Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dublin Street - Tome 2.5 : Castle Hill de Samantha Young

+4
lilitth
Penny
Mlle Marianne
Julie-Ambre
8 participants

Aller en bas

Dublin Street - Tome 2.5 : Castle Hill de Samantha Young Empty Dublin Street - Tome 2.5 : Castle Hill de Samantha Young

Message  Julie-Ambre Ven 4 Oct 2013 - 23:46

Dublin Street
Tome 2.5 : Castle Hill
de Samantha Young


Dublin Street - Tome 2.5 : Castle Hill de Samantha Young Castle10

VO:

Résumé (Traduction BdP)

Braden Carmichael n'aurait jamais imaginé tomber ainsi amoureux et aussi rapidement de Jocelyn Butler. Il n'aurait également jamais pu prévoir combien il serait difficile de la convaincre de se laisser aimer. Mais maintenant qu'il l'a, il ne la laissera jamais repartir. Il a déjà tout prévu : la demande en mariage passionnée, le mariage de rêves, leur lune de miel à Hawaï... et même cette famille parfaite qu'ils commenceront.  
Après avoir essayé de fuir son douloureux passé, Joss s'est enfin autorisée à embrasser le futur. Mais lorsque les choses commencent à bouger bien plus rapidement qu'elle ne l'imaginait, elle se retrouve à angoisser sur un point que Braden ne comprend pas. Après tout ce qu'ils ont traversé, Joss est persuadée que leur amour peut survivre à leurs pires peurs. Mais, cette fois, elle pourrait bien repousser Braden trop loin, et risquer de tout perdre à nouveau...

Sortie française prévue le 6 juillet 2016 (numérique uniquement) chez J'ai Lu


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 10 Juin 2016 - 13:14, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 2.5 : Castle Hill de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 2.5 : Castle Hill de Samantha Young

Message  Mlle Marianne Sam 5 Oct 2013 - 15:06

J'ai vraiment hâte de le lire celui-là !Dublin Street - Tome 2.5 : Castle Hill de Samantha Young 2887121767 J'adore cette auteur ! cheesygrin 


Voici les infos que j'ai lu sur la page Facebook de Samantha Young :

Spoiler:
J'ai mâché le morceau, avant de partager cette nouvelle depuis un certain temps maintenant! Le 3 décembre 2013 NAL (Intermix) sortira un livre électronique intitulé Castle Hill - UN COURT ROMAN avec JOSS et BRADEN.

Ce fut difficile pour moi de retourner à mon couple préféré après tout ce qu'ils ont traversé, j'étais contente de les laisser à leur fin heureuse. MAIS cela ne veut pas dire qu'ils ont arrêté d'apparaître dans ma tête, me laissant savoir comment ils s'en sortaient... et j'avais l'impression que cela était juste de partager ces aperçuts avec leur grand supporters. Les fans de Dublin Street !  

J'ai eu beaucoup de plaisir à écrire cette histoire et j'espère que les lecteurs vont continuer de trainer (?) avec Joss et Braden
Mlle Marianne
Mlle Marianne
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 71
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Québec, Canada
Humeur : Rêveuse....

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 2.5 : Castle Hill de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 2.5 : Castle Hill de Samantha Young

Message  Julie-Ambre Mer 4 Déc 2013 - 0:32

Même si ce n'est que pour quelques chapitres, quel plaisir de retrouver Joss et Braden dans cette nouvelle ! Je suis une fan inconditionnelle de ce couple. Même si j'ai aimé le tome 2 et la nouvelle sur Ellie et Adam, Joss et Braden resteront mes préférés. cheesygrin 

Nous les suivons ici au travers des moments importants qui marquent la suite de leur relation : la demande en mariage de Braden avec le fameux taxi, le jour de leur mariage, leur lune de miel... et les conséquences lors de leur retour à Édimbourg.

Si Joss a fini par accepter de se laisser aimer et d'aimer en retour, leur relation n'est pas pour autant de tout repos. La jeune femme lutte encore avec les démons de son passé tandis que Braden doit apprendre à lui laisser gérer ces derniers et lui faire confiance.

J'ai retrouvé avec bonheur la tendresse, la passion et l'humour qu'il y a entre ces deux-là. C'est frais et intense à la fois. L'auteur apporte juste ce qu'il faut de tension dans ces quelques chapitres pour nous tenir en haleine. J'aurais aimé plus... mais toute bonne chose à une fin. L'auteur apporte une jolie conclusion à leur histoire d'amour après bien du chemin parcouru par nos deux héros...

Elle a précisé qu'il n'y aurait pas d'autres nouvelles les concernant, mais que nous les retrouverions dans la suite de la série. (J'ai vraiment hâte de découvrir l'histoire d'Hannah, la petite soeur d'Ellie et Braden!) Dublin Street - Tome 2.5 : Castle Hill de Samantha Young 3982057981 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,5 /5

NB : Même si les évènements de cette nouvelle se passe techniquement après le tome 2, il n'est pas nécessaire de lire ce dernier pour apprécier Castle Hill.

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 2.5 : Castle Hill de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 2.5 : Castle Hill de Samantha Young

Message  Penny Jeu 5 Déc 2013 - 14:31

Je n'ai lu aucunes des suites de Dublin Street de manière intentionnelle, je voulais rester avec ce souvenir merveilleux qu'il m'avait laissée, avec la foule de sentiments provoquée par la lecture de l'histoire de Joss et Braden. Mais une novella avec eux ne se refuse pas!

Tout comme JA, j'ai adoré les retrouver dans cette suite, avec la demande en mariage, la lune de miel et le reste... bulle 
Braden, le Highlander en costard, est toujours aussi alpha tout en étant une montagne de gentillesse et d'attention. Joss a appris à avancer malgré son passé tragique, et tous deux font une belle route vers le bonheur. Mais vu que rien n'est jamais acquis, un événement va alors faire légèrement vaciller leur bonheur, et les obliger à s'ouvrir encore plus à l'autre.
J'ai aimé apercevoir une part de fragilité chez Braden, quelque chose que j'avais supposé en lisant Dublin Street au vu de son enfance, mais qui ici prend toute son envergure. Le combat face aux vieux démons dans cette nouvelle est alors deux fois plus beau, parce que les deux le mènent, chacun à sa propre manière.

Tout ceci aboutit à un joli HEA, en droite ligne avec celui que l'on avait déjà connu dans le premier tome. Cette nouvelle fait du bien au coeur, nourrit notre soif de romantisme et d'amour, conforte Braden dans sa place de mâle alpha pour lequel on fond... Une suite et fin parfaite pour nos deux tourtereaux!

Ma note: 4.25/5

_________________
Dublin Street - Tome 2.5 : Castle Hill de Samantha Young Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 2.5 : Castle Hill de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 2.5 : Castle Hill de Samantha Young

Message  lilitth Mar 11 Mar 2014 - 19:09

C’est avec un immense plaisir que je me suis replonger dans la vie de Joss et Braden ^^  Quel bonheur de les retrouver après tout ce temps.   Okay 

Je ne vous raconterais rien de l’histoire, juste sachez qu’elle se passe sur plusieurs mois. On vit avec eux plusieurs étapes de leur vie de couple. Ils sont tellement mimi ensemble ^^ La demande dans le taxi est juste trop belle, la lune de miel, …. Tant de moments  qui nous font rêver  bulle 

On les retrouve à un tournant de leur vie.  Et si pour un autre couple c’est facile, pour Joss et Braden c’est  une épreuve. On sent que même si elle essaie de surmonter ses traumatismes, ils ne sont pas loin et prêt à resurgir a tout moment…

J’ai eu mal pour eux, le cœur serré. J’ai maudit Braden pour son entêtement, et Josh pour ses « non-dit », mais j’ai pris un immense plaisir à les retrouver !  Ah Joss et Braden on en voudrait tellement plus  Dublin Street - Tome 2.5 : Castle Hill de Samantha Young 3248043156 

Une nouvelle qui ravira tous les fans de ce couple magnifique ^^

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 38
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 2.5 : Castle Hill de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 2.5 : Castle Hill de Samantha Young

Message  Cassandre 2.0 Mer 19 Mar 2014 - 21:25

Oh punaise comment vous dire à quel point j'ai ADORÉ ce livre ??

C'est comme un condensé de tout le meilleur du couple  coeur Evalluation   coeur Evalluation 

Mon piti coeur est tout ramolli et en demande encore ^^

Le meilleur je crois ce sont les 2 derniers chapitres. J'ai pesté, angoissé, frémis, puis ri, et complètement fondu sur l'une des réplique de Braden que je vous recopie en spoiler :

Spoiler:

Si c'est pas trop mignon une déclaration pareille  coeur Evalluation 

Mon seul regret c'est qu'il ne soit disponible qu'en ebook, parce que un livre pareil mérite une place de choix sur mon étagère. Voire même encadré...
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 2.5 : Castle Hill de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 2.5 : Castle Hill de Samantha Young

Message  Julie-Ambre Ven 10 Juin 2016 - 13:15

Sortie française prévue le 6 juillet 2016
(numérique uniquement) chez J'ai Lu


Dublin Street - Tome 2.5 : Castle Hill de Samantha Young Castle11

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 2.5 : Castle Hill de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 2.5 : Castle Hill de Samantha Young

Message  DarkAthena Ven 10 Juin 2016 - 18:34

bounce bounce Ah la la !! J'ai trop hâte de lire cette nouvelle!! bounce bounce

J'adore ce couple  Dublin Street - Tome 2.5 : Castle Hill de Samantha Young 3343367894 Dublin Street - Tome 2.5 : Castle Hill de Samantha Young 3343367894
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 2.5 : Castle Hill de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 2.5 : Castle Hill de Samantha Young

Message  Olivia17 Jeu 9 Mar 2017 - 22:00

Quel plaisir de retrouver joss et Braden même si c est que pour quelques chapitres !!
On les retrouve dans 2 moments clés complètement différents. Le mariage c est un plaisir bien sûr, joss à trouvé une belle famille je suis contente pour elle.
La lune de miel on retrouve Braden dans toute sa splendeur notamment sa jalousie.
Et après le jackpot bien sûr dur à gérer pour Joss mais ils s en sortent et c est tant mieux
J imagine qu'on aura de leurs nouvelles dans les prochains tomes.
Hâte de lire ça
4.5/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 2.5 : Castle Hill de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 2.5 : Castle Hill de Samantha Young

Message  Pristi Sam 11 Mar 2017 - 17:02

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle où l'on retrouve Joss et Braden et nous permet d'assister à la demande en mariage, le mariage, la lune de miel et surmonter encore leur démon. C'est plein d'émotion et de rire !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5784
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum