Série L'héritage des Caroselli : L'héritier amoureux - Une rencontre envoûtante de Michelle Celmer

Aller en bas

Série L'héritage des Caroselli : L'héritier amoureux - Une rencontre envoûtante de Michelle Celmer

Message  mabi le Mar 27 Déc 2016 - 22:58

Série L'héritage des Caroselli
L'héritier amoureux - Une rencontre envoûtante
de Michelle Celmer
Présentation :
L’héritage des Caroselli
Entre amour et argent, que choisiront-ils ?

L’héritier amoureux
Nick Caroselli a beau retourner le problème dans tous les sens : s’il veut obtenir l’héritage de son grand-père, il doit fonder une famille. Alors, quand Terri, son amie d’enfance, lui confie son projet d’avoir un bébé et de l’élever seule, une idée commence à germer dans son esprit. Et s’il lui proposait un mariage de convenance ? Et, puisque Terri tient à son indépendance presque autant que lui, il ne sera jamais question de sentiments entre eux, ce qui devrait simplifier les choses. Pourtant, en imaginant cette femme aux longs cheveux de jais entre ses bras, un frisson de désir aussi ardent qu’impétueux le fait trembler…

Une rencontre envoûtante
Un parfum captivant, un halo de cheveux dorés… Rob Caroselli n’en croit pas ses yeux lorsque la femme qui se tient devant lui se présente comme Caroline Taylor, la spécialiste en marketing fraîchement arrivée de Los Angeles pour sauver Caroselli Chocolate de la crise. Carrie… la mystérieuse inconnue croisée la veille, lors d’une fête, avec qui il vient de passer la nuit la plus extraordinaire de sa vie. Comment, alors qu’il lui suffit de croiser son regard pour sentir l’air s’embraser de nouveau entre eux, pourrait-il travailler avec elle ? Or, avec l’héritage en jeu, il n’a pas le droit à l’erreur…

Mon avis :
Giuseppe Caroselli, fondateur des chocolateries du même nom, se désole. Seules ses petites filles se sont mariées et ont fondé une famille. Ses trois petits fils Caroselli ne semblent pas du tout intéressés par la pérennisation du nom. Pour les encourager à faire la démarche, il leur propose un marché : Ils se marient et ont un héritier mâle avant deux ans et ils toucheront dix millions de dollars chacun.

Ceci étant posé, nous découvrons Nick à qui sa meilleure amie Terri confie son désir de faire un bébé toute seule. A la place de l'insémination qu'elle envisage, il lui propose d'agir selon la méthode traditionnelle. Le mariage de convenance qu'ils décident de contracter ne devrait être qu'une formalité. C'est sans compter avec la Famille, les hormones en folie de la demoiselle et l'attirance inconvenante, entre deux amis, qu'éprouve Nick.

Dans la seconde partie, nous avons un Rob déprimé qui, pour ne pas rester seul le soir de la Saint Sylvestre, se rend dans un bar. Il y rencontre Carrie, une belle jeune femme pas farouche avec qui il va passer une nuit de folie sexuelle. Au matin il s'esquive sans un mot ni salut. Quelle n'est pas sa surprise de découvrir que son "coup d'un soir" formidable n'est autre que la consultante en marketing tout droit arrivée de LA pour redresser la situation de l'entreprise familiale à sa place. Comment arriveront-ils à travailler ensemble alors que l'air crépite dés qu'ils sont dans la même pièce?

Un livre, paru en juin 2014, pas franchement inoubliable et que j'ai lu parce que je l'avais. 
Une situation pas banale dans la première romance où on joue le jeu de l'amour-amitié puis un scénario des plus courant dans ce genre de roman où le "coup d'un soir" s'avère être le nouveau patron-collègue.
L'histoire du troisième cousin est parue un an plus tard en juillet 2015.
Spoiler:
 Je ne le lirai pas
1) parce que je ne l'ai pas
2) parce que j'ai eu trop de mal à finir le premier.

Ma note : ,5/5
avatar
mabi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 7026
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 64
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum