  Candyshy le Jeu 3 Mai 2018 - 9:19

OUAH mazette couverture sublime !!!  Rythme, accords & Malykhin de Mariana Zapata 3343367894 Rythme, accords & Malykhin de Mariana Zapata 3396507128
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Message  Zazazoo le Ven 17 Aoû 2018 - 22:45

Sortie prévue le 5 décembre chez Mxm Boomark ! cheesygrin
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Message  Ceylyne le Dim 31 Mar 2019 - 12:07

Cette romance m'a beaucoup plu. J'ai bien aimé cette plongée dans l'univers de la musique et surtout d'une tournée, ce huis-clos qui rapproche Gaby et Sacha. 

J'ai beaucoup apprécié Eli et ses compères, à la fois fou et profondément attaché à Gaby. Cette amitié qui les unit tous m'a beaucoup plu et surtout est vraiment un des éléments qui m'ont fait apprécier la romance. On sent se quatuor profondément soudé, et surtout là les uns pour les autres, malgré toutes les piques/blagues qu'ils peuvent se faire à longueur de journée.

Par comparaison, j'ai peut-être trouvé Sacha un peu en retrait, moins charismatique que ce que je m'attendais. Il manque un peu de profondeur pour moi. Malgré cela, j'ai quand même aimé sa relation avec Gaby. Après une première interaction tonitruante, ils construisent une jolie histoire d'amitié qui va grandir vers des sentiments plus profonds.  J'ai aimé les voir ensemble, apprendre à se connaitre. Mon seul regret est peut-être la fin que j'ai trouvé un peu abrupte. Elle m'a vraiment laissée sur ma faim! Heureusement que l'épilogue est là pour l'adoucir un peu.

C'est une jolie romance drôle, sur l'amitié et la famille qui m'a beaucoup plu, et surtout où les sentiments prennent le temps de se construire (ce qui fonctionne avec moi... en tout cas avec Mariana Zapata!). 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide