Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rythme, accords & Malykhin de Mariana Zapata

+2
Pristi
Zazazoo
6 participants

Aller en bas

Rythme, accords & Malykhin de Mariana Zapata Empty Rythme, accords & Malykhin de Mariana Zapata

Message  Zazazoo Mer 2 Mai 2018 - 20:36

Rythme, accords & Malykhin
de Mariana Zapata



Rythme, accords & Malykhin de Mariana Zapata 46348310


Résumé :

Gaby Barreto, vingt-six ans, peut être qualifiée de beaucoup de choses (loyale, sarcastique, banale et casse-pied, en fonction du membre de sa famille à qui vous posez la question), mais pas d’idiote. Quand son frère jumeau l’invite à partir en tournée avec son groupe en tant que vendeuse de produits dérivés, elle ne saute pas vraiment de joie.

Sans perspective d’emploi, avec un ex-petit ami qu’elle aimerait bien castrer et sans la possibilité de partir de la maison de ses parents à Dallas... il serait idiot de dire non à la chance de sa vie.

Deux groupes, trois continents, une tournée.

Passer les quatre-vingt-dix prochains jours avec trois crétins qu’elle adore et huit parfaits inconnus, ce n’est pas la mer à boire, si ?

Si seulement le chanteur du groupe en tête d’affiche n’avait pas de tatouages... une forte personnalité... un corps fantastique... et s’il n’était pas si drôle...

Soyons réalistes : Gaby n’a jamais fait le poids face à Sacha Malykhin.

Sortie le 5 décembre 2018 chez MxM Bookmark
Dans la collection Infinity


Dernière édition par Zazazoo le Ven 17 Aoû 2018 - 22:27, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rythme, accords & Malykhin de Mariana Zapata Empty Re: Rythme, accords & Malykhin de Mariana Zapata

Message  Pristi Mer 2 Mai 2018 - 20:44

J'aime beaucoup la couverture !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Rythme, accords & Malykhin de Mariana Zapata Empty Re: Rythme, accords & Malykhin de Mariana Zapata

Message  Candyshy Jeu 3 Mai 2018 - 9:19

OUAH mazette couverture sublime !!!  Rythme, accords & Malykhin de Mariana Zapata 3343367894 Rythme, accords & Malykhin de Mariana Zapata 3396507128
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Rythme, accords & Malykhin de Mariana Zapata Empty Re: Rythme, accords & Malykhin de Mariana Zapata

Message  Zazazoo Ven 17 Aoû 2018 - 22:45

Sortie prévue le 5 décembre chez Mxm Boomark ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rythme, accords & Malykhin de Mariana Zapata Empty Re: Rythme, accords & Malykhin de Mariana Zapata

Message  Ceylyne Dim 31 Mar 2019 - 12:07

Cette romance m'a beaucoup plu. J'ai bien aimé cette plongée dans l'univers de la musique et surtout d'une tournée, ce huis-clos qui rapproche Gaby et Sacha. 

J'ai beaucoup apprécié Eli et ses compères, à la fois fou et profondément attaché à Gaby. Cette amitié qui les unit tous m'a beaucoup plu et surtout est vraiment un des éléments qui m'ont fait apprécier la romance. On sent se quatuor profondément soudé, et surtout là les uns pour les autres, malgré toutes les piques/blagues qu'ils peuvent se faire à longueur de journée.

Par comparaison, j'ai peut-être trouvé Sacha un peu en retrait, moins charismatique que ce que je m'attendais. Il manque un peu de profondeur pour moi. Malgré cela, j'ai quand même aimé sa relation avec Gaby. Après une première interaction tonitruante, ils construisent une jolie histoire d'amitié qui va grandir vers des sentiments plus profonds.  J'ai aimé les voir ensemble, apprendre à se connaitre. Mon seul regret est peut-être la fin que j'ai trouvé un peu abrupte. Elle m'a vraiment laissée sur ma faim! Heureusement que l'épilogue est là pour l'adoucir un peu.

C'est une jolie romance drôle, sur l'amitié et la famille qui m'a beaucoup plu, et surtout où les sentiments prennent le temps de se construire (ce qui fonctionne avec moi... en tout cas avec Mariana Zapata!). 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Rythme, accords & Malykhin de Mariana Zapata Empty Re: Rythme, accords & Malykhin de Mariana Zapata

Message  Pristi Ven 3 Avr 2020 - 19:19

Gaby s'était juré de ne plus partir en tournée avec le groupe formé par son frère Lee et leurs deux amis d'enfance. Finalement Lee la persuade. Elle va faire la connaissance de Sacha, le chanteur de l'autre groupe de la tournée. 
C'est une jolie histoire d'amitié et de complicité. 
Gaby est une personne attachante mais qui manque un peu de caractère. Sacha n'a rien à voir avec les rockers qu'on voit dans les romances. Il est beau, il est tatoué mais il est également prévenant et gentil. Par contre il manque de charisme. 
Je savais que la romance arriverait lentement, ce qui ne me dérange pas mais j'ai trouvé des longueurs dans l'histoire. Finalement il ne se passe pas grand chose hormis les suivre dans la tournée. 
Il y a des passages drôles et d'autres avec de l'humour plutôt lourd (l'humour pipi caca ça va 5 mn)
Il y a également un manque de fluidité dans certains passages d'une scène à l'autre. 
Une lecture sympa mais en demi-teinte. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,7/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Rythme, accords & Malykhin de Mariana Zapata Empty Re: Rythme, accords & Malykhin de Mariana Zapata

Message  Vivi78 Mar 25 Aoû 2020 - 22:10

Une lecture différente de l'intensité de Kulti mais le couple est très sympathique, il prend son temps pour se rapprocher mais le fait d'une façon très fluide. Eli et ses compères sont très drôles même si un peu lourdauds.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Rythme, accords & Malykhin de Mariana Zapata Empty Re: Rythme, accords & Malykhin de Mariana Zapata

Message  Olivia17 Sam 26 Déc 2020 - 23:59

Road trip avec ces groupes de musique que l'on suit sur la route à travers le monde
Gaby est assez attachante, et sa relation avec son frère et ses deux potes est touchante. Cependant, ça vole pas toujours très haut, c'est un peu lourd par moment.
J'aime beaucoup voir sa relation avec Sacha se construire et se développer au fur et à mesure des pages.
J'aurais bien voulu avoir le ressenti de Sacha mais bon...
La fin est un peu rapide mais l'épilogue est bien écrit et apporte un plus
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rythme, accords & Malykhin de Mariana Zapata Empty Re: Rythme, accords & Malykhin de Mariana Zapata

Message  Zazazoo Dim 6 Aoû 2023 - 11:03

J'ai enfin lu ce Mariana Zapata qui ne me faisait pourtant pas super envie à la base. Est-ce que j'ai passé un bon moment ? Oui. Est-ce que j'ai adoré comme tant d'autres livres de cette autrice ? Non.

J'ai aimé cette histoire de tournée, la relation fusionnelle entre Gaby et Eli, son amitié tout aussi forte avec Mason et Gordo. C'est chouette de les voir tous les trois toujours aussi proches après toutes ces années. Et c'est drôle aussi, car ils passent leur temps à se faire des crasses et des vannes, c'est drôle, on rigole souvent, l'humour est gras, irrévérencieux, on dirait des ados de 15 ans avec leur trip pipi caca vomi et j'ai parfois ça redondant et lourdingue.

Sacha est un personnage au sujet duquel j'ai au final l'impression de ne rien savoir ou presque, on reste trop en surface pour mes goûts.
La romance tape encore une fois pile dans le slow burn, mais je reste sur ma faim car je trouve qu'on voit peu de différences dans leurs attitudes respectives une fois qu'ils sont en couple.

Finalement, je retiendrai surtout de ce tome l'humour potache (tire sur mon doigt et autres joyeusetés) et l'ambiance de la tournée, d'autant ça m'a rappelé toute une partie de mon adolescence. Mes frères aînés avaient un groupe de rock et j'étais fourrée à tous leurs concerts, que ce soit dans des petites salles, des bars, des mini festivals, donc l'ambiance backstage, les potes relous et l'humour douteux, ça sentait encore plus le vécu pour moi ! ! Rythme, accords & Malykhin de Mariana Zapata 2887121767

♥ ♥ ♥.75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum