Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Songe d'une Nuit d'Automne - Tome 1 : La Neuvième Nuit de Lesley Livingston

2 participants

Aller en bas

Le Songe d'une Nuit d'Automne - Tome 1 : La Neuvième Nuit de Lesley Livingston Empty Le Songe d'une Nuit d'Automne - Tome 1 : La Neuvième Nuit de Lesley Livingston

Message  Julie-Ambre Sam 23 Mar 2013 - 22:42

Le Songe d'une Nuit d'Automne
Tome 1 : La Neuvième Nuit
de Lesley Livingston

Le Songe d'une Nuit d'Automne - Tome 1 : La Neuvième Nuit de Lesley Livingston Nuit10

Résumé

Kelley Winslow est une jeune actrice qui vit à New York et ne croit pas aux contes de fées. Lorsque le rôle principal de la pièce pour laquelle elle avait auditionné renonce à jouer, Kelley passe du stade de remplaçante à celui de star. Elle est à Central Park pour répéter son texte, quand elle rencontre Sonny Flannery, un des gardiens du portail entre notre univers et celui des faeries. Kelley plonge alors dans un monde fantastique et découvre ses origines, qui se révèlent bien plus féériques que ce qu’elle imaginait…

Spoiler:
Sortie VF prévue le 19 juin 2013 chez Panini Books
Collection : Scarlett
NB : Ce titre est le 1er de cette nouvelle collection Scarlett. Après le lancement de la collection Crimson (ex-éditions Éclipse), Panini se lance à l'assaut du Young Adult.

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le Songe d'une Nuit d'Automne - Tome 1 : La Neuvième Nuit de Lesley Livingston Empty Re: Le Songe d'une Nuit d'Automne - Tome 1 : La Neuvième Nuit de Lesley Livingston

Message  Julie-Ambre Jeu 23 Mai 2013 - 15:52

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le Songe d'une Nuit d'Automne - Tome 1 : La Neuvième Nuit de Lesley Livingston Empty Re: Le Songe d'une Nuit d'Automne - Tome 1 : La Neuvième Nuit de Lesley Livingston

Message  Gallearde Lun 16 Sep 2013 - 18:12

Mon avis sur ce livre.

J'étais aux anges Le Songe d'une Nuit d'Automne - Tome 1 : La Neuvième Nuit de Lesley Livingston 2887121767 . j'ai adorée cette histoire. Elle se raporte un peu à la célèbre pièce de théâtre. Je ne l'ai jamais lu , je n'arrive pas à lire des livres de théâtre Sad  . 

Je ne vais pas trop raconter sinon je vais tout dire , arf....

l'histoire reste banal , le lecteur suit une jeumme femme à New York qui souhaite devenir actrice. Elle travaille dans un petit théâtre sur la pièce " songe d'une nuit d'automne". Un soir au parc, elle croise un jeune homme, Sonny qui est attiré par elle. Celle-ci se met en danger pour avoir sauver un cheval de la noyade....

franchement, je ne suis pas déçut par cette lecture. c'est vrai que je suis une mordue des histoires de fée et d'elfe.

il y a beaucoup d'action, de suspence, et des rebondissement auquels on s'attend et d'autre pas.


j'attend la suite avec impatience 

je le note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Gallearde
Gallearde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum