Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hands down de Mariana Zapata

3 participants

Aller en bas

Hands down de Mariana Zapata Empty Hands down de Mariana Zapata

Message  Zazazoo Dim 30 Aoû 2020 - 11:02

Hands down
de Mariana Zapata


Hands down de Mariana Zapata 54370827._SY475_

Résumé : (Traduction BdP)

Avant d'être 'Big Texas', il était 'Zac the Snack Pack'.

Bianca Brannen sait que le temps guérit (presque) toutes les blessures. Y compris celles liées aux gens proches de vous qui auraient involontairement vous blesser (mais celles-ci mettent plus de temps à cicatriser).

Elle pense qu'elle est prête lorsqu'un coup de fil la remet en présence d'un vieil ami. Ou du moins elle est aussi préparée que possible à revoir le quarterback de la National Football Organization. Avant les projecteurs, les fans, les millions, c'était un gosse maigrichon avec un coeur en or.

Sortir de la vie de Zac Travis devrait être facile. Aussi facile que ça a été pour lui de sortir de celle de Bianca.

Sortie VO en autoédition le 2 juillet 2020

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hands down de Mariana Zapata Empty Re: Hands down de Mariana Zapata

Message  Zazazoo Ven 4 Sep 2020 - 18:19

Les livres de Mariana Zapata, je les garde toujours précieusement car c'est une autrice que j'adore, je dis toujours (et je ne suis pas la seule) que c'est la reine du slow burn, qu'elle peut me faire lire des briques sans que je vois les pages passer. Et là, c'était un livre sur Zac, que j'avais beaucoup apprécié dans The wall of Winnipeg and me, et puis c'était un friends-to-lovers, et puis et puis et puis ... Ma réaction quant à ce livre tient en un gif :

Hands down de Mariana Zapata 29691027

Ce fut donc une énorme déception, en fait c'est simple, j'étais dégoutée tout au long de ma lecture. Je me suis ennuyée, il ne se passe rien (ou presque), et pour moi on ne ressent absolument rien entre les personnages (et pour eux, par extension). Là où d'habitude, le moindre regard, le moindre effleurement veut tout dire et me rend folle, là, eh bien je me suis fait juste fait ch*er comme un rat mort si vous me permettez l'expression. L'héroïne a plein d'étoiles dans les yeux, elle joue les carpettes en passant son temps à s'excuser de ci de ça, et ça m'a profondément agacée et fatiguée. Zac n'a lui aucune personnalité, je ne reconnais pas du tout le personnage qui m'avait tant plu par le passé. La romance est d'une platitude à pleurer, et je me suis forcée à terminer les 10 derniers %, et même en diagonale, ça m'a gavée. Alors que la plupart chez Zapata, c'est justement dans les 5/10 derniers % qu'il y a LE rapprochement entre les héros. À aucun moment je n'ai ressenti une quelconque complicité romantique, ni ce petit frisson des papillons dans le ventre quand il se passe des petits trucs entre eux, quand en fait ils sont comme déjà ensemble avant de l'être réellement (et d'habitude, Zapata réussit ça à merveille).

Bref, 500 pages d'ennui, de trop plein de surnoms, d'ennui, d'ennui, d'ennui ... Le seul truc que j'ai bien aimé, c'est les scènes youtubesques (ah non pardon watchtubesques) de Bianca, et il n'y en avait clairement pas assez à mon goût.

Très déçue donc.  Sad

❤ ❤ ❤/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hands down de Mariana Zapata Empty Re: Hands down de Mariana Zapata

Message  Pristi Ven 4 Sep 2020 - 18:59

Mince c'est dommage ! En plus Zac... Il était tellement drôle. Je l'avais bien aimé. En même temps il ne faut pas que je m'emballe, on n'aura peut-être même pas de traduction...
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Hands down de Mariana Zapata Empty Re: Hands down de Mariana Zapata

Message  Ceylyne Ven 4 Sep 2020 - 20:41

Mince  Sad  Je l'avais repéré et j'en avais fais une de mes potentielles lectures "sortie de crise livresques" 
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Hands down de Mariana Zapata Empty Re: Hands down de Mariana Zapata

Message  Zazazoo Sam 5 Sep 2020 - 16:42

Pffff ouais, "mince", comme vous dites. Peut-être que ça vous plairait hein (ou que ça vous déplairait moins qu'à moi, c'est selon ^^), mais pour moi la déception est franchement amère. Elle me régale toujours tellement d'habitude que la barre est très haute avec ses livres ...  Sad

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum