Aimer... - Tome 3 : Aaron de Renae Kaye

Aller en bas

Aimer... - Tome 3 : Aaron de Renae Kaye Empty Aimer... - Tome 3 : Aaron de Renae Kaye

Message  Pristi le Mer 29 Jan 2020 - 17:39

Aimer...
Tome 3 : Aaron
de Renae Kaye

Aimer... - Tome 3 : Aaron de Renae Kaye Aimer-tome-3-aaron-1087584-264-432

Résumé

Aaron Hall n’a jamais été capable de rester fidèle envers la moindre femme, et d’aussi loin qu’il se souvienne, il en a toujours fréquenté deux en même temps. Il y a peu, sa maîtresse a trouvé où il vivait, est venue frapper à sa porte... et c’est sa petite amie qui a ouvert. Maintenant qu’il les a perdues toutes les deux, il lui reste un prêt hypothécaire qu’il n’a pas les moyens de rembourser.

Vinnie Rosello a besoin de faire des changements dans sa vie : dégoter un meilleur boulot, arrêter de dépenser tout son fric dans l’alcool, se trouver un petit ami sérieux... et quitter la maison de maman et papa.

Ils emménagent donc ensemble, et bien qu’Aaron ait quelques préjugés sur les gays et que la famille de Vinnie lui manque, tous deux trouvent du réconfort dans leur amitié. C’est un arrangement parfait, jusqu’au jour où tout change entre eux.

Vinnie tombe amoureux d’Aaron et Aaron est choqué de découvrir qu’il partage ses sentiments. Il n’y a qu’un problème : il est toujours hétéro. Il va devoir apprendre à surmonter sa peur des étiquettes sociales s’il veut arriver à aimer l’homme qui a capturé son cœur.


Sortie le 26 septembre 2018 chez MxM Bookmark
Pristi
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3975
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Aimer... - Tome 3 : Aaron de Renae Kaye Empty Re: Aimer... - Tome 3 : Aaron de Renae Kaye

Message  Pristi le Mer 29 Jan 2020 - 19:53

Aaron n'a jamais su garder ses petites amies. En même temps il ne sait pas leur rester fidèle. Il vient d'acheter une maison et il a besoin d'un colocataire pour l'aider à payer son prêt. Vinnie a toujours vécu chez ses parents et il souhaite prendre son indépendance. Il emménage chez Aaron. Il est gay, fier de l'être. Aaron est hétéro. Ils sont amis. Étant habitué à dormir avec ses frères, Vinnie a du mal à dormir seul et va s'inviter dans le lit d'Aaron. Il est très tactile, très câlin. Petit à petit ils vont se rapprocher, mais c'est très progressif. Ça se fait étape par étape. Ils sont très complices. Vinnie va vite se rendre compte qu'il est amoureux d'Aaron. Nous avons alternativement le point de vue de chacun, ce qui nous permet de connaître leurs pensées. Aaron se pose beaucoup de questions. Il a des doutes. Vinnie est très compréhensif, gentil. Il est lumineux. 
C'est toujours plein d'humour et de tendresse. 
J'ai vu qu'il y avait un quatrième tome, j'espère qu'il sera traduit. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3975
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum