Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nuit...inoubliable d'Isabel Sharp + 1 roman gratuit

2 participants

Aller en bas

Une nuit...inoubliable d'Isabel Sharp + 1 roman gratuit Empty Une nuit...inoubliable d'Isabel Sharp + 1 roman gratuit

Message  Cloveroly Mar 21 Déc 2010 - 9:46

Une nuit...inoubliable d'Isabel Sharp + 1 roman gratuit


Une nuit...inoubliable d'Isabel Sharp + 1 roman gratuit 9782280217200_E1

Résumé:
S'éveillant peu à peu, les yeux encore fermés, Alana s'étire langoureusement, encore sous l'emprise de son délicieux rêve, où un inconnu extraordinairement sexy se glissait dans son lit pour l'initier à des plaisirs raffinés... Un rêve si réaliste qu'elle a vécu un véritable orgasme dans son sommeil, et dont le souvenir est si vif qu'elle repartirait volontiers dans les bras de Morphée pour retrouver l'amant de ses songes. Sauf qu'elle n'est pas venue s'installer chez sa sœur pour dormir toute la journée, mais pour veiller sur cette dernière, et sur ses fréquentations. Mais à peine a-t-elle ouvert les yeux qu'elle se fige, tétanisée. Car il y a bel et bien un homme dans son lit ! Et quel homme...

Secrets brûlants, Lori Wilde
Créatrice de cadeaux érotiques, Eve sait ce dont elle a besoin pour retrouver l'inspiration : une aventure débridée avec le séduisant Alec Ramsey. Car, sous le regard brûlant de cet homme, elle se sent déjà prête à toutes les audaces...


A paraître le 1 Janvier 2011
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit...inoubliable d'Isabel Sharp + 1 roman gratuit Empty Re: Une nuit...inoubliable d'Isabel Sharp + 1 roman gratuit

Message  Cloveroly Jeu 6 Jan 2011 - 19:54

Mon avis:
Une nuit... inoubliable

Cette histoire est pas mal sans plus car la rencontre entre Alana et Sawyer est un peu tirer par les cheveux et la suite de leur romance est sans surprise.
Alana est plutôt rigide, elle est venue rencontrer le petit ami de sa soeur puis finalement elle se retrouve au lit avec lui et +. Sawyer, est un personnage plus ambigu et sympa, il est sûr de lui.

C'est l'histoire en second plan de Mélanie, la soeur d'Alana qui pimente un peu le livre... surtout qu'un audace lui sera consacré le mois prochain.


Secrets brûlants

Cette histoire est, je trouve, un petit bijou...
Eve qui tient un magasin érotique, n'a plus de vie intime depuis un accident où elle il lui reste des cicatrices. Elle voit en Alec, le moyen de renouer avec sa sexualité.
Alec, patron d'un magazine qui prône le celibat, est subjugué par sa rencontre avec Eve.
Mais leur rencontre est dûe à une machination.
Eve et Alec vont explorer de nombreux fantasmes... L'auteur les décrit très bien ce qui les rend vraiment très sensuels. J'ai trouvé que cette succession de fantasmes était plutôt rafraîchissant par rapport au sujet des complexes d'Eve.

Certains fantasmes peuvent même inspirer certaines lectrices... moi la première!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit...inoubliable d'Isabel Sharp + 1 roman gratuit Empty Re: Une nuit...inoubliable d'Isabel Sharp + 1 roman gratuit

Message  Aicha Lun 28 Jan 2013 - 3:15

je voudrais bien lire ce livre. le probleme est que je l'ai chercher mais je n'ai pas trouvé.

si quelqu'un a ce livre ou si il sait ou il se trouve j'aimerais bien qu'il (elle) m'informe en m'ecrivant. mon non c'est Aicha et je vient de m'être inscrite
Aicha
Aicha
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32
Humeur : merveilleuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum