Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captive du viking - Michelle Styles (T1)

+6
Emmatom
mabi
EloVD
Perle
ninou-lilou
clotho
10 participants

Aller en bas

Captive du viking - Michelle Styles (T1) Empty Captive du viking - Michelle Styles (T1)

Message  clotho Sam 26 Fév 2011 - 14:11

Captive du Viking de Michelle Styles T1

Captive du viking - Michelle Styles (T1) 97822810

Résumé :

793 après J.-C., Scandinavie. Plutôt mourir que se soumettre à l’emprise de Haakon Haroldson, le chef arrogant des barbares qui ont saccagé son existence ! Si Annis a dû renoncer à sa liberté lorsque Haakon a fait d’elle sa prisonnière, elle n’ira pas jusqu’à lui abandonner sa dignité : jamais elle ne sera son esclave ! Mais alors que, dans un élan de
désespoir, elle envisage une impossible tentative d’évasion, le ténébreux Viking lui propose un marché qu’elle n’attendait pas : si elle accepte de devenir sa maîtresse, il l’affranchira de sa condition de captive pour l’élever au rang de concubine. Une offre scandaleuse… qui laisse Annis face à son destin.

+

L'épouse insoumise de Juliet Landon (offert)

Résumé :

Angleterre, 1220. Lorsque Oriane est accusée par son cousin d’usurpation d’héritage, elle se réfugie chez une riche châtelaine, sans se douter que celle-ci nourrit le dessein de la donner en mariage à son fils chevalier. Un projet fort audacieux, car entre la fière demoiselle et le superbe conquérant, la joute s’annonce farouche !


Mon avis :


Je vous le donnerai quand je l'aurais lu. Je suis tombée dessus en faisant les courses >_>
Et il s'est retrouvé dans mon caddie je ne sais comment !


Dernière édition par clotho le Ven 6 Mai 2011 - 16:39, édité 2 fois
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Captive du viking - Michelle Styles (T1) Empty Re: Captive du viking - Michelle Styles (T1)

Message  ninou-lilou Sam 26 Fév 2011 - 14:37

clotho a écrit:Je vous le donnerai quand je l'aurais lu. Je suis tombée dessus en faisant les courses >_>
Et il s'est retrouvé dans mon caddie je ne sais comment !

A mon avis, il a sauté dans ton caddie quand tu avais la tête tournée Captive du viking - Michelle Styles (T1) 58672
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Captive du viking - Michelle Styles (T1) Empty Re: Captive du viking - Michelle Styles (T1)

Message  clotho Sam 26 Fév 2011 - 14:39

obligé ! Je ne vois pas d'autre solution !
J'ai trop peur de penser que les Leprechauns existent ! Vaut mieux imaginer que le roman a une conscience propre et qu'il voulait m'appartenir =p
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Captive du viking - Michelle Styles (T1) Empty Re: Captive du viking - Michelle Styles (T1)

Message  ninou-lilou Sam 26 Fév 2011 - 14:45

Captive du viking - Michelle Styles (T1) Dfkt4410 Je suis d'accord avec toi ! Et c'est pour ça qu'en ce moment on est toutes submergée par tant de livres Shocked
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Captive du viking - Michelle Styles (T1) Empty Re: Captive du viking - Michelle Styles (T1)

Message  Perle Sam 26 Fév 2011 - 16:43

clotho a écrit:obligé ! Je ne vois pas d'autre solution !
J'ai trop peur de penser que les Leprechauns existent ! Vaut mieux imaginer que le roman a une conscience propre et qu'il voulait m'appartenir =p
Qu'est ce qu'on ferait pas pour ne pas culpabiliser ! N'empêche qu'il me tente bien aussi, surtout que j'ai encore jamais lu de livres avec des vikings et c'est l'occasion d'essayer. Mais j'attends d'abord ton avis Clotho, je suis pas censée acheter de livres pour le moment. J'ai vu qu'une suite était prévue pour le mois d'avril : la fiancée du viking. Fais attention, il se pourrait bien qu'il se retrouve aussi comme par magie dans ton caddy le mois prochain !
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Captive du viking - Michelle Styles (T1) Empty Re: Captive du viking - Michelle Styles (T1)

Message  clotho Dim 13 Mar 2011 - 13:33

Perle a écrit: J'ai vu qu'une suite était prévue pour le mois d'avril : la fiancée du viking. Fais attention, il se pourrait bien qu'il se retrouve aussi comme par magie dans ton caddy le mois prochain !

Il y a peu de chance que le 2nd tome se retrouve dans mon caddie ! Déjà que j'ai eu du mal à terminer la Captive du Viking !

C'était poisseux comme roman. Il ne se passe presque rien, le Viking n'a aucun charisme. C'était affreux. L'héroïne était plutôt sympa mais un peu benette.

Tout est trop facile, trop prévisible.

Les Vikings étaient vraiment pas sexy. Bref, déception ! ça vaut pas une bonne Viking insoumise de Lindsey !!

Captive du viking - Michelle Styles (T1) 92472 /5
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Captive du viking - Michelle Styles (T1) Empty Re: Captive du viking - Michelle Styles (T1)

Message  Perle Dim 13 Mar 2011 - 14:46

Bon ben vu ton com je vais m'abstenir. Il faudrait plus d'avis comme celui-ci, ça nous ferait faire des économies ! Captive du viking - Michelle Styles (T1) 140334
J'ai eu l'impression en lisant les résumés que les nouveaux historiques d'Harlequin sont moins bien qu'avant. Les nouvelles histoires ont l'air plus banales et moins intéressantes globalement. Le point positif, c'est que je serais moins tentée d'en acheter Captive du viking - Michelle Styles (T1) 276453

Edit : oups ! Par curiosité, j'ai voulu voir à quel prix était La viking insoumise sur price (que je cherche depuis un moment) et comme par hasard, il est descendu à un prix correct alors que je m'étais juré de ne plus acheter de livres pendant un bout de temps Captive du viking - Michelle Styles (T1) 648422 Je ne sais pas pendant encore combien de temps je vais pouvoir résister à la tentation Captive du viking - Michelle Styles (T1) 426967
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Captive du viking - Michelle Styles (T1) Empty Re: Captive du viking - Michelle Styles (T1)

Message  EloVD Mer 26 Oct 2011 - 16:58

Je viens de le terminer et je sais qu'il y a un tome 2 et 3. Arrivée un peu près à la moitié du livre, je me suis dit que je ne lirais pas les tomes suivants car j'ai trouvé dans celui-ci, certains passages sans grands intérêts beaucoup trop longs. Et puis l'héroïne, Annis, me tapait un peu sur les nerfs. Elle pardonne beaucoup trop vite à mon goût :
Spoiler:
Et puis, elle se jette trop facilement à son cou, à mon goût. Mais bon, les scènes d'amour sont assez bien écrites et arrivée à la fin du bouquin, je suis comme même curieuse de connaître la suite. Je vais donc me procurer le tome 2 quand même. Ma curiosité me perdra !
Captive du viking - Michelle Styles (T1) 92472 Captive du viking - Michelle Styles (T1) 92472 ,75/5
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Captive du viking - Michelle Styles (T1) Empty Re: Captive du viking - Michelle Styles (T1)

Message  mabi Mer 26 Oct 2011 - 19:44

EloVD a écrit:
Je vais donc me procurer le tome 2 quand même.
J'ai les trois tomes, si tu me donnes ton adresse postale, le t'envoie les 2 et 3. A charge pour toi de me les renvoyer après.
Bises

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Captive du viking - Michelle Styles (T1) Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Captive du viking - Michelle Styles (T1) Empty Re:Captive du viking - Michelle Styles (T1)

Message  Emmatom Mer 26 Oct 2011 - 23:25

clotho a écrit:obligé ! Je ne vois pas d'autre solution !
J'ai trop peur de penser que les Leprechauns existent ! Vaut mieux imaginer que le roman a une conscience propre et qu'il voulait m'appartenir =p

Vous vous faites de gros délire les filles Captive du viking - Michelle Styles (T1) 318902 .
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Captive du viking - Michelle Styles (T1) Empty Re: Captive du viking - Michelle Styles (T1)

Message  clotho Mer 26 Oct 2011 - 23:26

Oué ben vu le roman en question, les leprechauns auraient pu s'abstenir mdr

Pfff, cette série a été une preuve ! Je me demande encore comment j'ai réussi à lire les 3 tomes !

_________________
Captive du viking - Michelle Styles (T1) Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Captive du viking - Michelle Styles (T1) Empty Re: Captive du viking - Michelle Styles (T1)

Message  Emmatom Mer 26 Oct 2011 - 23:29

J'ai adoré moi Captive du viking - Michelle Styles (T1) 638108 . C'est un de mes premiers historiques et une de mes premières leture historique. C'estr un peu grâce à ce livre et à d'autres aussi que je me suis lancée dans la roance historiqueCaptive du viking - Michelle Styles (T1) 638108 .
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Captive du viking - Michelle Styles (T1) Empty Re: Captive du viking - Michelle Styles (T1)

Message  clotho Mer 26 Oct 2011 - 23:31

Bon mais emmatom, je t'ordonne d'aller lire la viking insoumise de Johanna Lindsey !!!

C'est le meilleur roman de l'auteur pour moi, et le roman viking ultime !!

_________________
Captive du viking - Michelle Styles (T1) Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Captive du viking - Michelle Styles (T1) Empty Re: Captive du viking - Michelle Styles (T1)

Message  Emmatom Mer 26 Oct 2011 - 23:35

Chef ! Oui,Chef! J'y cours,j'y vole,j'y caracoleCaptive du viking - Michelle Styles (T1) 140334
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Captive du viking - Michelle Styles (T1) Empty Re: Captive du viking - Michelle Styles (T1)

Message  mabi Mer 26 Oct 2011 - 23:50

emmatom06 a écrit:
clotho a écrit:obligé ! Je ne vois pas d'autre solution !
J'ai trop peur de penser que les Leprechauns existent ! Vaut mieux imaginer que le roman a une conscience propre et qu'il voulait m'appartenir =p

Vous vous faites de gros délire les filles Captive du viking - Michelle Styles (T1) 318902 .

Allons,allons, emmatome, ne t'est-il jamais arrivé que, arrivant en classe, tu t'aperçoives qu'un des livres que tu avais rangé dans ton sac (ça, tu en es sûre!) n'y soit pas. La seule explication est que, épouvanté d'y être serré dans le noir et à l'étroit en compagnie d'autres livres qu'il n'appréciait pas, il a déployé ses petis bras et ses petites jambes pour s'évader de cet horrrrrrible sac scolaire. La même chose pour les devoirs à rendre et qui ont étrangement disparus du classeur où ils étaient rangés. [Je suis très sérieuse, c'est arrivé des taaaaaaaaaaas de fois à mes garçons] Wink

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Captive du viking - Michelle Styles (T1) Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Captive du viking - Michelle Styles (T1) Empty Re: Captive du viking - Michelle Styles (T1)

Message  Emmatom Mer 26 Oct 2011 - 23:56

mabi a écrit:
emmatom06 a écrit:
clotho a écrit:obligé ! Je ne vois pas d'autre solution !
J'ai trop peur de penser que les Leprechauns existent ! Vaut mieux imaginer que le roman a une conscience propre et qu'il voulait m'appartenir =p

Vous vous faites de gros délire les filles Captive du viking - Michelle Styles (T1) 318902 .

Allons,allons, emmatome, ne t'est-il jamais arrivé que, arrivant en classe, tu t'aperçoives qu'un des livres que tu avais rangé dans ton sac (ça, tu en es sûre!) n'y soit pas. La seule explication est que, épouvanté d'y être serré dans le noir et à l'étroit en compagnie d'autres livres qu'il n'appréciait pas, il a déployé ses petis bras et ses petites jambes pour s'évader de cet horrrrrrible sac scolaire. La même chose pour les devoirs à rendre et qui ont étrangement disparus du classeur où ils étaient rangés. [Je suis très sérieuse, c'est arrivé des taaaaaaaaaaas de fois à mes garçons] Wink

Mais oui bien sûr Mabi,que ça m'est arrivé sauf que je ne met jamais met livres dans mon sac scolaire XS; Je les met dans une sacche Lulucastagnette puisque je ne reste qu'une demi journée à l'école (c'est les horairs habituelle) XD. Et le livre est toujours là peut être que les mien sont amputés des jambes et des bras...qui sait Captive du viking - Michelle Styles (T1) 58672
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Captive du viking - Michelle Styles (T1) Empty Re: Captive du viking - Michelle Styles (T1)

Message  EloVD Jeu 27 Oct 2011 - 9:16

mabi a écrit:
EloVD a écrit:
Je vais donc me procurer le tome 2 quand même.
J'ai les trois tomes, si tu me donnes ton adresse postale, le t'envoie les 2 et 3. A charge pour toi de me les renvoyer après.
Bises

Ah mince, j'ai déjà passé commande sur Amazon, hier soir. Tant pis pour moi mais merci beaucoup quand même Mabi. Bisous

Captive du viking - Michelle Styles (T1) 3248043156
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Captive du viking - Michelle Styles (T1) Empty Re: Captive du viking - Michelle Styles (T1)

Message  Zazazoo Ven 29 Juin 2012 - 18:18

Hé ben j'aurais peut être mieux fait de lire ce post avant de le commander sur Pochetroc ... Je l'ai commencé hier soir et j'ai lâché au bout de 2 pages. Que de lourdeur ! M'enfin hier soir je dormais à moitié, si j'essaie à tête reposée ça ira peut être mieux. (quoique vu vos avis, je me demande si je ne vais pas le remiser dans un coin obscur de ma PAL).

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Captive du viking - Michelle Styles (T1) Empty Re: Captive du viking - Michelle Styles (T1)

Message  Milju Jeu 2 Mai 2013 - 13:43

Mon avis :
En lisant le résumé je me suis dit "chouette il a l'air sympa" ben en fait j'aurais jamais dû lire le résumé. Le début du roman m'a conquise, l'histoire, l'époque, les personnages, les premières péripéties... Bref, un bon roman avec un beau viking qui se passe dans un magnifique paysage. Tout pour s'évader sous la couette. J'étais même impatiente d'être au soir pour pouvoir lire la suite des aventures d'Annis (qu'est-ce donc ce prénom? ^^) et de Haakon. Et puis j'ai relu le résumé alors que j'étais rendue à la moitié. Il disait qu'il allait faire d'elle sa concubine... Et moi dans ce que je lisais... Niet! Je n'ai pu constater ce fait qu'arrivée aux 3/4 du bouquin!
Déjà que j'étais déçue que la couverture ne corresponde en rien au roman, mais alors là le fait qu'ils fassent un résumé qui dévoile TOUT le roman... non merci ça m'a refroidie.
Ma note concerne donc non pas les qualités de l'auteure, que j'avais déjà pu apprécier dans un autre roman, mais bel et bien l'éditeur qui nous vend du rêve.

Ma note :
3/5
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Captive du viking - Michelle Styles (T1) Empty Re: Captive du viking - Michelle Styles (T1)

Message  ParanormalBliss Jeu 2 Mai 2013 - 13:56

Ah oui, je me souviens de ce livre. Je ne l'ai même pas fini tellement il m'a énervé Captive du viking - Michelle Styles (T1) 295776373
Ma première histoire de viking qui m'a laissé un goût amer
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Captive du viking - Michelle Styles (T1) Empty Re: Captive du viking - Michelle Styles (T1)

Message  Parker Jones Mer 4 Sep 2013 - 12:29

Oh, si j'avais connu ce forum plus tôt, je me serais empressée d'y mettre mon avis. Ouais, moi aussi je me suis fait avoir par la belle couverture et le résumé.

Dès les premières pages, j'ai senti que ça allait être lourd, mais je suis trop curieuse et infiniment bornée, donc j'ai continué ma lecture.
Si Haakon ne m'a pas paru trop rébarbatif (c'est un barbare, on ne peut pas lui en vouloir de certaines de ses réactions, même si certaines volaient au ras des pâquerettes), Annis, elle, m'a carrément donné envie de la claquer à chaque nouvelle page Rolling Eyes  
Stupide, bornée, agaçante... bref, tout pour plaire.

Ma première romance historique avec des Vikings... Je crois qu'il est temps que j'en trouve une autre de meilleure qualité pour me remettre de ce naufrage Captive du viking - Michelle Styles (T1) 295776373 

Aucun cœur/5
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum