Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins

+8
Olivia17
Serendipity
Pristi
Laenic
patacaisse
Bookinette
Zazazoo
Julie-Ambre
12 participants

Aller en bas

Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins Empty Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins

Message  Julie-Ambre Ven 21 Aoû 2015 - 19:31

Blue Heron
Tome 2 : Sans plus attendre
de Kristan Higgins

Titre VO : The Perfect Match

Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins Sans_p11

VO:

Tome 1 : À un détail près

Résumé (Traduction Forum BdP)

Honor Holland vient juste d'être rejetée par celui qu'elle a toujours aimé. Et aujourd'hui, à peine trois semaines plus tard, Mr. Parfait est fiancé à sa meilleure amie. Mais Honor, tenace et fiable, va se ressaisir et se remettre en selle... du moins, elle le ferait, si la population de Manningsport, dans l'état de New York, ne comptait pas un total de 715 habitants.

Tom Barlow, professeur anglais charmeur et séduisant, veut juste s'occuper de son beau-fils, Charlie, mais son visa est sur le point d'expirer. Tom doit soit obtenir une green card, soit quitter les États-Unis... en laissant Charlie derrière lui.

Dans un moment d'impulsion, Honor accepte d'aider Tom en contractant un mariage de convenance... rendant son ex jaloux par la même occasion. Mais jongler entre un fiancé, se cacher de son ancienne meilleure amie et gérer son boulot dans le vignoble familiale n'est pas chose aisée. Et lorsque les étincelles se mettent à crépiter entre Tom et Honor, ils vont découvrir que leur prétendue relation est si parfaite que cela pourrait bien être le grand amour...

Sortie prévue le 28 octobre 2015 aux éditions Mosaïc


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 13 Sep 2015 - 17:14, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins Empty Re: Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins

Message  Zazazoo Lun 19 Oct 2015 - 12:28

Après Faith, voici donc une autre sœur Holland : miss Honor, avec ses vêtements sages, son emploi du temps surbooké, ses serre-tête de dadame et son horrible petit chien surnommé "Ratibus" par Tom, le héros.

Honor atteint l'âge honorable canonique de 35 ans et son médecin, lors de sa visite gynéco de routine, s'empresse de lui dire de s'activer côté bébés car à son âge, ses ovules commencent sérieusement à se défraîchir (notez que ses ovules tiendront un rôle dans le récit, ils sont à Honor ce que la déesse intérieure était à Anna dans FSOG ^^).
Elle décide donc de prendre les choses en main, tente sa chance auprès de celui qu'elle a toujours aimé et ... échoue dans les grandes largeurs !
Débarque alors Tom, odieux lors de leur première rencontre (oui il mériterait une bonne paire de claques, et un verre de vin jeté à la figure, pour faire bonne mesure), qui va avoir besoin d'elle pour pouvoir rester sur le sol américain.

Honor est vraiment prête à tout pour s'installer avec quelqu'un et avoir une vie de couple, y compris à épouser un inconnu sous de faux prétextes. Tom est lui aussi suffisamment désespéré pour se lancer dans cette aventure, mais s'il tient à tout prix à rester aux États-Unis, c'est pour pouvoir continuer à côtoyer Charlie, le fils de son ex-compagne, décédée 3 ans auparavant. Même si Charlie est un ado taciturne, mal dans sa peau et peu reconnaissant de ce que Tom fait pour lui, ce dernier l'aime comme un fils et est vraiment prêt à tout pour lui.

Voilà donc le pitch du livre, on ne peut plus classique. Un mariage blanc, des héros qui vont forcément finir par tomber "pour de vrai", quelques péripéties qui viennent mettre des grains de sable dans ce plan parfaitement huilé ...
Donc oui, c'est très classique mais j'avoue que je ne m'attendais pas à une romance si lente, à tant de tensions et de silences entre Tom et Honor.

Les personnages secondaires sont toujours aussi excentriques et un peu caricaturaux, j'aime bien cette famille Holland avec les grands-parents qui se chamaillent sans cesse, Mme Johnson qui est comme une mère pour tous, le papa protecteur qui ne dit pas grand chose mais qui veille toujours sur ses grands enfants, Pru toujours aussi peu discrète quant à ses galipettes avec son "vieux" mari, Jack le frangin que j'aimerais découvrir davantage, les neveux et nièces, Faith et Levi (ah Levi ...  Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins 3343367894 ) ...
Bref, le portrait de famille est absolument décapant et pour Tom, tomber dans cete famille de fous a de quoi effrayer (la plus jolie scène du livre est d'ailleurs celle des semailles, vous comprendrez quand vous la lirez).

La romance n'est finalement pas rose bonbon, c'est assez compliqué et lent entre les tourtereaux
Spoiler:

J'ai moins accroché à ce couple qu'à celui formé par Faith & Levi, néanmoins, j'ai passé un agréable moment avec ce livre, pris plaisir à retrouver les personnages et attend la suite avec impatience.

♥️ ♥️ ♥️/5


Dernière édition par Zazazoo le Ven 23 Oct 2015 - 11:41, édité 2 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins Empty Re: Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins

Message  Bookinette Lun 19 Oct 2015 - 12:33

Ah Zazazoo, je t'envie de l'avoir déjà lu ! Suis jalouuuuuse !  Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins 1817799047

Zazazoo a écrit:notez que ses ovules tiendront un rôle dans le récit, ils sont à Honor ce que la déesse intérieure était à Anna dans FSOG 

ça ça me donne encore plus envie de le lire  titter
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins Empty Re: Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins

Message  Zazazoo Lun 19 Oct 2015 - 12:34

Je t'avoue que c'est assez soûlant au bout d'un moment. Au début c'est rigolo, oui, mais au bout d'un moment ... Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins 3406960028

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins Empty Re: Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins

Message  Bookinette Lun 19 Oct 2015 - 12:40

Zazazoo a écrit:Je t'avoue que c'est assez soûlant au bout d'un moment. Au début c'est rigolo, oui, mais au bout d'un moment ... Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins 3406960028
Ah mince... Mais la déesse intérieure d'Anna ne m'avait pas gênée contrairement à certains lecteurs.... peut-être que là aussi ça ne me pèsera pas... on verra  Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins Empty Re: Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins

Message  patacaisse Mar 20 Oct 2015 - 18:38

J'ai hâte de le lire, c'est mon auteur de romance contemporaine préférée.
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins Empty Re: Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins

Message  Laenic Jeu 22 Oct 2015 - 22:44

Honor doit faire face un problème : ses ovules la titillent. Elle arrive à un âge où elle devrait avoir des enfants et un mari, sauf qu'elle n'a aucun des deux. Elle a alors l'idée lumineuse de demander en mariage son ami, Brogan, avec qui elle couche de temps en temps. Quand elle lui émet l'idée c'est un échec total. 

Tom quand a lui est anglais et sa carte verte n'étant pas renouvelée il a deux solutions pour rester aux Etats Unis : trouver un travail ou se marier. 
Son chemin va alors croiser celui de Honor. Tout les deux vont se rapprocher pour des raisons différents...

J'ai aimé retrouver l'ambiance familiale au milieu du domaine viticole de Blue Heron. J'ai apprécié le charme des personnages principaux et secondaires et j'ai passé un très bon moment avec eux. La famille Holland vaut le détour.

Par contre j'ai trouvé que l'histoire tournait parfois en rond, c'était un tantinet redondant heureusement les rebondissements de la fin donne un sursaut au récit. J'ai cru que l'histoire entre Holland et Tom n'allait jamais se concrétiser. J'aime la lenteur mais là c'était un peu trop pour moi car j'avoue m'être un peu ennuyer. 

Globalement, j'ai donc été un peu déçu par rapport au précédent tome que j'ai trouvé bien mieux. 
Pourtant je ne vais pas bouder cette série et je vais lire la suite avec plaisir.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins Empty Re: Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins

Message  Pristi Mer 25 Nov 2015 - 18:13

Lire un Kristan Higgins c'est la bonne humeur assurée (et en ce moment il y en a besoin). Je l'ai lu avec le sourire aux lèvres, j'ai pouffé à de nombreuses reprises. Honor qui dans le 1er tome est froide et autoritaire, je l'ai trouvé attachante. A quand le prochain ?

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins Empty Re: Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins

Message  Bookinette Mar 19 Jan 2016 - 8:31

Tous les livres de Kristan Higgins sont pour moi des événements, je me jette dessus dès leur sortie et les dévore aussitôt. C'est quasiment à chaque fois un coup de cœur sans aucune objectivité parce que je suis une inconditionnelle !
J'ai trouvé celui-ci un peu plus grave que les autres.... mais ça reste un vrai "livre de filles" avec quelques belles tranches de rigolades.  titter

Honor vit est  une relation un peu en pointillé avec Brogan auquel elle s'est attachée . L'âge et le désir de se poser et de construire une véritable vie de famille va la pousser à tenter d'approfondir cette relation, mais le monsieur va  se conduire comme un véritable mufle avec elle. J'avoue avoir été soufflée par la comparaison avec le gant de Baseball... Quel odieux personnage! Comment peut-on traiter une femme de cette façon,? affraid
Cette liaison n'est pas viable mais Honor va s'accrocher et ne peut s'empêcher d'espérer ... Elle va tout mettre en oeuvre pour tenter de construire un vrai couple.

Ce ne serait pas un Kristan Higgins si notre héroïne ne se trouvait pas à un moment donné dans une situation d'intense humiliation, un de ces moment de solitude absolue qui provoque chez la lectrice un fou rire incontrôlable...
La scène de la visite chez Brogan afin de le séduire  est à ce point de vue un must... Seigneur, rien que d'y repenser, le rire me reprend....On n'a pas fait pire comme moment d'intense solitude.  Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins 295776373

Mais ce livre, s'il distille des moments d'humour décapant traite malgré tout d'un sujet un peu grave et j'ai trouvé le ton un tantinet plus profond que d'habitude. Honor nous emporte dans son mal être et ses douleurs.
Il est question de la solitude, de l'horloge biologique des femmes en mal d'enfants, de problème de green card ...
Il y a une sorte de réalisme qui colle à l'actualité du monde.

Quand la trahison, brutale et violente, arrive, Honor va se tourner vers Tom Barlow qui a besoin d'un mariage blanc (ou pas) pour obtenir une green card... Pour elle, c'est sa dernière chance...

J'ai beaucoup aimé le personnage de Tom , ce séducteur patenté qui use de son charme pour obtenir ce qu'il désire et qui se révèle bien plus profond qu'il n'y parait. J'ai été très touchée par son attachement à cet enfant qui le rejette et le voir résister et se battre contre vent et marée pour rester auprès de lui et continuer à l'aimer envers et contre tout.... bulle

Entre les deux, c'est au départ clair, un simple arrangement qui doit apporter satisfaction à chacun mais les sentiments bien évidemment viennent se mettre de la partie et si Honor succombe rapidement devant un Tom sensible, humain et plein de charmes,  Tom va être mettre bien plus de temps à ouvrir les yeux et accepter ses propres émotions.

Un livre encore une fois dévoré, un plaisir de lecture toujours renouvelé...
A quand le prochain Kristan Higgins ?

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

PS : Zaza, je suis d'accord avec toi pour les ovules.... un peu trop présents pour le coup !  Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins Empty Re: Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins

Message  Serendipity Ven 26 Fév 2016 - 14:43

J'ai adoré retrouver l’environnement de Blue Heron, les vignes, les caves et la famille Holland. J'appréhendais un peu le personnage de Honor qui m'avait paru un peu rigide dans le tome 1, et bonne surprise. J'ai aimé son personnage qui fait passer le bien des autres avant le sien mais qui prend aussi conscience que son horloge biologique tourne. Elle qui rêve de fonder une famille, va se prendre un revers de taille.
Dès leur 1ère rencontre, j'ai adoré Tom, sa façon de se montrer arrogant pour faire capoter l'arrangement, prouve que même si il est prêt à beaucoup pour obtenir sa carte verte, il n'est pas prêt à sacrifier la vie d'une femme. Son acharnement à rester proche de Charlie malgré la mauvaise volonté de ce dernier m'a touché. L'histoire de ce garçon est tellement réel que j'espérais autant que Tom arriver à bout.
Émue par la situation de Tom, Honor veut l'aider et l'encourage à se lancer dans cette mascarade, en y voyant par la même occasion, l'espoir de peut être concrétiser son rêve. Après une folle nuit, leur histoire est peut être un petit longue à se dégoupiller mais j'ai adoré et perso les ovules ne m'ont pas dérangés.
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,75 /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins Empty Re: Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins

Message  Olivia17 Dim 19 Juin 2016 - 20:22

Pristi a écrit:Lire un Kristan Higgins c'est la bonne humeur assurée (et en ce moment il y en a besoin). Je l'ai lu avec le sourire aux lèvres, j'ai pouffé à de nombreuses reprises. Honor qui dans le 1er tome est froide et autoritaire, je l'ai trouvé attachante. A quand le prochain ?

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5


voila je suis d'accord!! pour moi Kristan Higgins on sait ou on va et on est rarement déçu.
J'ai eu le même ressenti pour Honor vraiment froide dans le premier tome, et la très attachante et bien plus complexe.

J'ai donc retrouvé avec grand plaisir Blue heron et toute la famille Holland, tous très attachants avec quelques surprises d'ailleurs au sein de la famille
Tom est un peu brut de décoffrage, et on en apprend beaucoup sur lui a cours du roman.
J'ai donc beaucoup aimé ce tome; j'ai apprécié le couple même si quelques lenteurs par moment.
Hate de lire le prochain tome!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins Empty Re: Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins

Message  Julie-Ambre Sam 22 Juil 2017 - 18:19

Il sera réédité en format poche le 11 octobre ! cheesygrin

Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins Sans_p10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins Empty Re: Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins

Message  superdidine72 Sam 19 Aoû 2017 - 19:14

Encore un bon cru de Kristan Higgins.
Même si j'ai trouvé ce livre trop lent avec beaucoup de longueurs, l'histoire entre Honor et Tom est sympathique. Heureusement, le reste de la tribu Holland amène son grain de folie ce qui rattrape le reste.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins Empty Re: Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins

Message  Julie-Ambre Dim 3 Sep 2017 - 20:15

Il sera réédité en format poche le 11 octobre !

Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins Sans_p11

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins Empty Re: Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins

Message  GlamGirl Sam 9 Déc 2017 - 17:12

J'avais déjà passé un très agréable moment en lisant le premier tome et encore une fois, j'ai adoré retourner à Manningsport.cheesygrin
 
Dans ce second tome nous suivons Honor, la grande sœur de Faith, héroïne du premier tome. Alors qu'elle souffle ses trente-cinq bougies, Honor prend brusquement conscience que, et bien… l'horloge tourne. Elle vit seule, dans la même maison que son père et ses relations amoureuses ne sont pas très sérieuses. Sauf qu'elle n'a aucune envie de finir seule et sans enfants. Alors quand Tom entre dans sa vie par un concours de circonstances et qu'elle apprend qu'il aurait bien besoin de se marier, Honor se laisse tenter par un arrangement. Qui sait, l'amour pourrai bien être au rendez-vous malgré tout !  
 
Même si l'histoire de fond est assez classique, la manière de la raconter avec humour et ses personnages vraiment sympa à suivre rendent notre lecture vraiment très plaisante. Kristan Higgins a le don de nous embarquer dans des histoires d'une légèreté mêlée avec juste ce qu'il faut d'humour, de profondeur et de drame pour nous émouvoir.
Ce qui est vraiment intéressant c'est que les personnages ont des histoires à raconter, ils sont profonds et c'est justement par leur passé ponctué de tout un tas de drames et d'aventures personnelles que l'on apprend à les connaître et que l'on s'attache vraiment à eux.
 
Et ça fait du bien, aussi, d'avoir de tant en tant des histoires ou tout n'arrive pas tout de suite d'une page à l'autre. L'histoire de Honor et Tom prend son temps et les personnages mettent du temps à développer leur relation malgré la situation dans laquelle ils se retrouvent. Ils mettent du temps  à comprendre et à accepter leurs sentiments et c'est très mignon.
 

Les aventures de la famille Holland sont toujours aussi marrantes et je me régale à chaque fois. Encore une fois Kristan Higgins m'a conquise et Blue Heron avec son ambiance familiale me donne qu'une seule envie, aller y habiter ! Bien évidemment je lirais la suite avec grand plaisir.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins Empty Re: Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins

Message  Vivi78 Mar 22 Mai 2018 - 17:50

Si la romance entre Honor et Tom est un peu plus "tiède" que celle de Faith et Levi, nos héros sont intéressants et plein de contrastes. J'ai beaucoup aimé l'évolution des relations d'Honor et sa famille tout comme celle de Tom avec son "beau-fils".
Une ou deux scènes m'ont même tiré quelques larmes.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins Empty message

Message  Zahra Dim 8 Juil 2018 - 18:52

Décidément, j'ai adoré me retrouver à Manningsport!

Alors c'est vrai que j'ai trouvé que la romance était bien moins "chaude" par rapport à la romance du premier tome. Honor et Tom ne sont pas aussi passionnés que Levi et Faith. D'ailleurs, malgré son sourire charmeur et son accent craquant, j'ai eu un peu de mal avec Tom que j'ai trouvé froid avec Honor.
J'ai aussi trouvé que ce second tome était par moment trop long. Et encore une fois, la fin était un peu trop gros...

Mais, en refermant le livre, j'avais un sourire tout niais collé au visage! Il ne se passe pas grand chose et pourtant, j'avais du mal à lâcher le roman! Honor m'a vraiment touché, elle m'a même plus touché que Faith...
Et puis j'ai adoré retrouver le clan Holland! Chaque personnage de ce clan, apporte un petit quelque chose à cette série.

Même s'il y a eu quelques bémols, cette lecture m'a vraiment fait beaucoup de bien!
J'espère que j'aurai l'occasion de me retrouver à nouveau à Manningsport avant la fin de l'été!

Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins Smiley11Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins Smiley11Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins Smiley11Blue Heron - Tome 2 : Sans plus attendre de Kristan Higgins Smiley11,25 /5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum