Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos chemins de travers de Georgia Caldera

+7
fabdragon
Penny
Titia 6575
Candyshy
lilou16
Agalactiae
Julie-Ambre
11 participants

Aller en bas

Nos chemins de travers de Georgia Caldera  Empty Nos chemins de travers de Georgia Caldera

Message  Julie-Ambre Mer 26 Avr 2017 - 8:09

Nos chemins de travers
de Georgia Caldera


Nos chemins de travers de Georgia Caldera  Chemin10

Résumé

Depuis des années, Louis et Emma se côtoient sans vraiment se connaître. Au lycée, au centre équestre, et même à la fac, il est ce garçon populaire, star des concours et de sa promo, pour qui toutes les filles craquent en dépit de son arrogance. Timide et réservée, Emma, elle, n'a qu'un objectif : passer inaperçue. Leurs rapports se résument donc à une ignorance cordiale jusqu'au jour où Louis décide d'humilier publiquement la jeune femme.

Mais un tragique accident va mettre les compteurs à zéro. Après avoir mordu la poussière, Louis se heurte à une solitude cruelle et inattendue, qui lui montre la réalité sous un tout autre jour.

Emma sera-t-elle prête, elle aussi, à reconsidérer son jugement pour l'aider à se relever ?

Sortie prévue le 7 Juin 2017 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Best

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Nos chemins de travers de Georgia Caldera  Empty Re: Nos chemins de travers de Georgia Caldera

Message  Agalactiae Mer 26 Avr 2017 - 12:11

Un Georgia Caldera... je prends titter titter

_________________
Nos chemins de travers de Georgia Caldera  Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nos chemins de travers de Georgia Caldera  Empty Re: Nos chemins de travers de Georgia Caldera

Message  lilou16 Mer 26 Avr 2017 - 12:24

Agalactiae a écrit:Un Georgia Caldera... je prends titter titter



Je retiens cette date aussi !
La plume de cet auteur est raffinée,  élégante , envoûtante...
pour celles qui ne connaissent pas sa trilogie vampirique est un véritable tourbillon émotionnel !
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nos chemins de travers de Georgia Caldera  Empty Re: Nos chemins de travers de Georgia Caldera

Message  Agalactiae Mer 26 Avr 2017 - 12:38

lilou16 a écrit:
Agalactiae a écrit:Un Georgia Caldera... je prends titter titter



Je retiens cette date aussi !
La plume de cet auteur est raffinée,  élégante , envoûtante...
pour celles qui ne connaissent pas sa trilogie vampirique est un véritable tourbillon émotionnel !

Tout à fait, je suis entièrement d'accord... Nos chemins de travers de Georgia Caldera  3343367894
Cette saga fut un vrai coup de cœur pour moi... Nos chemins de travers de Georgia Caldera  3343367894

_________________
Nos chemins de travers de Georgia Caldera  Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nos chemins de travers de Georgia Caldera  Empty Re: Nos chemins de travers de Georgia Caldera

Message  Candyshy Mer 26 Avr 2017 - 13:55

Ah j'ai hâte  Nos chemins de travers de Georgia Caldera  2887121767 je vais me programme Victorian Fantasy tome 2 avant et comme ça je pourrai me régaler de sa plume avant la sortie de celui ci
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Nos chemins de travers de Georgia Caldera  Empty Re: Nos chemins de travers de Georgia Caldera

Message  Titia 6575 Ven 12 Mai 2017 - 11:49

J'avais beaucoup aimé le tome 1 de Vistoria n Fantasy et Hors de portée de cet auteur donc ce nouveau titre est noté dans mes petits papiers Nos chemins de travers de Georgia Caldera  295776373
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Nos chemins de travers de Georgia Caldera  Empty Re: Nos chemins de travers de Georgia Caldera

Message  Agalactiae Dim 11 Juin 2017 - 17:41

Je lis très rarement des romances qui portent sur des jeunes, tout simplement car il me manque quelque chose, j'en ressors souvent frustrée...
Seulement, j'adore Georgia Caldera, il était évident pour moi que ce livre atterrirait sur mes étagères.... et je me suis laissée tenter par ce synopsis en fait !

Et quelle jolie surprise ! C'est vraiment une jolie histoire, celle de la rencontre entre deux jeunes de 19 ans vraiment opposés l'un de l'autre. D'un côté, nous avons Emma, si gentille, douce, le cœur sur la main, timide et très complexée. Et de l'autre, Louis, arrogant, imbu de sa personne, populaire et qui prend plaisir à humilier les plus faibles, notamment Emma. Seulement, un certain événement va les rapprocher...

Je me suis prise d'affection pour Emma et je me suis rapidement identifiée à elle. J'ai aimé Louis aussi, car sous cette façade qu’il tient tant à maintenir se cache tout de même autre chose. Il nous intrigue dès le départ aussi, surtout avec cette première lettre qui débute le roman. Je me suis vraiment attachée à eux. J'ai aimé voir cette étrange relation s'établir entre eux, les voir évoluer, s'apprivoiser, se chamailler, se chercher ...

En fait, à première vue, on pourrait croire à une énième romance entre la jeune fille timide et le bad boy populaire. Oui, mais en fait surtout non. Car cette histoire a vraiment quelque chose de particulier, sans aucun doute ses personnages que l'auteur a créé mais, surtout sa magnifique plume qui nous emporte et nous charme.
J'adore cette plume, que j'ai découverte dans "Les larmes rouges", et que j'ai retrouvé ici. C'est doux et poétique aussi....et tellement agréable à lire...

J'ai complètement dévoré ce livre en fait. Je n'en dirai pas plus, je pense qu'il faut se lancer et se laisser porter par les pages pour ne gâcher aucune surprise.... J'ai vraiment aimé cette jolie histoire, si douce et pleine de bons sentiments. J'ai aimé les personnages.... j'ai stressé par moment, j'ai eu envie de secouer Emma puis Louis, j'ai ri, j'ai eu des papillons dans le ventre...

Par contre, je pensais qu'il s'agissait d'un one shot.... et comment dire, si ce n'est que je ne m'attendais pas à cette fin et j'ai aussi envie de dire viiiiiite la suite !!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5

_________________
Nos chemins de travers de Georgia Caldera  Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nos chemins de travers de Georgia Caldera  Empty Re: Nos chemins de travers de Georgia Caldera

Message  lilou16 Dim 11 Juin 2017 - 17:46

Agalactiae a écrit:
Je lis très rarement des romances qui portent sur des jeunes, tout simplement car il me manque quelque chose, j'en ressors souvent frustrée...
IDEM !
Seulement, j'adore Georgia Caldera, il était évident pour moi que ce livre atterrirait sur mes étagères.... et je me suis laissée tenter par ce synopsis en fait !
Encore IDEM !
Par contre, je pensais qu'il s'agissait d'un one shot.... et comment dire, si ce n'est que je ne m'attendais pas à cette fin et j'ai aussi envie de dire viiiiiite la suite !!
Oh ! non ! plusieurs tomes ? ce n'est pas annoncé !
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nos chemins de travers de Georgia Caldera  Empty Re: Nos chemins de travers de Georgia Caldera

Message  Agalactiae Dim 11 Juin 2017 - 17:49

lilou16 a écrit:
Oh ! non ! plusieurs tomes ? ce n'est pas annoncé !

Non en effet, c'était la surprise de la fin Nos chemins de travers de Georgia Caldera  295776373

_________________
Nos chemins de travers de Georgia Caldera  Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nos chemins de travers de Georgia Caldera  Empty Re: Nos chemins de travers de Georgia Caldera

Message  Penny Mer 5 Juil 2017 - 19:41

Louis et Emma se connaissent depuis l'enfance, mais ne s'apprécient pas. Pire, Louis est un peu le bourreau de Emma. Il a même eu des propos ignobles à son sujet, qui ont achevé de faire entrer Emma dans sa coquille.
Pourtant, ils sont obligés de se cotoyer, car ils fréquentent le même club équestre (tenu par la tante de Louis), et la même faculté.
Louis est beau, arrogant, sûr de lui, la star de ces dames, l'idole de ces hommes. Tout lui réussit et lui sourit. Emma est réservée, complexée, et a subi a plusieurs reprises les critiques ignobles de Louis. 
A force de trop provoquer sa chance, Louis va vivre un accident. L'accident qui va le changer, lui, ses relations et Emma, à jamais.

Cette histoire en apparence banale et déjà vue est en fait d'une profondeur et d'une dureté peu communes. Sous la plume de Georgia Caldera, Louis et Emma vont montrer le pire d'eux-mêmes, afin de pouvoir se dévoiler à l'autre. Ce roman n'est pas une nouvelle histoire de rédemption alambiquée, bien au contraire. L'amertume, la mélancolie, la douleur et paradoxalement la douceur qui s'en échappent lui donnent ce petit quelque chose complètement à part, qui le démarquent nettement des autres du même genre.

J'ai aimé Louis pour son arrogance, son apparente insouciance et ses pensées. Mais celle qui m'a le plus détruite est Emma. Et pour cause: je me suis complètement reconnue en elle. Au point d'en pleurer à certains passages et de devoir poser le livre quelques heures avant de le reprendre. J'ai été une Emma, je le suis peut-être encore d'ailleurs, et les mots de Georgia Caldera me sont allés droit au coeur.

Après avoir fini ce roman, deux sentiments m'assaillent: la frustration et la peur.
La frustration de ne pas savoir quand le tome 2 sortira.
Et la peur de ne pas retrouver tout ce raz-de-marée d'émotions que j'ai pu ressentir. La plume de l'auteur sera certainement au rendez-vous, mais il me reste l'espoir que l'histoire sera au moins tout aussi bonne, si ce n'est meilleure.

Bref, ce roman ne m'a pas simplement plu. Il ne m'a pas simplement émue.
Ce roman m'a touchée. Profondément touchée. Il a parlé à l'adolescente que j'ai été.
Ce livre, ce sont des brimades, de complexes, des choses honteuses qu'on vit.
Ce livre, ce sont deux vies parallèles qui vont se percuter. Violemment. Et de la collision va naitre une relation incertaine.
Cette relation, ce sont des mots douloureux. Des non-dits ou des propos incisifs, lourds de sens et de conséquences. Et des doutes. D'énormes doutes qui vont faire de ces deux héros des personnes qui se cherchent, se font mal, pour éviter de (se) dévoiler leurs sentiments.

Ce roman, pour le résumer de manière très simple, aura été un vrai, un gros, un énorme coup au de coeur.

Nos chemins de travers de Georgia Caldera  Coup1210


_________________
Nos chemins de travers de Georgia Caldera  Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Nos chemins de travers de Georgia Caldera  Empty Nos Chemin de Travers -Giorgia Caldera-

Message  lilou16 Jeu 13 Juil 2017 - 23:52



Même si Je n’ai pas réellement de « genre » de lecture  « défini » j’avoue ne lire que très rarement des romans New Adult,
Pour autant, je suis sensible à l’écriture de Georgia CALDERA que j’ai découvert à travers sa saga vampirique « Les larmes rouges » et plus tard dans son premier opus, Victorian Fantasy  « Dentelle et Nécromancie » une série qui pourrait s’apparenter à de la romance paranormale, avec une touche de steampunk
Le style de cette auteure me touche, j’aime les univers et les ambiances qu’elle dépeint, les histoires qu’elle raconte, et surtout ses héros torturés et  charismatiques, 
J’avais donc naturellement  envie de la suivre dans un registre totalement différent
 
Nos Chemins de Travers
Une très belle romance qui vous transporte dès les premières lignes
 
Nous nous retrouvons plongés dans l’univers de Louis & d’Emma et dès les premières pages du roman, Georgia Caldera, parvient à capter notre intérêt,
elle nous prépare subtilement à une explosion de frémissements, et de sensations fortes...
Et
Nous donne surtout l’envie de
« Détester l’un de ces deux héros très fort et d’aimer l’autre tout aussi puissamment »

 Si « Louis » a tout pour lui , la beauté, le charme ,le charisme  le succès mais surtout l’arrogance  de la jeunesse, Il n’a de cesse de provoquer, de faire souffrir ou de blesser les autres  …
« Emma » quant à elle est son exact contraire,   elle possède un cœur tendre, timide et réservée de nature , elle a surtout un besoin viscéral de se dissimuler aux yeux des autres, de se cacher, quitte à le faire sous des vêtements informes …
 
« Louis & Emma »
 
Ces deux personnages  qui se détestent  férocement,  prodigieusement, vont se retrouver après  un « malheureux » concours de circonstance,  piégés dans une situation qu’ils n’ont voulu ni l’un ni l’autre, et vont devoir se côtoyer,  se rapprocher,  mais aussi  s’apprivoiser,

Notre duo entame alors une relation étrange , fragile et compliquée
 Nous assistons à leur confrontation, leur attachement, leur déchirement,
au fil des pages,  nous découvrons deux êtres en souffrance, tourmentés, qui ont pour point commun un lourd passé,  Lorsque Louis laisse entrevoir ses faiblesses,  Emma dévoile son mal être, Louis découvre ses blessures,  nombreuses, solidement ancrées, Emma laisse deviner ses fêlures...c’est une valse hésitation , un tourbillon émotionnel ...
Le cheminement est lent, délicat, La plume est belle, poétique, envoutante,
 
C’est toute une gamme de sentiments aussi passionnés que complexes…que Georgia Caldera nous livre dans ce roman ,  c’est un déluge d’émotions puissantes, qui nous accaparent  et ne cessent de croitre tout au long de notre lecture
Et au bout du compte,  si l’on aime toujours autant l’un, on en vient à ne plus détester l’autre

                                                       coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation


Elle est si belle…
Elle est si belle et elle ne le sait même pas.
J’ai l’impression que les autres non plus ne le savent pas, qu’ils ne la voient pas au-delà des ses vêtements informes et laids, et de son éternelle queue de cheval, tellement austère.
Ils ne la regardent pas comme je la regarde.
Et cette simple idée me séduit déraisonnablement.
Cela me donne la sensation de posséder quelque chose d’unique et de précieux, presque magique.
Mais d’extrêmement fragile.
Demain ne viendra jamais assez vite, je le crains…La patience n’a jamais été mon fort, mais je m’accommode de cette distance qu’elle m’impose lorsque nous ne sommes pas seuls, il le faut bien.
Et je crois que je vais étouffer si je ne cueille pas sur tes lèvres tous ces baisers dont j’ai si faim…
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nos chemins de travers de Georgia Caldera  Empty Re: Nos chemins de travers de Georgia Caldera

Message  fabdragon Ven 14 Juil 2017 - 0:24

il a l'air sublime, c'est une duologie ?
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Nos chemins de travers de Georgia Caldera  Empty Re: Nos chemins de travers de Georgia Caldera

Message  lilou16 Ven 14 Juil 2017 - 0:36

fabdragon a écrit:il a l'air sublime, c'est une duologie ?

Oui, l'auteur annonce sur sa page Facebook , un deuxième et dernier  tome (dans six mois environ)
Il y a également une petite vidéo (une bande annonce) que j'aurais aimé vous faire partager !
mais ça c'est si j'étais douée en informatique !  titter
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nos chemins de travers de Georgia Caldera  Empty Re: Nos chemins de travers de Georgia Caldera

Message  fabdragon Ven 14 Juil 2017 - 0:40

lilou16 a écrit:
fabdragon a écrit:il a l'air sublime, c'est une duologie ?

Oui, l'auteur annonce sur sa page Facebook , un deuxième et dernier  tome (dans six mois environ)
Il y a également une petite vidéo (une bande annonce) que j'aurais aimé vous faire partager !
mais ça c'est si j'étais douée en informatique !  titter
Ce n'est pas grave, les extraits que tu as mis sont magnifiques et me donne très très envie de le lire Nos chemins de travers de Georgia Caldera  3343367894
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Nos chemins de travers de Georgia Caldera  Empty Re: Nos chemins de travers de Georgia Caldera

Message  Honey Lun 18 Sep 2017 - 4:17

Décidément , j'adore vraiment cette auteure !! Je suis tout à fait d'accord avec vos avis , moi non plus n'étant pas spécialement attirée par le new adult, je n'ai pas pu résister.  Et quelle belle découverte , même quand je n'étais pas en train de lire , Louis et Emma ne quittaient pas mes pensées !  L'écriture de Georgia caldera est tellement belle, j'avais l'impression de vivre les émotions des personnages avec eux. Vivement la suite !!!

coeur Evalluation , coeur Evalluation , coeur Evalluation , coeur Evalluation ,5/5
Honey
Honey
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Nos chemins de travers de Georgia Caldera  Empty Re: Nos chemins de travers de Georgia Caldera

Message  lilou16 Ven 15 Déc 2017 - 10:47

Georgia Caldera nous offre cela :
Extrait Gratuit Ici : 5 premiers Chapitres :
https://www.amazon.fr/Nos-vagues-l%C3%A2me-EXTRAIT-GRATUIT-ebook/dp/B07884FZ1C/ref=sr_1_10?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1513331009&sr=1-10&keywords=georgia+caldera
la suite en janvier 2018 !

Nos chemins de travers de Georgia Caldera  51knhe10

Résumé :
« Cette douleur qui est la mienne, cette blessure, je la chéris. Puisque c’est tout ce qu’il me reste… »
Parfois, l’amour ne suffit malheureusement pas à tout résoudre, et quand ressurgissent les démons du passé, le fragile équilibre qu’avaient réussi à trouver Louis et Emma vole alors en éclats.
Si Emma est parvenue à prouver à Louis qu’il pouvait exister une fois descendu de son piédestal, saura-t-il de son côté lui confier les clés de son plus noir secret, prouvant ainsi qu’il a fait d’elle son exception ?
Une traversée houleuse, entre vengeance, passion et déchirements, en quête d’un salut qui ne pourra se réaliser qu’à travers l’autre.
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nos chemins de travers de Georgia Caldera  Empty Re: Nos chemins de travers de Georgia Caldera

Message  Agalactiae Ven 15 Déc 2017 - 21:31

J'avais vu l'annonce de l'auteur, moi je me réserve la surprise pour la sortie cheesygrin
Je l'ai précommandé depuis un moment, j'ai trop hâte de recevoir ce petit bounce

_________________
Nos chemins de travers de Georgia Caldera  Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nos chemins de travers de Georgia Caldera  Empty Re: Nos chemins de travers de Georgia Caldera

Message  lilou16 Ven 15 Déc 2017 - 22:17

Agalactiae a écrit:J'avais vu l'annonce de l'auteur, moi je me réserve la surprise pour la sortie cheesygrin
Je l'ai précommandé depuis un moment, j'ai trop hâte de recevoir ce petit bounce
Tu as raison , moi j'ai dévoré l'extrait et bien me voilà bien avancée maintenant ! Shocked
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nos chemins de travers de Georgia Caldera  Empty Mitigée

Message  Nayah Lun 25 Déc 2017 - 16:07

Hello!


Alors pour moi ce sera un avis mitigée.
J'ai vraiment osciller tout au long du roman quant à mon avis. J'ai plutôt bien aimé l'histoire, et les personnages se veulent touchant enfin surtout du coté d'Emma, mais personnellement j'ai eu du mal.
Je n'arrive pas à m'identifier à Emma, et malgré ses problèmes elle ne m'a pas touché plus que ça.
J'ai compati ça oui, mais c'est tout . 
en ce qui concerne la fin j'ai pas bien compris pourquoi 
Spoiler:
, enfin si j'ai compris mais disons que je n'étais pas d'accord .

J'ai du mal à m'attaché aux personnages en général surtout les personnages féminins, donc je dirai qu'objectivement oui c'est un bon livre qui plaira surement à un grand nombre, maintenant personnellement je le trouve bien sans plus.

Je crois que j'ai lu trop de livre avec des héros hyper torturé, ou avec des histoires beaucoup plus dramatiques, j'en viens donc à avoir du mal avec les autres.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nos chemins de travers de Georgia Caldera  Empty Re: Nos chemins de travers de Georgia Caldera

Message  Kester Dim 18 Fév 2018 - 11:18

Eh bien, j'ai adoré!!
Voilà une histoire comme sait si bien les raconter Georgia Caldera avec des héros torturés à souhait: Emma est maladivement complexée et effacée, Louis est odieux soigne son mal être en tentant de rendre toute femme qui s'intéresse à lui encore plus misérable.
Si a priori ce dernier est impossible à apprécier mais lorsque tout son univers s'effondre, peut-il trouver une sorte de rédemption?
L'écriture est très belle,introspective, parfois presque précieuse, mais a réussi parfaitement à m'émouvoir et à comprendre les émotions et les sentiments passionnés des personnages.
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Nos chemins de travers de Georgia Caldera  Empty Re: Nos chemins de travers de Georgia Caldera

Message  fabdragon Mer 11 Avr 2018 - 18:36

la magie des mots de cette auteure est incroyable, dés les premières lignes elle m'a littéralement envouté, il y a tant de passages que j'aurais voulu souligner, j'ai ressenti tellement d’émotions, et cette fin affraid , heureusement j'ai le tome 2,ouf je vais encore passer ces prochaines heures avec Louis et Emma.

Nos chemins de travers de Georgia Caldera  Z
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Nos chemins de travers de Georgia Caldera  Empty Re: Nos chemins de travers de Georgia Caldera

Message  superdidine72 Mer 20 Fév 2019 - 13:33

J'ai reçu ce livre lors du swap du printemps dernier et il a attendu bien sagement depuis, quelle erreur !
J'aurais du écouter les conseils de ma swappée Agalactiae et me jeter dessus dès l'ouverture du colis !!
Mais bon, j'ai réparé mon erreur et même si par moments les 2 héros m'ont agacée : oui comment peut-on être aussi méchant pour Louis et passive/renfermée pour Emma. C'est une très belle histoire au final, heureusement j'avais le tome 2 sous la main sinon c'est la crise assurée.
La fin est horrible. affraid
J'ai aimé l'évolution des relations entre Emma et Louis et comment ils se dévoilent l'un à l'autre.
C'est un vrai coup de coeur pour les 2 tomes

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum