Blue Heron - Tome 4 : N'y pense même pas ! de Kristan Higgins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blue Heron - Tome 4 : N'y pense même pas ! de Kristan Higgins

Message  carohem le Jeu 23 Mar 2017 - 9:29

Blue Heron
Tome 4 : N'y pense même pas !
de Kristan Higgins



 Résumé :

Cherche partenaire pour (aller à un) mariage…
A trente ans (peut-être un peu plus), Emmaline n’a que deux passions: son chiot et un taser qu’elle rêve d’utiliser… Aussi lorsque l’ex qui l’a larguée pour sa coach sportive l’invite à son mariage, à Malibu, lui faut-elle laisser ses hobbies et trouver un partenaire, et vite! La petite ville de Manningsport abrite la cible parfaite : Jack Holland, bel homme charismatique, désormais à la tête du vignoble familial… A la grande surprise d’Emm, il accepte de jouer le petit ami idéal. C’est que Jack ressent le besoin de s’échapper : le récent sauvetage d’un groupe adolescents lui confère une aura qu’il n’est pas prêt à assumer. Pas plus, d’ailleurs, que le retour de son ex-femme-parfaite en ville, bien décidée à le reconquérir (quitte à le harceler) !
 
Kristan Higgins s’illustre une fois de plus comme la reine des alliances aussi improbables que touchantes. Aussi géniale que gaffeuse, Emmaline est impossible à oublier !

Sortie prévue le 7 juin 2017 aux éditions HarperCollins 
avatar
carohem
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 45
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blue Heron - Tome 4 : N'y pense même pas ! de Kristan Higgins

Message  patacaisse le Ven 14 Avr 2017 - 16:23

J'ai hâte de le lire !!!
avatar
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 604
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blue Heron - Tome 4 : N'y pense même pas ! de Kristan Higgins

Message  Pristi le Jeu 15 Juin 2017 - 18:22

Emmaline est invitée au mariage de son ex-fiancé et peut venir avec la personne de son choix. Au final elle y va accompagner de Jack Holland, alors qu'elle ne souhaitait pas particulièrement y aller avec lui. Jack a besoin de s'éloigner de son ex-femme qui le harcèle et de l'adulation des habitants de Manningsport suite aux sauvetages de 4 ados et qu'il n'a pas l'impression de mériter. Ils vont faire plus amples connaissances.
J'ai beaucoup aimé Emmaline, nature, généreuse, drôle aussi et pas parfaite. Jack Holland, lui, est trop parfait, trop beau, trop gentil et ça a fini par m'agacer. Il est le sauveur des dames célibataires ayant besoin d'un cavalier pour les mariages. Son ex-femme fait tout, mais alors tout, pour le reconquérir, il ne dit rien. Il ne lui fait pas comprendre clairement qu'il n'est pas intéressé. Enfin bref... Il a tout de même des fêlures. Il n'arrive pas à se remettre du sauvetage des 4 adolescents d'autant qu'il y en a toujours dans le coma.
Malgré tout j'ai beaucoup aimé. C'est une romance pleine d'humour et d'émotion comme d'habitude.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,9/5
avatar
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2480
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 42
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blue Heron - Tome 4 : N'y pense même pas ! de Kristan Higgins

Message  Honey le Jeu 15 Juin 2017 - 21:46

Avec kristan Higgins on ne se trompe pas !! J'adore son humour et la façon qu'elle a de créer des situations si cocasses que j'en ris en larmes !  J'ai beaucoup aimé Emmaline qui, suite à l'abandon de son fiancé , ne semble pas pressée de renoncer à son célibat ...jusqu'à ce qu'une invitation au mariage de cet ex-fiancé arrive !! C'est à ce moment là qu'entre en jeu le beau , bon , presque (trop) parfait jack !

Il y a beaucoup de flashback dans l'histoire.  On revisite le passé des deux personnages principaux, ce que j'ai trouvé un peu long...et qui enlève de du temps pour la romance mais qui explique pleins de choses dans la vie de nos amoureux .

Bref , toujours aussi agréable à lire kristan Higgins, meme si ce n'est pas mon préféré de la série 

coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  , 75 /5
avatar
Honey
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blue Heron - Tome 4 : N'y pense même pas ! de Kristan Higgins

Message  Serendipity le Ven 16 Juin 2017 - 19:40

J'aime beaucoup cette série et j'avais hâte de retrouver l'ambiance de Manningsport et la famille Holland. 
Ici c'est au tour de Jack le chouchou de la famille et Emmaline la collègue de Levi. 
On apprend à mieux les connaître par leurs passés respectifs,  surtout à travers leur premier amour auquel ils étaient dévoués.
Mais si quelques informations étaient nécessaires à l'histoire, je trouve que trop de pages sont consacrées à leurs ex et divers autres personnages, au détriment de leur propre histoire commune qui aurait mérité plus, puisque finalement elle est assez vite expédié.
Heureusement l'humour bien présent a allègé ma déception. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
avatar
Serendipity
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1522
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

http://lectures-de-serendipity.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blue Heron - Tome 4 : N'y pense même pas ! de Kristan Higgins

Message  Luxnbooks le Jeu 24 Aoû 2017 - 13:18

Un vrai petit bonheur de retrouver un roman de Kristan Higgins. Il est vrai que depuis quelque temps je m’étais un peu lassé du schéma toujours identique et cette petite pause m’a fait énormément de bien. Le temps n’étant pas au bout fixe, j’avais envie d’une petite lecture détente qui aura rempli sa part du marché : de l’humour, de l’amour et un cœur gros comme ça.
Dans ce tome nous retrouvons la famille Holland sous son meilleur jour et le seul homme de la fratrie va se retrouver au cœur de l’attention. Depuis qu’il a sauvé des adolescents de la noyade, la petite ville de Manningsport a trouvé son héros et malgré sa fierté, Jack vit très mal cette situation et personne autour de lui ne semble réalisé qu’il n’est plus tout à fait lui-même. Alors lorsque son ex-femme débarque en ville, avec pour objectif de le récupérer il éprouve le besoin de s’échapper. Lorsqu’il apprend qu’Emmaline, l’adjointe de Levi a besoin d’un cavalier pour l’accompagner au mariage de son ex-fiancé, le meilleur parti de la ville ne va pas hésiter à porter secours à cette jeune femme qu’il côtoie sans vraiment la voir.
J’ai énormément apprécié notre héroïne, elle sait parfaitement se prendre en main seule et le fait d’être flic met en avant l’image d’une femme forte, sans compter qu’elle rêve secrètement de pouvoir utiliser son taser, chose qui va s’avérer compliqué dans cette petite ville où la délinquance est proche de zéro. Alors lorsqu’elle apprend que son ex-fiancé, qu’elle n’a pas tout à fait oublié l’invite à son mariage, elle va avoir un petit pincement au cœur concernant sa situation. Elle va se mettre en tête de trouver le partenaire idéal, sauf que les choses ne vont pas être aussi simples et que les candidats peu nombreux.
Pour elle il est inconcevable que ce soit Jack, car il est trop beau, trop bien, pas pour elle. Il est considéré comme le sauveur de ces dames et il n’est pas à son coup d’essai en tant que cavalier, alors si ce mariage peut l’éloigner de son ex-hystérique, c’est pour lui l’occasion rêvée. Loin des tracas de la vie, j’ai découvert un homme drôle, attachant et une fragilité inattendue. Des flash-back vont nous permettre de revivre des moments clés pour nos héros et nous montrer ce qui a contribué à ce qu’ils sont devenus.
En bref, un quatrième opus qui se démarque des précédents notamment car la famille Holland n’est plus au centre de l’intrigue, même si elle garde une place importante à l’histoire et voir à quel point la tribu est soudée est tellement plaisant. Jack peut compter sur ses sœurs pour l’éduquer avec Emmaline et certaines scènes ont contribuées à maintenir la bonne humeur. Une lecture comme on les aime pour s’évader, des héros drôles qui vont vivre une belle romance. Je suis impatiente de découvrir ce que nous réserve le final.

♥ ♥ ♥ ♥ /5
avatar
Luxnbooks
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1271
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum