Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diversion - Tome 4 : Manipulation de Eden Winters

4 participants

Aller en bas

Diversion - Diversion - Tome 4 : Manipulation de Eden Winters Empty Diversion - Tome 4 : Manipulation de Eden Winters

Message  Isatis Ven 14 Avr 2017 - 18:15

Diversion -
Tome 4 : Manipulation
de Eden Winters


Diversion - Diversion - Tome 4 : Manipulation de Eden Winters 51nnh410

Tome 1 : Diversion
Tome 2 : Collusion
Tome 3 : Corruption

Résumé :

Lucky Lucklighter a une nouvelle vie. Mais son ancienne cherche à se rappeler à lui.

Alors qu’il a échangé sa carrière de trafiquant de drogue pour attraper les criminels pour le compte du SNB, troquant son amant baron de la drogue pour un homme du bon côté de la loi, Lucky sent que Bo Schollenberger a trouvé le moyen de pénétrer les défenses autour de son cœur. Ce dernier semble avoir réussi à changer les habitudes de Monsieur Je-vis-très-bien-tout-seul et à le faire penser penderie commune, à le convertir au stévia, et même à avoir envie d’une clôture en bois... avec un bon gros cadenas, quand même.

Mais Bo a disparu, et Lucky devra affronter les démons de son passé pour espérer le récupérer. Mais Bo voudra-t-il pour autant revenir vers lui ?
La frontière entre le bien et le mal est fine, et l’ampleur des tentations auxquelles Lucky devra faire face menace de la lui faire franchir.


Sortie le 24 mai 2017 chez MxM Bookmark
Collection Mystère

_________________
Diversion - Diversion - Tome 4 : Manipulation de Eden Winters Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Diversion - Diversion - Tome 4 : Manipulation de Eden Winters Empty Re: Diversion - Tome 4 : Manipulation de Eden Winters

Message  Pristi Ven 14 Avr 2017 - 19:50

Hâte de retrouver Lucky et Bo Diversion - Diversion - Tome 4 : Manipulation de Eden Winters 2887121767
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Diversion - Diversion - Tome 4 : Manipulation de Eden Winters Empty Re: Diversion - Tome 4 : Manipulation de Eden Winters

Message  Aurelalala Mer 31 Mai 2017 - 10:42

Bonjour, j'ai une petite question. Est-ce le dernier tome de cette série? J'aimerai la commencer mais éviter la frustration de l'attente. Merci
Aurelalala
Aurelalala
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 126
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 35
Localisation : Languedoc Roussillon

https://leslecturesdaurelalala.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Diversion - Diversion - Tome 4 : Manipulation de Eden Winters Empty Re: Diversion - Tome 4 : Manipulation de Eden Winters

Message  Pristi Mer 31 Mai 2017 - 11:10

Aurekerve, il s'agit de l'avant-dernier tome Wink
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Diversion - Diversion - Tome 4 : Manipulation de Eden Winters Empty Re: Diversion - Tome 4 : Manipulation de Eden Winters

Message  Aurelalala Mer 31 Mai 2017 - 11:11

Merci pour l'information. Je vais attendre alors. Ça me rend dingue  Diversion - Diversion - Tome 4 : Manipulation de Eden Winters 2887121767
Aurelalala
Aurelalala
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 126
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 35
Localisation : Languedoc Roussillon

https://leslecturesdaurelalala.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Diversion - Diversion - Tome 4 : Manipulation de Eden Winters Empty Re: Diversion - Tome 4 : Manipulation de Eden Winters

Message  Pristi Jeu 20 Juil 2017 - 20:03

Lucky va se retrouver confronter à son passé. Va-t-il réussir à ne pas succomber et aussi à sauver Bo ?
J'adore cette série.Lucky et Bo sont beaux ensemble. Lucky a beaucoup changé. Il commence à assumer ses sentiments, à se dévoiler. Quant à Bo, on voit un côté plus sombre de sa personnalité.
Il y a de nombreuses révélations dans ce tome. Il y a toujours de l'action et de l'humour, et des scènes torrides.
Vite, vite, la suite...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,7/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Diversion - Diversion - Tome 4 : Manipulation de Eden Winters Empty Re: Diversion - Tome 4 : Manipulation de Eden Winters

Message  Ichmagbücher Sam 18 Avr 2020 - 11:02

Je m'attache de plus en plus aux personnages, individuellement et en couple. En plus, leur relation évolue sans cesse au fil des tomes, rien n'est jamais acquis, et leur situation professionnelle les met dans des positions difficiles, entraîne des questionnements. J'ai encore plus craqué sur Bo en motard autoritaire, le corps en sueur sous le soleil du Mexique, dans ma tête sa peau d'ébène augmente davantage son niveau de sexytude (oui, Bo est blanc, mais depuis le début je l'imagine noir, ne me demandez pas pourquoi). Pourquoi lui résister, Lucky a tenté sa chance, et ses doutes précédents se sont fait la malle. J'aime beaucoup son état d'esprit : au contact de son amant, il change, mais refuse de l'admettre à quiconque, sa mauvaise foi m'a fait sourire. La complexité de l'identité de Bo est étonnante et effrayante, c'est une protection et un danger tout à la fois. Au bout du compte, qui l'emportera ? Cette problématique est captivante.

Quelle intrigue encore, bien que légèrement moins prenante que le tome précédent. Ceci est surtout dû à un personnage en particulier, qui s'est fait attendre. Je glânais la moindre information à son sujet et d'une certaine façon j'ai été servie. C'est surprenant à plus d'un titre, j'ai hâte de creuser en ce sens. Ce retour dans le passé de Lucky se heurte à l'estime qu'il tient à Walter. Le grand chef nous ferait des petites cachotteries ? Une fois que l'incertitude s'est installée, impossible de la déloger, les conséquences pourraient être désastreuses et réduire à néant les efforts du duo. La trame est addictive, avec quelques passages de grand suspense et d'autres de petites tensions, pas si anodines.

J'aime beaucoup la continuité de l'intrigue et du couple, mais je ressens une impression de pas assez dans ce tome, comme une ligne d'horizon qui s'éloignerait au fur et à mesure de mon avancement, c'est légèrement frustrant.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum