Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous Ta Peau - Tome 2 : Broken de Scarlett Cole

5 participants

Aller en bas

Sous Ta Peau - Tome 2 : Broken de Scarlett Cole Empty Sous Ta Peau - Tome 2 : Broken de Scarlett Cole

Message  Penny Sam 11 Mar 2017 - 7:31

Broken
Sous Ta Peau - Tome 2
de Scarlett Cole


Sous Ta Peau - Tome 2 : Broken de Scarlett Cole The-fractured-heart--second-circle-tattoos--2--901929

Résumé:

Après des années à s’occuper de sa mère malade, Drea s’efforce tant bien que mal à assurer deux boulots pour payer les factures, quitte à mettre sa vie entre parenthèses. Lorsqu’elle doit organiser les fiançailles de sa meilleure amie, elle fait la connaissance de Cujo, le meilleur ami du fiancé. Et ce dont elle n’a vraiment pas besoin, c’est que ce tatoueur sexy chamboule l’équilibre précaire sur lequel repose sa vie.
Lorsque Drea est témoin de l’enlèvement d’une femme dans le café dans lequel elle travaille, elle choisit de se tourner vers Cujo. Déterminé à lui montrer qu’elle peut compter sur lui, il l’aide à découvrir la vérité. Une vérité qui risque de mettre leurs propres vies en danger…

Parution le 7 juin chez Collection &moi

_________________
Sous Ta Peau - Tome 2 : Broken de Scarlett Cole Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Sous Ta Peau - Tome 2 : Broken de Scarlett Cole Empty Re: Sous Ta Peau - Tome 2 : Broken de Scarlett Cole

Message  Zazazoo Sam 10 Juin 2017 - 16:26

Après un premier tome sympathique, où l'on voyait déjà des étincelles fuser entre Drea et Cujo, voici donc le tome qui leur est consacré.

Entre la serveuse et le tatoueur, on peut dire qu'il y a de l'électricité dans l'air. Ils passent leur temps à se chamailler, plus ou moins vertement, et il va pourtant bien falloir qu'ils mettent leurs différends de côté pour pouvoir organiser la fête de fiançailles de Trent et Harper (leurs meilleurs amis, les héros du tome 1). Cette cohabitation forcée va leur permettre de mieux se connaître, puis de laisser libre cours à cette attirance qui les lie malgré tout. Ajoutons à cela une dose de suspense, d'action et de danger apportée par cette affaire à laquelle Drea se retrouve mêlée malgré elle, des problèmes familiaux, et on obtient les grandes lignes de ce roman.

Sur le papier, il avait tout pour me plaire. Néanmoins, je n'ai pas du tout accroché aux héros, leur histoire m'a plus agacée que charmée, dommage. En fait, il y a pour moi trop de choses dans ce livre, trop d'histoires qui se télescopent, et du coup, pour moi, trop, hé bien, c'est ... trop. J'avoue également avoir été déçue par le cruel manque de scènes centrées sur les tatouages, qui était pour moi le vrai point fort du tome précédent.

Cela n'a donc pas fonctionné pour moi cette fois-ci, mais je laisserai peut-être une chance au prochain tome, parce que je suis curieuse de voir ce que l'auteur nous réserve pour Dred et Pixie !  cheesygrin


_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sous Ta Peau - Tome 2 : Broken de Scarlett Cole Empty Re: Sous Ta Peau - Tome 2 : Broken de Scarlett Cole

Message  Luxnbooks Lun 14 Aoû 2017 - 12:49

Agréablement surprise par ce tome que j’ai commencé par défaut pour me tenir à jour dans cette série et qui au final est plus sympathique que je m’y attendais, il faut dire qu’un autre personnage secondaire m’a tapé dans l’oeil, alors devoir attendre avant de pouvoir enfin lire cette histoire c’est un peu frustrant. Ce tome conserve comme le précédant une grande part de romance avec une petite enquête qui ajoute un peu de danger à l’intrigue, mais qui n’était pas aussi prenante, globalement l’histoire se lit vite , mais l’univers du tatouage est moins au centre de l’histoire et ça m’a grandement manqué, surtout quand on considère que Cujo est passionné par son art et qu’au final on le voit à peine dans son élément.
Lorsque Drea et Cujo se sont rencontré, l’entente était loin d’être cordiale et à travers les yeux d’autres personnages, j’étais consciente qu’il allait falloir un miracle pour les rapprocher. Contre toute attente, Drea est un personnage plus sympathique que je me l’étais imaginé et sa vie est loin d’être simple, même si ses amis connaissent les grandes lignes de son histoire, elle a tendance à cacher l’ampleur de la situation. Alors lorsque Trent et Harper la désignent avec Cujo co-organisatrice de leur soirée de fiançailles, ils vont devoir trouver un terrain d’entente et se découvrir des affinités qu’ils n’imaginaient pas. Ce qui va réellement les rapprocher c’est un kidnapping dont va être témoin Drea, car sans le soutien d’Harper elle va devoir affronter le danger avec celui dont elle n’imaginait pas un jour succomber au charme : Cujo.
Drea est une héroïne attachante, depuis plusieurs années elle s’occupe de sa mère qui a des problèmes de santé et la situation ne cesse de s’aggraver, plongeant la jeune femme dans de graves problèmes financiers. Aujourd’hui elle est épuisée et bien qu’elle fasse des heures supplémentaires, la situation ne s’améliore pas. Je n’imaginais pas qu’elle est une opinion aussi négative d’elle-même et la voir avoir du mal accepter d’être sans diplôme est touchant, lorsqu’elle va rencontrer Cujo elle va bien sentir qu’elle éprouve des sentiments contradictoires, mais l’un comme l’autre savent que ce n’est pas le bon moment pour être avec quelqu’un. Ce qui n’empêche pas l’artiste de flirter et avec son humeur c’est l’un de ses traits de caractère les plus marquants, mais derrière sa désinvolture se cachent des secrets inattendus et bouleversants. L’auteure n’y a malheureusement pas consacré autant de temps que je l’aurais souhaité, c’est un aspect très émouvant de l’histoire et on reste en surface. Un peu comme l’enquête policière qui sert de prétexte, mais qui n’est pas totalement exploitée pour être totalement convainquant.
En bref, un tome un peu en dessous qui a malgré tout des personnages intéressants et une romance plutôt mignonne. J’ai bien aimé les voir se tourner autour et découvrir ce qui les empêchaient d’être ensemble. Je suis un peu plus déçue de l’évolution de l’intrigue, l’enquête est un peu bâclé, le dénouement prévisible et beaucoup trop rapide ! Sans compter que l’essence même du studio de tatouage m’a énormément manquée dans ce second opus et j’aurais bien aimé qu’on s’y intéresse un peu plus, certes Cujo est un personnage atypique, mais sa différence n’est pas assez creusée ce qui en fait un personnage mignon, mais pas unique. Néanmoins c’est une série que j’apprécie donc j’achèterai avec plaisir les autres tomes. J’ai beaucoup d’attente pour ce prochain tome, donc espérons qu’il sera à la hauteur.



♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sous Ta Peau - Tome 2 : Broken de Scarlett Cole Empty Re: Sous Ta Peau - Tome 2 : Broken de Scarlett Cole

Message  Honey Ven 1 Sep 2017 - 11:07

Mon avis rejoins celui de Zazazoo.  Je n'ai pas été emballé par l'histoire de Drea et Cujo .  Je trouve que la simili enquête n'ajoute rien au roman et il y a effectivement trop d'éléments dans ce livre .  J'avoue cependant être curieuse pour la suite avec dred et pixie...je me laisserai peut-être tenter aussi Sous Ta Peau - Tome 2 : Broken de Scarlett Cole 3728825754.

coeur Evalluation   coeur Evalluation   ,5 /5
Honey
Honey
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Sous Ta Peau - Tome 2 : Broken de Scarlett Cole Empty Re: Sous Ta Peau - Tome 2 : Broken de Scarlett Cole

Message  Sabi Mar 26 Sep 2017 - 18:19

Arf quel dommage j'ai beaucoup aimé les personnages de Cujo et Drea (sauf à un passage ou j'avais envie de baffer Cujo) mais l'histoire ne m'a pas convaincu c’était tout simplement trop (l’enquête m' a paru trop invraisemblable).

Dommage

Ma note :

coeur Evalluation coeur Evalluation,75 / 5 (car j'ai beaucoup aimé les personnages quand même)
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum