Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous ta peau - Tome 3 : Pure de Scarlett Cole

3 participants

Aller en bas

pure - Sous ta peau - Tome 3 : Pure de Scarlett Cole Empty Sous ta peau - Tome 3 : Pure de Scarlett Cole

Message  Zazazoo Ven 29 Déc 2017 - 18:24

Sous ta peau
Tome 3 : Pure
de Scarlett Cole



pure - Sous ta peau - Tome 3 : Pure de Scarlett Cole 81d62x10

Résumé : (Traduction Forum BdP)

Un amour construit sur des secrets peut-il survivre ?

Un air sauvage, canon, et très musclé, Dred Zander est exactement le genre d'homme qui fait fuir Pixie. Pas le genre à la faire rêver de faire courir ses mains le long de ses tablettes de chocolat ... et plus bas encore. Le chanteur et guitariste du groupe Preload incarne les ennuis, avec son sourire facile et son regard mystérieux, et Pixie a laissé derrière elle les ennuis, comme elle a laissé le nom de Sarah Jane Travers et le mobil-home pathétique que sa mère appelle son foyer. Avec son passé violent derrière elle, Pixie a une nouvelle vie, une nouvelle famille au salon de tatouages, et rêve d'ouvrir sa propre affaire. Ce dont elle n'a pas besoin, c'est d'un rockeur aux cheveux longs trop tentant, ou des paparazzi qui le suivent à la trace.

Mais Dred a d'autres idées en tête. Les doux yeux noisette de Pixie, ses cheveux violets et ses tatouages multicolores de fleurs exotiques s'enroulant autour de son bras hantent ses rêves, et il sait qu'elle le veut elle aussi. Mais tandis qu'une révélation juteuse menace de mettre au jour leur passé, et qu'un maître-chanteur terrorise leur présent, Pixie et Dred vont devoir décider ce qui importe vraiment, et se battre comme de beaux diables pour pouvoir le garder.


Sortie le 4 avril 2018 chez Collection &moi


Dernière édition par Zazazoo le Mer 30 Mai 2018 - 17:12, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

pure - Sous ta peau - Tome 3 : Pure de Scarlett Cole Empty Re: Sous ta peau - Tome 3 : Pure de Scarlett Cole

Message  lessa42 Ven 29 Déc 2017 - 21:09

rahhhhhh j'adore cette série  cheesygrin je me suis dit que j'allais me mettre à la Vo ensuite pour la fin de celle-ci et de son spin-off
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pure - Sous ta peau - Tome 3 : Pure de Scarlett Cole Empty Re: Sous ta peau - Tome 3 : Pure de Scarlett Cole

Message  Luxnbooks Lun 16 Avr 2018 - 20:07

Un troisième opus qui se sera fait désirer et cette lecture aura nécessité quelques ajustements dans l’identité des personnages. La seule chose dont j’étais certaine, c’était mes souvenirs du coup de cœur que j’avais eux pour cette petite jeune femme. De mémoire, le second tome n’avait pas été aussi exaltant que les premiers opus, notamment car l’envie de découvrir Pixie s’était faite très présente. Le duo nous offre une belle romance dosant parfaitement la douceur et l’intensité. Je suis ravie de ce moment de lecture et les voir se confronter à leur passé difficile.
Le mystère qui entoure Pixie se lève enfin, après un aperçu plutôt envoûtant je voulais pouvoir mettre des mots sur son histoire et j’étais loin d’imaginer que les mauvais souvenirs soient aussi touchants. Il y a sept ans Pixie a décidé de prendre un nouveau départ et même si ces années n’ont pas été de tout repos, c’est une véritable famille qu’elle a trouvé et sur qui elle peut compter. Le studio Second Circle lui a permis de s’en sortir et aujourd’hui elle se sent prête à lancer sa propre affaire dans un univers différent, mais où l’artistique est toujours présent.
Sa rencontre avec Dred, membre du groupe Preload, va venir troubler sa tranquillité, le jeune homme va redoubler d’inventivité pour charmer Pixie et bien que la jeune femme tente de garder ses distances en refusant systématiquement tout rapprochement, il est évident qu’elle n’est pas insensible à son charme. On rentre dans une phase de séduction que j’aime particulièrement où nos héros se tourne autour en toute innocence et lorsque enfin la magie opère, mon petit cœur était totalement sous le charme. Ils ont une manière émouvante de s’accrocher mutuellement leur confiance et même si le passé vient se mêler de leur histoire, il est évident qu’ils sont faits l’un pour l’autre malgré les réticences de la jeune femme à s’engager avec lui.
On mêle plusieurs thèmes que j’affectionne particulièrement, le milieu du tatouage, les musiciens et les passés tourmentés qui ont laissé des séquelles, voire de gros traumatismes. C’est le cas de nos héros, à un degré différent, alors que Dred a réussi à s’en sortir, il va être confronté à son passé d’une manière qu’il n’était pas prêt à affronter, mais celle qui m’a le plus touché dans son combat, c’est Pixie. On est face à un réel sentiment d’insécurité et même s’il y a du chemin parcouru, certains souvenirs sont impossibles à affronter. Je me sens toujours un peu mal à l’aise d’apprécier ce genre d’histoire, mais le moment où notre héroïne affronte enfin son passé, ça n’a pas de prix.
La narration étant à la troisième personne, j’ai habituellement du mal à accrocher et pour le coup, la fluidité du récit montre la qualité de la plume de l’auteure, qui réussit à nous tenir en haleine jusqu’au dernier chapitre. Sans compter cette manière d’aborder deux relations amicales, c’est avec beaucoup d’émotions que j’ai découvert ce lien qui unissait tant les membres de Preload, que cet instinct de protection qu’on Trent et Cujo envers Pixie. En écrivant cette chronique, je n’ai pas encore découvert sur qui va porter le quatrième opus, mais je suis impatiente.

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

pure - Sous ta peau - Tome 3 : Pure de Scarlett Cole Empty Re: Sous ta peau - Tome 3 : Pure de Scarlett Cole

Message  Zazazoo Dim 3 Juin 2018 - 10:07

J'ai bien aimé ce troisième tome de la série 'Sous ta peau' de Scarlett Cole !
Voilà déjà un petit moment que Pixie et Dred se tournaient autour, et j'étais impatiente de voir comment le rockeur allait réussir à faire dire 'Oui' à Pixie. Oui à un café, un dîner, un rencard, peu importe ... Pixie lui résiste, mais elle ne fait pas ça pour attirer l'attention de Dred ou pour 'se donner un air'. Elle a des craintes légitimes. Ce petit jeu du chat et la souris est amusant et adorable. Je trouve ça super craquant de voir comme Dred se démène pour arriver à ses fins avec elle, sans lui mettre la pression pour autant.

Cujo et Trent ont en quelque sorte adoptée Pixie sept ans plus tôt, lorsqu'elle est arrivée à Miami dans de mystérieuses circonstances que l'on devine douloureuses. Depuis, elle s'est fait une place dans la vie de ces deux gaillards, elle fait tourner le studio et est très liée avec chacun des tatoueurs, ainsi que leurs amoureuses. L'auteur met très bien en valeur l'amitié qui unit ces personnages, c'est une petite famille créée de toutes pièces, et chacun peut compter sur l'autre. Cujo et Trent sont de vrais grands frères pour elle, voire des papas poules quand Dred s'approche d'un peu trop près !  pure - Sous ta peau - Tome 3 : Pure de Scarlett Cole 295776373

Dred est un rock-star planétaire, mais il reste quelqu'un de très accessible. Les liens qui l'unissent aux membres de Preload, leur groupe, sont à la fois beaux et tristes. Ces hommes ont forgé leur amitié dans la douleur, ils font tout l'un pour l'autre. J'ai vraiment aimé la façon dont l'auteur célèbre cette amitié profonde, sans failles, qui tient bon, coûte que coûte. Comme pour la bande du Second Circle, il s'agit d'une famille (et quelle famille !). Ces mecs m'ont vraiment touchée, je suis très impatiente d'en découvrir plus à leur sujet. En effet, Scarlett Cole a d'ailleurs écrit un spin-off consacré aux autres membres de Preload, et je sais déjà que je n'attendrai pas longtemps avant de me précipiter sur celui-ci, d'autant que le premier tome porte sur Jordan !  pure - Sous ta peau - Tome 3 : Pure de Scarlett Cole 3343367894

Dred et Pixie forment un couple touchant, chacun porte en lui de profondes blessures qui ne sont d'ailleurs pas guéries. Ensemble, ils vont se dévoiler à l'autre, prendre des risques côté cœur. Ils sont vraiment adorables tous les deux, j'ai pris beaucoup de plaisir à les voir s'apprivoiser mutuellement. Dred est d'une patience infinie avec Pixie, sa séduction tout en douceur (enfin pas toujours !) m'a charmée.

Malheureusement, certains points du récit m'ont dérangés, avec ces rebondissements trop 'soapesques' à mon goût. Je me demande toujours pourquoi les auteurs gâchent leurs livres avec ce que je trouve être du 'drama' à deux balles.  Rolling Eyes

Cette petite râlerie étant passée, parlons maintenant du gros point fort du livre ... Qui est l'univers dans lequel évolue Dred. Entrer ainsi dans "l'intimité" d'un groupe de metal est vraiment cool, et les références musicales sont vraiment au top ! (Et d'ailleurs c'est amusant de voir à quel point Pixie et Dred ont des goûts musicaux opposés ! titter ). Outre cet univers musical, il y a cette amitié dont je parlais plus haut, cette intense fraternité entre les membres du groupe. Vraiment, Scarlett Cole réussit très bien à faire vivre l'univers dans lequel évoluent ses personnages. Ce n'est pas juste un décor, elle travaille vraiment cette matière, et c'est franchement réussi.

Un troisième tome très sympa donc !

♥️ ♥️ ♥️.75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum