Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous ta peau - Tome 4 : Dark de Scarlett Cole

3 participants

Aller en bas

Sous ta peau - Tome 4 : Dark de Scarlett Cole Empty Sous ta peau - Tome 4 : Dark de Scarlett Cole

Message  Zazazoo Mar 21 Aoû 2018 - 11:08

Sous ta peau
Tome 4 : Dark
de Scarlett Cole


Sous ta peau - Tome 4 : Dark de Scarlett Cole 40673310

Résumé : (Traduction Forum BdP)

Lorsque sa voiture tombe en panne au bord d'une grande route à des kilomètres de sa maison ensoleillée de Miami, Lia l'artiste tatoueuse s'attendait à ce que son propre chevalier blanc la fasse monter à l'arrière d'une moto tout juste légale ... et elle ne se serait jamais attendue à craquer pour son ténébreux sauveur.

Après une série de relations ratées et un cœur meurtri, Lia ne cherche pas une histoire à long terme, et il est tout bonnement impossible pour elle de résister au mécanicien canon, avec sa barbe sexy et ses cheveux en broussaille. Il est le candidat idéal pour un coup d'un soir, une nuit époustouflante et sans aucune attache.

Reid a laissé sa vie à Chicago loin derrière lui, et il n'y est pas retourné, mais il n'a jamais pu échapper à ce sentiment de culpabilité qui l'habite, en raison du rôle douloureux qu'il a joué en invitant un monstre à entrer dans la vie de sa petite sœur. Un monstre qui l'a presque détruite. Être avec Lia est un cadeau inespéré, qu'il a l'impression de ne pas mériter. Aussi unique et magnifique que les dessins qu'elle tatoue, leur aventure d'un soir le laisse avec le désir d'en vouloir plus qu'il ne le devrait. Lorsqu'il lui fait une surprise en se rendant à son studio de tatouages, le Second Circles Tatoos, à Miami, il va avoir un choc, et un coup de poing en pleine figure, quand son passé et son présent se percutent.

Avec des secrets qui remontent à la surface, Reid et Lia sont jetés dans un monde de trahison et de mensonges, qui menacent de les emporter, et le lien avec le passé de Reid pourrait bien être le plus sombre d'entre tous.


Sortie le 7 novembre 2018 chez Collection &moi


Dernière édition par Zazazoo le Ven 7 Sep 2018 - 20:10, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sous ta peau - Tome 4 : Dark de Scarlett Cole Empty Re: Sous ta peau - Tome 4 : Dark de Scarlett Cole

Message  Moïra Mar 21 Aoû 2018 - 17:03

Tiens cela me fait penser que j'ai la série mais pas encore commencer... Trop à lire et pas assez de temps...  cheesygrin
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

Sous ta peau - Tome 4 : Dark de Scarlett Cole Empty Re: Sous ta peau - Tome 4 : Dark de Scarlett Cole

Message  kim2b Mer 7 Nov 2018 - 8:59

Bonjour et merci ^^
J'ai beaucoup aimé les précédents tomes, je vais certainement également dévorer celui-ci Sous ta peau - Tome 4 : Dark de Scarlett Cole 295776373
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sous ta peau - Tome 4 : Dark de Scarlett Cole Empty Re: Sous ta peau - Tome 4 : Dark de Scarlett Cole

Message  Zazazoo Dim 11 Nov 2018 - 14:57

Des quatre tomes, celui-ci restera celui que j'ai le moins aimé, et de loin ...
La romance est trop superficielle et sexy à mon goût, et l'intrigue de fond frôle parfois le ridicule, parce que c'est vraiment trop gros.

C'est un tome qui boucle la boucle, et qui permet à Harper & Reid de se retrouver, d'obtenir des réponses à certaines questions, et de trouver la paix. Malheureusement, cela n'a pas suffit pour le faire adhérer au livre, et c'est  dommage, parce que Reid et Lia ont du potentiel, ils forment un couple bien assorti, mais malheureusement, je n'ai pas accroché à leur histoire.

♥️ ♥️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum