Passion sur le rivage/Envoûtante séduction de Robyn Grady et Maurren Child

Aller en bas

Passion sur le rivage/Envoûtante séduction de Robyn Grady et Maurren Child

Message  Swolen- le Mar 14 Sep 2010 - 9:36



Parution : Septembre 2010

Présentation de l'éditeur

Robyn Grady, Passion sur le rivage : Dès leur première rencontre, Nina est tombée sous le charme de Gabriel Steele. Comment aurait-elle pu résister à l'élégante assurance de ce richissime homme d'affaires ? Mais, même s'ils se comprennent à merveille et même si les moments qu'ils passent ensemble la comblent de bonheur, elle sait qu'elle ne peut rien espérer. Car il est évident que Gabriel la prend pour une jeune femme riche et bien née, appartenant comme lui à la haute société. Comment réagira-t-il quand il découvrira qu'elle n'est en réalité qu'une simple domestique ?

Maureen Child, Envoûtante séduction : Donna n'a pas le choix. Si elle veut éviter un terrible scandale, elle doit épouser Jack Harris, l'homme avec lequel, à la suite d'un malentendu, elle a été contrainte de partager une chambre d'hôtel. Bien sûr, il ne s'agit que d'un simple arrangement, qui sera suivi d'un rapide divorce une fois que la situation se sera un peu calmée. Mais en dépit de cette certitude, Donna ne peut s'empêcher d'être effrayée à l'idée de devenir la femme de cet homme, certes très beau, mais aussi incroyablement froid et hautain...

Mon avis

Deux belles petites romances à savourer à la plage ... ah non, c'est fini les vacances ! Alors après une journée de travail pour décompresser et s'évader !

Certes, c'est de la romance un peu facile, mais les personnages sont bien développés et intéressants et les deux histoires passionnées.
Petite précision : la présentation du premier roman le résume mal, l'histoire est un peu plus complexe et intéressante !
avatar
Swolen-
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7726
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum