Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clash - Tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover

+8
fabdragon
Luxnbooks
Laenic
kim2b
Julie-Ambre
clotho
lessa42
Zazazoo
12 participants

Aller en bas

Clash - Tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover Empty Clash - Tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover

Message  Zazazoo Jeu 5 Mai 2016 - 18:20

Clash
Tome 1 : Passion brûlante
de Jay Crownover

Titre VO : Built (Saints of Denver #1)

Clash - Tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover Clash110

VO:

Tome 0.5 : Leveled (nouvelle M/M - non disponible en français)
Tome 2 : Passion coupable


Résumé : (Traduction forum BdP)

La série spin-off de Marked Men !

Parfois vous devez tout détruire pour rebâtir quelque chose de neuf...

Sayer Cole est glacée de l'intérieur. Du moins, c'est ce qu'elle ressent aussi loin que ses souvenirs remontent. Elle n'a encore jamais laissé quelqu'un voir au-delà de son apparence glaciale, et le seul homme qui serait capable de faire fondre son cœur ne peut tout bonnement pas être intéressé par quelqu'un de si coincée.

Rude, âpre et sexy en diable, Zeb Fuller a reconstruit son vie et son entreprise de bâtiment, puisque le fait d'avoir protégé sa famille l'a conduit en prison toutes ces années auparavant. Son élégante cliente, Sayer, le fait se sentir comme un homme de Neandertal en jean, mais en dépit des nombreuses allusions qu'il a glissées pour lui faire comprendre qu'il aimerait la connaître davantage, elle semble imperméable à ses charmes.

Alors que les choses commencent seulement à se réchauffer entre eux, le passé de Zeb revient le hanter et il a besoin de l'aide professionnelle de Sayer. Tandis que ces opposés luttent pour le combat de leurs vies, le feu et la glace entrent en collision dans une explosion de chaleur impossible à arrêter...
Sortie en France prévue le 3 mai 2017 dans la Collection &H (Harlequin)


Dernière édition par Zazazoo le Sam 29 Avr 2017 - 19:42, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Clash - Tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover Empty Re: Clash - Tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover

Message  lessa42 Ven 6 Mai 2016 - 0:05

Espérons que ça vienne vu le succès des deux séries traduites en France...  cheesygrin cheesygrin
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Clash - Tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover Empty Re: Clash - Tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover

Message  clotho Mer 18 Mai 2016 - 22:45

Un bon petit roman. Pas mon préféré de la saga clairement, mais ça se laisse lire tout de même.

J'ai craqué sur Zeb, ancien taulard repenti. C'est un brave type. Bosseur, droit et amoureux.
J'ai aussi craqué sur Sayer. Cette blonde, c'est quelque chose. Blessée par un père riche et snobinard. Elle est bourrée d'incertitudes, n'a aucune confiance en elle, mais elle cache bien son jeu.
Sayer, la soeur de Rowdy est forte. C'est une très bonne avocate et en elle couve le feu sacré.

Ces deux-là ce tournent autour depuis plusieurs tomes, et on en pouvait plus d'attendre !
Zeb va avoir besoin des conseils juridiques de Sayer pour obtenir la garde de son fils, un petit être trop attendrissant (dont en entend parler dans Leveled, sans le savoir).

Ces trois là nous font passer par beaucoup d'émotions, c'est certains.

Mais finalement, ce sera encore une fois Poppy qui qui aura su capter mon attention. Ce petit oiseau fragile qui je l'espère saura guérir ses ailes.
J'ai aussi apprécié de revoir Jackson, je sens que son roman va être flamboyant !!!!

Encore une fois, le clan s'agrandit. Chacun trouve sa moitié et ces êtres pour qui rien n'a jamais été facile trouvent enfin la paix et l'amour d'une famille unie par les liens de l'amitié.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5

_________________
Clash - Tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Clash - Tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover Empty Re: Clash - Tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover

Message  Julie-Ambre Lun 6 Fév 2017 - 2:59

Sortie en France prévue le 3 mai 2017 dans la Collection &H (Harlequin)

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Clash - Tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover Empty Re: Clash - Tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover

Message  Julie-Ambre Jeu 2 Mar 2017 - 16:12

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Clash - Tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover Empty Re: Clash - Tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover

Message  kim2b Sam 1 Avr 2017 - 22:59

Merci pour le résumé etcet avis qui donne encore une fois envie de lire la suite et j'espère pas vraiment  fin de cette série si addictive...Clash - Tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover 3343367894
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clash - Tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover Empty Re: Clash - Tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover

Message  Zazazoo Jeu 20 Avr 2017 - 20:54

Je suis tombée complètement amoureuse de ce livre, de ces personnages, de l'écriture de plus en plus mature de Jay Crownover et d'ailleurs, j'espère sincèrement que la VF sera à la hauteur, car, vous le savez, je suis une vraie snob en la matière.

À force de lire des dizaines et de dizaines de romances, on finit par être blasée, par ne plus être tellement charmée par les héros, par ne plus ressentir beaucoup d'émotions ... Et puis parfois on tombe sur des livres comme celui-ci, qui sortent du lot, et sans vraiment pouvoir l'expliquer, on craque complètement. Et c'est ce qui m'est arrivé avec Built !

Sayer et Zeb (Zebulon, de son petit nom, le seul détail WTF en ce qui le concerne ...) ont retenu toute mon attention depuis leur première apparition dans la série Marked Men. Voilà deux tomes que je me demandais comment les choses allaient se passer entre eux, si Jay Crownover allait nous offrir autre chose qu'une banale histoire entre une avocate BCBG et un homme rugueux tel que Zeb, tatoué, barbu, travaillant de ses mains et, cerise sur le gâteau, ancien taulard (!)

En fait je suis tombée amoureuse de Zeb en même temps que Sayer et j'ai compris, j'ai ressenti chacun des doutes et des peurs de l'héroïne. D'habitude ce type d'insécurités et de ressort narratif m'insupporte vraiment, sauf que là, je ne sais pas pourquoi, mais le personnage de Sayer a résonné en moi et j'ai profondément aimé la façon dont Zeb s'y prend avec elle. Zeb le protecteur, celui qui vous rassure, qui vous répare, vous séduit, et qui est toujours là, avec sa présence forte et rassurante ...

Zeb m'a beaucoup fait penser aux héros de Kristen Ashley, avec cette profondeur des sentiments et ce côté protecteur, cet amour qu'il ressent pour Say, qui elle, est engluée dans ses peurs, mais qui ne peut s'empêcher d'être attirée par cet homme. Il y a une épaisseur dans ces personnages qu'il n'y avait pas jusque là, pour moi, dans les romans de l'auteur. On a l'impression que Sayer et Zeb sont plus âgés qu'ils ne le sont en réalité, ils ont un côté vraiment authentique, chose que j'apprécie toujours quand je lis une romance.  

Le style de l'auteur a vraiment gagné en maturité et je trouve qu'ici elle a frappé fort, vraiment, et d'ailleurs il y a une scène qui est tellement intense que j'en ai eu les larmes aux yeux en la lisant, j'ai même eu du mal à aller au bout, y compris quand je l'ai relue, chose qui ne m'arrive quasiment jamais (et d'ailleurs rien que d'y repenser j'en ai des frissons).

Un livre et un héros dont je suis tombée amoureuse, donc, et que j'ai bien du mal à quitter !

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Clash - Tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover Empty Re: Clash - Tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover

Message  Laenic Sam 22 Avr 2017 - 20:57

J'ai adoré ce premier tome de la toute nouvelle série de Jay Crownover chez &H. 

Il s'agit de l'histoire de Zeb, c'est lui qui était chargé des travaux du nouveau salon Marked Men. Il apparait dans le Tome 5 et il y fait la connaissance de Sayer, la soeur de Rowndy. 

Immédiatement attiré par l'avocate, Zeb est pourtant son exact opposé : lui un géant follement sexy, à la barbe folle souvent poussiéreuse et elle, tirée à quatre épingles. À sa grande surprise, Sayer lui fait suffisamment confiance malgré son apparence, son casier et son passage en prison, pour refaire entièrement sa maison. 
Quand Zeb fait appel à elle, car il découvre qu'il a un fils, elle n'hésite pas à lui venir en aide. La vie de tous les deux va être sur le point de changer et Sayer n'imagine pas le chemin qu'elle va devoir accomplir pour faire fondre la glace qui lui sert de carapace. 

Entre eux, l'alchimie est inévitable, la passion brute et brulante. J'ai aimé le rythme de cette romance, il n'y a pas de coup d'éclat, de gros drama, leur histoire d'amour sans chichi est indéniable. Leurs différences les rendent beaux et j'ai aimé cet accord parfait. 
Le Fils de Zeb est touchant, j'ai eu un faible pour ce petit bonhomme et la relation qui naît avec son père. 

J'ai également apprécié de retrouver brièvement la bande des Marked Men et d'avoir un bref aperçu du couple à venir. J'ai hâte...

L'écriture de Jay Cronover fait toujours son petit effet et certaines scènes sont very sexy. Un régal !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Clash - Tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Clash - Tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover Empty Re: Clash - Tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover

Message  Luxnbooks Lun 8 Mai 2017 - 10:47

Merci aux éditions Harlequin et NetGalley France. Après avoir terminé la série Marked Men, cette nouvelle série devait impérativement compléter ma collection et encore une fois, Jay Crownover nous enseigne qu’il ne faut pas se fier aux apparences. La série conserve les codes habituels où l’art corporel conserve une place importante dans le cœur de nos héros et nous montre que certaines marques sont invisibles à l’oeil nu, mais bel et bien présente.

Sayer est une avocate sincèrement engagée dans son métier et pour elle l’apparence est primordiale. Son objectif est de se montrer la plus compétente possible, montrer une image implacable et bien évidemment se faire discrète. Parfaitement capable de maîtriser ses émotions, la jeune femme s’est muré sous une épaisse couche de glace. Lorsque son père tyrannique décède, elle ne s’attendait pas à apprendre l’existence d’un frère, elle qui a toujours été seule au monde voit une opportunité de construire cette famille qui lui a cruellement manqué. Ses retrouvailles avec son frère Rowdy vont progressivement l’aider à s’ouvrir pour la première fois de sa vie et panser les blessures de son enfance.

Zeb est un personnage auquel je n’étais pas préparé, malgré un physique qui ne passe pas inaperçu il n’est en rien comparable aux personnages que m’avait habitués Jay Crownover. Certes il n’a pas un passé simple, mais il a tiré un enseignement de ses erreurs et la manière dont il s’est pris en main est admirable. Soutenu par une famille soudée, il est désormais à la tête d’une entreprise prospère et j’ai vraiment été subjugué par son charisme. Sa carrure  et son physique sont loin d’être commun, certain pourrait dire qu’il est intimidant et pourtant c’est un homme attentionné et il ne fait pas de secrets. Il va d’ailleurs assumer pleinement l’attirance qu’il éprouve pour Sayer et ne va pas hésiter à lui faire part de son intérêt.

Après une parade nuptiale qui fait grimper la température, nos deux tourtereaux vont devoir calmer leur ardeur. Notamment car, une révélation va nécessiter de mener un autre combat. On va découvrir qu’après tous les efforts de Zeb pour dérider sa belle avocate, la jeune femme va récupérer son masque de reine des glaces et mener l’un des combats les plus difficiles dans sa carrière d’avocate, car elle concerne un homme qui provoque chez elle nombre d’émotions, qu’elle a pourtant toujours évitées. Sayer va devoir apprendre à guérir de ces blessures qui la conduisent aujourd’hui à se déprécier, les cicatrices sont tellement importantes qu’elle va mener son propre combat vers le bonheur et l’acceptation de soi.

En bref, Jay Crownover réussi encore une fois, à nous proposer romance qui en ravira plus d’un, tant par sa fraîcheur, que son humour ou tout simplement part des personnages attachants qui sont complémentaires. L’alchimie amoureuse est comme une évidence et Zeb va se poser en sauveur toujours prêt à réparer ce qui a été cassé, et en l’occurrence notre héroïne a de sacré bagage émotionnel qui va nécessiter une bonne dose de patience. C’est l’histoire d’une reconstruction, de seconde chance et d’amour imprévisible pour un petit bonhomme nommé Hyde. La réputation de cette auteure n’est plus à faire et si comme moi vous aimez les romances qui prônent la différence, cette nouvelle série est faite pour vous.



Ma note : ♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clash - Tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover Empty Re: Clash - Tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover

Message  fabdragon Mar 26 Juin 2018 - 23:21

Un bon premier tome, j'ai beaucoup aimé Zeb mais j'ai eu plus de mal avec Sayer, j'ai trouvé également que l’écriture n'était pas toujours fluide, mais bon les personnages secondaires m'ont donné envie de découvrir les autres tomes : Poppy, Dash.....

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Clash - Tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover Empty Re: Clash - Tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover

Message  Moïra Mer 27 Juin 2018 - 2:28

Encore une série que je n'ai pas commencé ... grummm vivement les vacances !!!  Wink
Vos avis me donne envie de me plonger dedans  cheesygrin
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

Clash - Tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover Empty Re: Clash - Tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover

Message  Pristi Jeu 23 Mai 2019 - 18:38

Quand j'ai commencé ma lecture, je savais qu'on avait déjà vu les héros dans Marked Men mais je ne les resituais plus (voilà ce que c'est d'attendre quand on a une petite tête titter ).
Sayer, la soeur de Rowdy, est avocate. Elle est marquée par son passé, ne vit que pour son travail et garde à distance les autres. L'attraction a été immédiate avec Zebulon, tournicoti, tournicoton, mais elle se montre froide dès qu'elle sent qu'il se rapproche. Zeb va avoir besoin de ses talents d'avocate quand il apprend qu'il a un fils de 6 ans, Hyde.
Sayer souffle le chaud et le froid, ce qui m'a agacé par moment alors que Zeb est craquant. Il est attentif et patient. Et Hyde est vraiment mignon.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Clash - Tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover Empty Re: Clash - Tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover

Message  Flojana Ven 24 Jan 2020 - 20:13

J'attendais avec impatience, l'histoire de Sayer, et Zeb. Zeb ancien taulard, est touchant, attentionné, et à une bonne situation (j'adore ceux qui retape des maisons). Et son fils Hyde très craquant. Sayer avocate, traumatisé par son passé, ne vit que pour son travail.
J'ai pas été déçu par cette histoire. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Clash - Tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover Empty Re: Clash - Tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover

Message  Himeka Mer 30 Nov 2022 - 19:26

J'ai beaucoup aimé ce roman. J'avais déjà apprécié le style de l'auteure dans le tome 1 de Marken men. 

On retrouve aussi cette teinte grise de ces personnages blessé par la vie. 
L'alchimie est indéniable entre ces deux là mais Sayer se barricent derrière des murs de froideur. Et on ne peut que fondre devant la determination et la gentillesse de Zeb. Pour une fois qu'un personnage masculin est juste un mec bien qui sait ce qui veut, et se bat pour j'adore. J'ai trouvé très interessant les difficultés avec lesquelles Sayer se bat. Sa vulnérabilité m'a beaucoup touché. Le bonus de mignonerie réside dans Hyde. 

La plume de l'auteure est très jolie avec pleins de jolies métaphores. J'ai adoré qu'elle joue sur les couleurs et la construction tout du long. 

J'ai passé un excellent moment à découvrir ce jolie pairing 

Clash - Tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover 2448141194 Clash - Tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover 2448141194 Clash - Tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover 2448141194 Clash - Tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover 2448141194 /5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 264
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum