Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un doux pardon de Lori Nelson Spielman

2 participants

Aller en bas

Un doux pardon de Lori Nelson Spielman Empty Un doux pardon de Lori Nelson Spielman

Message  Elea Mar 6 Sep 2016 - 19:41

Un doux pardon
de Lori Nelson Spielman


Un doux pardon de Lori Nelson Spielman Un-doux-pardon


Résumé :

Il suffit parfois d'une simple pierre pour faire basculer le destin.
Une simple pierre ou plutôt deux, arrivées par la poste. Hannah Farr, animatrice télé en plein flottement tant professionnel qu'amoureux, se trouve ainsi face à un choix.
Renvoyer l'une de ces pierres à celle qui la martyrisa enfant, c'est lui accorder son pardon. Mais à qui adresser la seconde, censée perpétuer la chaîne ? S'il est facile de pardonner, demander des excuses peut à jamais changer le cours d'une vie...

Paru le 7 mai 2015 aux éditions du Cherche-Midi, réédité en poche le 2 juin 2016 chez Pocket.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Un doux pardon de Lori Nelson Spielman Empty Re: Un doux pardon de Lori Nelson Spielman

Message  Olivia17 Sam 29 Juil 2017 - 17:56

J'avais passé un si bon moment avec le précédent  livre de cette auteur que la barre était très haute!
Ce livre n'est pas aussi bon même si on passe un très bon moment.
L'histoire des pierres du pardon est un concept très original et permet de découvrir plusieurs histoires  différentes au travers de cette histoire principale.
Hannah est une femme forte qui revit son passé et c'est pas simple. L'histoire avec Bob m'a mis mal à l'aise tout au long du livre et au final c'est pas totalement clair. le doute persiste sans que la vérité éclate pour tous les protagonistes.
J'aurais aimé aussi un peu plus de temps avec notre couple final.
On vit en tous cas une belle histoire de pardon comme indiqué par le titre du livre. il manquait peut etre un petit quelque chose pour décoller

Un doux pardon de Lori Nelson Spielman 374430724 Un doux pardon de Lori Nelson Spielman 374430724 Un doux pardon de Lori Nelson Spielman 374430724 Un doux pardon de Lori Nelson Spielman 374430724 /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum