Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aimer... - Tome 1 : Aimer... Jay de Renae Kaye

5 participants

Aller en bas

Aimer... - Tome 1 : Aimer... Jay de Renae Kaye Empty Aimer... - Tome 1 : Aimer... Jay de Renae Kaye

Message  Isatis Mer 31 Aoû 2016 - 21:31

Aimer...
Tome 1 : Aimer... Jay
de Renae Kaye


Aimer... - Tome 1 : Aimer... Jay de Renae Kaye 14141910




Résumé :


S'il y a bien une chose dont Liam Turner est certain, c'est qu'il n'est pas gay : après tout, son père lui a clairement fait comprendre qu'il ne pourrait jamais accepter que l'un de ses fils le soit. Et Liam y croit, jusqu'à ce qu'une rencontre fortuite avec James "Jay" Bell mette son monde sens dessus dessous. Jay est vif et ouvertement gay, du haut de ses cheveux décolorés jusqu'au bout de ses ongles vernis. Avec un talent pour la mode, une tendance à réagir de façon excessive, et une incapacité totale à mettre un frein à sa diarrhée verbale, Liam pense qu'il doit manquer une case à Jay, le roi du dramatique.

Depuis un accident survenu lors de son adolescence Liam Turner boîte et a peur de conduire. Il est aussi incapable de continuer à jouer au football, et pense qu'à cause de ça, il n'est pas un "vrai" homme. Mais ce n'est pas une raison pour remettre en question sa sexualité... à moins que l'accident ait cassé quelque chose en lui. Mais quand la présence de Jay fait ressortir ses instincts protecteurs, Liam commence à croire que toute sa vie n'a été qu'une excuse pour rester caché.

De l'intolérance à l'affrontement, Liam devra apprendre à surmonter ses peurs, et son père, avant de pouvoir s'accepter et aimer réellement Jay.


Sortie le 9 septembre 2016 chez MxM Bookmark
Collection Romance


Dernière édition par Isatis le Sam 14 Oct 2017 - 13:21, édité 1 fois

_________________
Aimer... - Tome 1 : Aimer... Jay de Renae Kaye Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Aimer... - Tome 1 : Aimer... Jay de Renae Kaye Empty Re: Aimer... - Tome 1 : Aimer... Jay de Renae Kaye

Message  bbbox Jeu 20 Oct 2016 - 7:16

Très beau mais vraiment magnifique.
Une rencontre dans un train tous les matins entre un flamboyant Jay, exubérant, prolixe, adorable, assumant pleinement d'être gay et de le faire savoir et Liam, un gay dans le placard, "diminué" par une jambe foutue en l'air mais très mâle. Cool

Une belle histoire qui monte petit à petit, faite de la découverte de l'un et de l'autre. Avec leur rituel de la prise du train tous les matins.
Ce que j'ai aimé dans cette histoire c'est ce quotidien "banal" que nous avons tous et dans lequel se déroule cette belle histoire d'amour. Cela l'a rendu crédible et j'avoue maintenant quand je prends le train je regarde autour de moi !!!! peut-être pour découvrir un Jay et un Liam Aimer... - Tome 1 : Aimer... Jay de Renae Kaye 2887121767

Une belle histoire, tout y est, belle écriture de l'auteure que j'aime beaucoup.
Des sentiments, de l'amour, de belles scènes, du combat pour se faire accepter en tant que gay.

Les familles de Liam et Jay sont très présentes ce qui a contribué à rendre cette histoire encore plus attachante. Les frères de Liam, leur protection.... j'avais la larme à l’œil face à tout cet amour et la défense de leur frère. Aimer... - Tome 1 : Aimer... Jay de Renae Kaye 3343367894
La sortie du placard de Liam est chouette. Son amour, sa douceur et sa tendresse pour Jay est touchante.
Le flamboyant Jay est drôle et adorable.
Laim est à tomber, son côté chevaleresque j'adore !

Je vous le conseille si vous voulez passer un très bon moment de lecture.
Je le relirai c'est sûr Aimer... - Tome 1 : Aimer... Jay de Renae Kaye 877151125 

coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aimer... - Tome 1 : Aimer... Jay de Renae Kaye Empty Re: Aimer... - Tome 1 : Aimer... Jay de Renae Kaye

Message  Isatis Sam 21 Jan 2017 - 16:16

Un roman mignon mais pas inoubliable... Liam et Jay forme un couple sympathique mais il m'a manqué ce "je ne sais quoi" qui fait que je vais complètement fondre pour les héros et être captivée par leur histoire.
Alors effectivement, l'auteur a choisi de créer une histoire en toute simplicité  et la tendresse de Liam envers Jay est adorable mais j'aurais aimé que le jeu de séduction se prolonge davantage et que les interactions entre les deux héros soient plus approfondies. Et puis, j'avoue que je ne suis pas une fan de l'écriture de Renae Kaye, ce roman confirme ce que j'avais déjà ressenti en lisant un autre de ses romans...

L'exubérance de Jay et de sa famille, les liens très forts unissant Liam à ses frères sont des aspects du roman que j'ai bien aimé. Hélas, je n'ai pas eu un coup de coeur pour l'histoire d'amour, celui qui vous met dans tout les états et qui vous fait vous exclamer à la moindre scène. Dommage !

Aimer... - Tome 1 : Aimer... Jay de Renae Kaye Coeur4Aimer... - Tome 1 : Aimer... Jay de Renae Kaye Coeur4,75 /5

_________________
Aimer... - Tome 1 : Aimer... Jay de Renae Kaye Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Aimer... - Tome 1 : Aimer... Jay de Renae Kaye Empty Re: Aimer... - Tome 1 : Aimer... Jay de Renae Kaye

Message  ness38 Mer 22 Mar 2017 - 15:36

une petite romance pétillante comme jay!!!!!
que dire de jay , adorable avec ses gestes exagérés , ses vetements hauts en couleurs , un peu a la glitter gabe !!! il est plein de joie de vivre!!! avec une famille déjantée  Aimer... - Tome 1 : Aimer... Jay de Renae Kaye 295776373, une mamie comme on les aime !!
liam m'a fait rire avec ses reves eveillés ou il se répétait comme un mantra 
Spoiler:
alors qu'au fond de lui il l'était!!!!! j'ai aimé son acceptation de ce fait et comment il a succombé a jay 
pas trop de drama , dans cette lecture , juste un peu par ci par la donc grosso modo une lecture agréable , sans prise de tete , aussi douce qu'un cookie !
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Aimer... - Tome 1 : Aimer... Jay de Renae Kaye Empty Re: Aimer... - Tome 1 : Aimer... Jay de Renae Kaye

Message  Laulitta Ven 19 Jan 2018 - 10:55

J'ai également apprécié cette lecture. Liam et Jay se complètent super bien et Jay m'a donné le fou-rire plus d'une fois. J'ai aimé que cela soit une lecture sans prise de tête. Ca fait du bien!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aimer... - Tome 1 : Aimer... Jay de Renae Kaye Empty Re: Aimer... - Tome 1 : Aimer... Jay de Renae Kaye

Message  Pristi Mar 28 Jan 2020 - 19:59

J'ai beaucoup aimé cette romance légère et pétillante. Les personnages sont attachants. Jay est flamboyant et exubérant alors que Liam est calme et dans le placard. C'est drôle et émouvant. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum