Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour à Durée Indéterminée de Sophie Delenclos

2 participants

Aller en bas

Amour à Durée Indéterminée de Sophie Delenclos Empty Amour à Durée Indéterminée de Sophie Delenclos

Message  Zazazoo Lun 9 Oct 2017 - 18:41

Amour à Durée Indéterminée
de Sophie Delenclos


Amour à Durée Indéterminée de Sophie Delenclos Cover122778-medium

Résumé :

Poste à pourvoir ASAP. Passion incluse.


Elizabeth était pourtant sûre d’avoir raté son entretien d’embauche… Faire un sous-entendu érotique à son potentiel futur patron, mais où avait-elle la tête pour être si maladroite ?! D’accord, Tomas Berger-Neuhaus est à tomber par terre, sauf qu’il est aussi un directeur des ressources humaines tellement glacial et rigide que ses collègues l’ont surnommé le Cyborg. Vraiment, elle pensait ne jamais décrocher le poste, jusqu’à ce que Tomas lui-même lui annonce la nouvelle. Alors, soit cet homme ne mérite pas sa réputation, soit il a craqué pour elle. Elizabeth pencherait plutôt pour la seconde option ; dommage, car désormais leur relation se doit de rester strictement… professionnelle.
Sortie le 11 octobre 2017 chez Harlequin
Dans la collection HQN

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Amour à Durée Indéterminée de Sophie Delenclos Empty Re: Amour à Durée Indéterminée de Sophie Delenclos

Message  Honey Dim 22 Oct 2017 - 14:47

Alors je dois dire que ce n’est pas le genre d’histoire que je m’attendais en lisant le résumé...j’en pensais lire une romance entre employée et patron avec une touche d’humour.  Ce n’est pas vraiment le cas.  On suit Liz qui, nouvellement divorcée, doit retrouver du travail.  Jusque là cela va ....ensuite, le roman prend une tournure érotique
Spoiler:

Il est beaucoup question du fameux travail de Liz, ce qui n’ajoute rien à l’histoire et que j’avoue avoir lu en diagonale par moment !  La deuxième partie ressemble plus à une romance classique et j’avoue que cela ma d’avantage plus.

coeur Evalluation , coeur Evalluation ,75/5
Honey
Honey
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum