Saints of Denver (Clash) - Tome 0.5 : Leveled de Jay Crownover

Aller en bas

Saints of Denver (Clash) - Tome 0.5 : Leveled de Jay Crownover

Message  Zazazoo le Jeu 5 Mai 2016 - 18:00

Saints of Denver (Clash)
Tome 0.5 : Leveled
de Jay Crownover

(Romance M/M)



Résumé : (Traduction forum BdP)

Orlando Frederick sait ce que c'est que d'être confronté à la douleur. Plutôt que de se concentrer sur la sienne, il s'est donné pour mission d'aider les autres : des stars du sport, des vétérans de guerre blessés, des survivants de toute sortes. Mais quand Dom, un policier costaud, abîmé, terriblement séduisant, se fraie un chemin dans son cabinet de rééducation, celui-ci pourrait bien être le plus gros challenge auquel Lando aie jamais été confronté. Par le passé, Lando a aimé un homme entêté et il a à peine survécu aux retombées de cette relation. Il n'est pas sûr de pouvoir le refaire de nouveau.  

Dominic Voss est un protecteur. Le badge de police qu'il porte, ce n'est pas seulement son travail, c'est son identité ; alors lorsqu'il est mis sur la touche à cause d'une blessure, la seule chose dont il se soucie, c'est de revenir sur le terrain. Il attend de Lando qu'il répare son corps, il ne réalise tout simplement pas que le thérapeute le fera travailler davantage, et qu'un enfer bien plus grand l'attend. Alors que l'attirance entre eux bouillonne et s'embrase, Dom se rend compte que Lando a lui aussi besoin d'être guéri ... si seulement l'homme le laisse se rapprocher suffisamment pour que ce qui a été brisé puisse être réparé.

Sortie VO le 2 novembre 2015
Pas de sortie VF prévue à ce jour

Arrow Tome 1 : Build
Arrow Tome 2 : Charged
avatar
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 11327
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saints of Denver (Clash) - Tome 0.5 : Leveled de Jay Crownover

Message  Zazazoo le Ven 6 Mai 2016 - 9:03

Si à la lecture du résumé, le nom d'Orlando peut vous sembler familier, c'est tout à fait normal. On le croise dans le tome 3 de la série Marked Men, il était l'amoureux de Remy Archer, celui qui était resté caché dans l'ombre ...

Le voilà ici en pleine lumière, et ainsi que Jay Crownover l'annonce dans la préface, ce tome se situe en parallèle du tome 6 de Marked Men (le tome sur Asa et une jeune femme prénommée Royal). Orlando, ou Lando, est un thérapeute/préparateur physique spécialisé dans la rééducation des corps blessés, il remet sur pieds les cas les plus désespérés. C'est par l'entremise de Royal que Lando et Dom vont se rencontrer. Dom est un flic, c'est le partenaire de Royal et il a été gravement blessé dans l'exercice de ses fonctions. La gravité de ses blessures compromet le retour de Dom sur le terrain et Lando est son dernier espoir.

Les deux hommes vont aller travailler ensemble à cette rééducation et malgré tout le professionnalisme dont il fait preuve, Lando ne peut pas passer outre le désir intense que lui inspire son patient si canon. Et cela donne lieu en particulier à une scène vraiment caliente ... Qui aurait cru que le yoga puisse être si sexy ? Enfin ça et l'autre partie de la thérapie qui suit  ... Mais je m'égare là ...

Le récit alterne entre la voix de Lando et celle de Dom. Leur attirance mutuelle va plus loin qu'une simple passion qui s'éteindrait une fois les draps froissés ; de vrais sentiments naissent entre eux, mais l'ombre de Remy plane sur leur couple. Lando n'a jamais accepté la mort de son premier amour, il vit toujours dans la peur de perdre l'autre, se sent encore coupable ... La relation Dom/Lando rencontra donc quelques écueils, mais les deux hommes tiennent l'un à l'autre et comme on s'en doute, ils feront tout pour les franchir.

Leveled est une nouvelle de 130 pages environ, et elle fait la liaison parfaite entre la série Marked Men et cette nouvelle série qu'est Saints of Denver. Et comme on s'en doute, les personnages de la 1ère série sont présents dans cette nouvelle, c'est un régal de retrouver la famille Archer au grand complet, une famille qui s'est d'ailleurs agrandie ... Une nouvelle sympa donc, Jay Crownover s'est ici essayée au M/M et le résultat est plutôt pas mal !

♥ ♥ ♥.5/5


Dernière édition par Zazazoo le Lun 10 Avr 2017 - 19:13, édité 1 fois
avatar
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 11327
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saints of Denver (Clash) - Tome 0.5 : Leveled de Jay Crownover

Message  clotho le Dim 8 Mai 2016 - 0:21

Mon tout premier M/M.
Pour être tout à fait honnête, le M/M ne m'a jamais attirée. Aussi, voulant en essayer un depuis longtemps, je me suis dit que peut-être ça passerait mieux avec une nouvelle. Surtout que celle-ci marque la transition entre la série Marked Men, que j'adore, et sa série Spin-Off !

Me voici donc embarquée dans une nouvelle aventure. Aventure que j'ai appréciée.
Après tout, il s'agit d'une très belle histoire d'amour, renversante même, entre deux hommes que j'aime vraiment beaucoup depuis leur première apparition respective dans la série. On ne peut pas ne pas être touchée par de tels sentiments et une telle intensité.

Ensuite, le fait de revoir certains personnages chouchous aide, c'est certain.
Cette tribu s'agrandit et ils sont tous exceptionnels. Dom et Lando en font désormais partie et je les adore comme les autres tellement ils ont bon cœur et ont aussi un petit côté sauvage.

Et puis surtout, c'est bien écrit. Ce n'est pas vulgaire, c'est romantique tout e restant viril et masculin. Cette auteur est vraiment douée pour dépeindre des sentiments et des situations dramatiques. Eh bien, elle est aussi douée pour faire lire du M/M à des novices.

Une belle histoire d'amour moderne qui m'a touchée. Après tout, on ne lit pas de la romance pour être émoustillée mais bien pour rêver ! Je n'ai pas eu de palpitations, mais tout de même des sourires niais pendant ma lecture (on doit avoir l'air nunuche quad on lit quand même !).
J'ai même versé ma petite larme à la fin, quand ils se retrouvent devant la tombe de Remy...

Maintenant, je me jette sur la suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
avatar
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5591
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saints of Denver (Clash) - Tome 0.5 : Leveled de Jay Crownover

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum