Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dublin Street - Tome 6.6 : Stars over Castle Hill de Samantha Young

+2
calypso
Zazazoo
6 participants

Aller en bas

Dublin Street - Tome 6.6 : Stars over Castle Hill de Samantha Young Empty Dublin Street - Tome 6.6 : Stars over Castle Hill de Samantha Young

Message  Zazazoo Mar 28 Fév 2017 - 15:38

Dublin Street
Tome 6.6 : Stars over Castle Hill
de Samantha Young


Dublin Street - Tome 6.6 : Stars over Castle Hill de Samantha Young -xxxxx15

Couv VO:

Résumé: (Traduction forum BdP)

Joss et Braden Carmichael sont mariés et vivent une vie merveilleuse dans leur maison de ville dans Dublin street, avec leurs trois beaux enfants. C'est une vie que Joss ne se serait jamais attendue à avoir, et une pour laquelle est reconnaissante chaque jour.

Mais ... et si elle n'avais jamais rencontré Braden et Ellie Carmichael lors de ce jour fatidique quand elle avait vingt-deux ans ?


Quand on demande à Joss d'écrire une histoire au sujet de ce que sa vie aurait pu être si un moment-clé de sa vie ne s'était jamais produit, elle pense au jour où elle a rencontré à la fois Braden et Ellie Carmichael. Si elle ne les avait jamais rencontrés, où aurait-elle fini ? Joss croit que peu importe les chemins que la vie aurait pu prendre, celle-ci l'aurait inévitablement conduite à Braden. Mais si elle avait eu trente ans au lieu de vingt-deux lorsqu'ils se sont rencontrés ? Comment se serait-elle sentie de risquer son cœur, dans ce cas ?

Et même si elle était plus âgée et plus sage, et prête à tomber follement amoureuse, et s'il était arrivé trop de choses à Braden pour faire de lui l'homme qui serait prêt à risquer son cœur pour sauver le sien à elle ?

Le temps sera t-il leur ennemi ... ou est-il possible que deux âmes soient faites l'une pour l'autre dans n'importe quelle réalité ?

Stars Over Castle Hill est une nouvelle alternative à la romance qui a capturé les cœurs des lecteurs sur toute la planète. Joss and Braden sont de retour dans une histoire tout aussi émouvante, passionnée et sexy que la première qu'ils ont vécue !

Sortie en VO le 30 mars 2017
Sortie en VF le 18 septembre 2019 chez J'ai Lu Pour Elle (format numérique)


Dernière édition par Zazazoo le Ven 30 Aoû 2019 - 18:19, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 6.6 : Stars over Castle Hill de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 6.6 : Stars over Castle Hill de Samantha Young

Message  Zazazoo Mer 21 Aoû 2019 - 18:43

Sortie le 18 septembre prochain chez J'ai Lu Pour Elle, au format numérique ! cheesygrin




Dublin Street - Tome 6.6 : Stars over Castle Hill de Samantha Young 41k0wj10

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 6.6 : Stars over Castle Hill de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 6.6 : Stars over Castle Hill de Samantha Young

Message  calypso Jeu 29 Aoû 2019 - 19:21

Zazazoo a écrit:
Sortie le 18 septembre prochain chez J'ai Lu Pour Elle, au format numérique ! cheesygrin




Dublin Street - Tome 6.6 : Stars over Castle Hill de Samantha Young 41k0wj10


et pourquoi que du numerique alors ??? une serie qui a cartonné et qui cartonne et j'ai lu ne l'édite pas ?????
je vais de ce pas leur demander de me payer un liseuse
mince alors....
ca fait le deuxième livre qui me tente et que du numérique ?
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 6.6 : Stars over Castle Hill de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 6.6 : Stars over Castle Hill de Samantha Young

Message  Zazazoo Jeu 29 Aoû 2019 - 20:28

C'est vrai que J'ai Lu aurait pu faire un recueil de nouvelles, parce qu'ils en ont sorti plusieurs dans cette série. C'est dommage pour celles qui ne lisent pas en numérique, en effet.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 6.6 : Stars over Castle Hill de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 6.6 : Stars over Castle Hill de Samantha Young

Message  EmmaMorgane Ven 30 Aoû 2019 - 12:40

calypso a écrit:
Zazazoo a écrit:
Sortie le 18 septembre prochain chez J'ai Lu Pour Elle, au format numérique ! cheesygrin




Dublin Street - Tome 6.6 : Stars over Castle Hill de Samantha Young 41k0wj10


et pourquoi que du numerique alors ???  une serie qui a cartonné et qui cartonne et j'ai lu ne l'édite pas ?????
je vais de ce pas leur demander de me payer un liseuse
mince alors....
ca fait le deuxième livre qui me tente et que du numérique ?

D'accord avec toi  Okay  Je ne lis pas en numérique et marre de rater tout un tas de nouvelles qui pourraient être regroupées...
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 6.6 : Stars over Castle Hill de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 6.6 : Stars over Castle Hill de Samantha Young

Message  Olivia17 Ven 27 Sep 2019 - 20:55

Je partais pas franchement motivée par cette nouvelle, et en fait je me suis bien prise dans cette histoire alternative.
C'est bien mené, on rentre bien dedans, et c'est super hot.
Joss est très touchante dans ce livre, mais la réaction de Braden a la fin est magnifique
Très contente de les avoir retrouvés ainsi
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 6.6 : Stars over Castle Hill de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 6.6 : Stars over Castle Hill de Samantha Young

Message  Pristi Sam 28 Sep 2019 - 19:32

Je pensais faire l'impasse sur cette nouvelle mais après ton avis je vais surement la lire du coup
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 6.6 : Stars over Castle Hill de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 6.6 : Stars over Castle Hill de Samantha Young

Message  DarkAthena Sam 9 Nov 2019 - 13:50

Dublin Street - Tome 6.6 : Stars over Castle Hill de Samantha Young 3343367894 Coup de coeur pour cette nouvelle qui nous permet de retrouver avec grand plaisir Jocelyn et Braden, par qui tout à commencer. Dublin Street - Tome 6.6 : Stars over Castle Hill de Samantha Young 3343367894
Dans cette nouvelle, une autre perspective est donnée à leur histoire, qui si le chemin prit est totalement différent, n'en reste pas moins toute aussi puissante et magnétique. Leurs vies sont différentes, mais l'alchimie est belle et bien là, et c'est sexy!!! Et une fois encore, on ne peut que succomber au charme magnétique de Braden!! Ah la la, les écossais sont décidément une race à part!!!
Ce fut un grand bonheur de livre cette nouvelle, de prolonger encore un peu la magnifique saga de Samantha Young, avant de lui dire au revoir sur la dernière histoire. Crying or Very sad

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum