Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unwrapping - Tome 2 : Songe d'une nuit d'hiver de Eli Easton

4 participants

Aller en bas

Unwrapping - Tome 2 : Songe d'une nuit d'hiver de Eli Easton Empty Unwrapping - Tome 2 : Songe d'une nuit d'hiver de Eli Easton

Message  Isatis Jeu 29 Oct 2015 - 13:53

Unwrapping
Tome 2 : Songe d'une nuit d'hiver
de Eli Easton


Unwrapping - Tome 2 : Songe d'une nuit d'hiver de Eli Easton 86540f10

Couv' VO:




Résumé :

Bienvenue à l’université. Son campus, ses étudiants, ses fêtes de fin d’année et... son jeu de la bouteille !

Quand Micah reçoit le plus sexy des baisers qu’il ait jamais reçu, sa vie se retrouve bouleversée. Surtout que ledit baiser a été échangé avec UN étudiant. Et même s’il a toujours été « bicurieux », jamais il ne s’était imaginé séduire un autre homme.

Leo a deux passions : le théâtre et la lutte contre les discriminations homophobes. Ah, et il s’est aussi fixé une règle : jamais, au grand jamais, il ne sort avec des hétéros. S’il a embrassé Micah, le président de Delta, connu pour ses innombrables conquêtes, c’était uniquement pour le jeu ! Inutile de s’attarder sur le fait que Micah est chaud comme la braise et que leur baiser lui a donné la chair de poule.

Surtout que Leo a bien plus urgent à penser : il doit mettre en scène la pièce de Shakespeare Songe d’une nuit d’été. Et quand la salle qui devait les accueillir peu avant Noël annule au dernier moment, il n’a d’autre choix que d’accepter la proposition de Micah de tout organiser dans la grange de ses parents.

Entre la représentation, les succulentes lèvres de Micah et son terrible bouledogue déterminé à récupérer le rôle de Puck, Leo pourrait bien succomber à la magie de Noël. Mais qu’en sera-t-il de son cœur, dans tout ça ?

#Université #Thêatre #Bisexualité



Sortie le 8 décembre 2021 chez Bookmark
Collection MxM


Dernière édition par Isatis le Lun 18 Oct 2021 - 19:42, édité 2 fois

_________________
Unwrapping - Tome 2 : Songe d'une nuit d'hiver de Eli Easton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Unwrapping - Tome 2 : Songe d'une nuit d'hiver de Eli Easton Empty Re: Unwrapping - Tome 2 : Songe d'une nuit d'hiver de Eli Easton

Message  Isatis Dim 13 Déc 2015 - 13:35

À chaque fois c'est le même bonheur de retrouver Eli Easton et ses petites douceurs de Noël et cette nouvelle ne déroge pas à la règle. J'avais adoré le personnage de Micah, le frère d'Hank, un des héros du tome 1, et j'étais excitée comme une puce à l'idée de le retrouver. En plus, Songe d'une nuit d'été est une de mes pièces favorites de Shakespeare  Unwrapping - Tome 2 : Songe d'une nuit d'hiver de Eli Easton 3343367894

Je ne vais pas m'étendre sur l'intrigue... Micah va avoir un gros craquage pour Leo, un étudiant qui a une passion pour la comédie, le théâtre, mais qui milite aussi pour les droits LGBT. Un baiser fougueux échangé lors d'une soirée d'étudiants va chambouler complètement nos héros. Micah est pourtant prêt à essayer, à aller au bout de son attirance pour un autre homme, mais Leo s'est fait la promesse de ne plus se faire briser le coeur par un hétéro. Et quand la pièce de théâtre dirigée par Leo risque de ne pas pouvoir se jouer, Micah viendra à la rescousse et un miracle de Noël pourrait alors bien se produire !

Dans Midwinter night's dream, on retrouve la plume tendre de l'auteur, des personnages drôles et attachants. Alors j'avoue avoir été un peu déçue car j'attendais vraiment un feu d'artifice pour Micah et même si son histoire d'amour avec Leo est adorable, je suis restée un peu sur ma faim. J'aurais aimé les voir plus s'ouvrir l'un à l'autre et partager plus de moments intimes en leur compagnie. Par contre, Micah est vraiment un personnage original pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur.  Sa façon d'être, sa sérénité (euhhh qui tombe à l'eau dès que Leo est proche  Unwrapping - Tome 2 : Songe d'une nuit d'hiver de Eli Easton 295776373 ), son look de hippie si particulier (habituellement, je ne raffole pas des dreadlocks mais là j'ai revu mon jugement, so sexy!)...J'adore !
J'ai aussi était un peu gênée par l'intrigue réservée à deux personnage secondaires, cela vient  comme un cheveu sur la soupe, parasitant un peu la romance principale et même si cela reste très cute c'est un peu too much pour moi.

Malgré tout, cela a été un vrai plaisir de retrouver tous les protagonistes du 1er opus, en particulier Sloane et Hank, toujours si épris l'un de l'autre; les parents géniaux de nos deux frères et puis surtout Grinch, ce bouledogue joue d'ailleurs un rôle essentiel dans l'intrigue... "bon chien Grinch, bon chien!". Aaahhh ces entremetteurs que je les aime !


Vivement l'an prochain pour une nouvelle friandise de Noël signée Eli !

❤❤❤,25 /5


Dernière édition par Isatis le Sam 4 Juil 2020 - 12:28, édité 1 fois

_________________
Unwrapping - Tome 2 : Songe d'une nuit d'hiver de Eli Easton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Unwrapping - Tome 2 : Songe d'une nuit d'hiver de Eli Easton Empty Re: Unwrapping - Tome 2 : Songe d'une nuit d'hiver de Eli Easton

Message  Zazazoo Jeu 24 Nov 2016 - 20:02

Une friandise de Noël signée Eli Easton, certes, mais un peu trop sucrée à mon goût.

Les personnages sont adorables, leur histoire est toute mignonne et c'est toujours attendrissant de voir la façon dont l'auteur fait jouer à certains personnages le rôle de Cupidon. Cependant, j'aurai aimé un peu plus d'enjeu, une vraie intrigue, parce que, soyons honnête, il ne se passe quasiment rien. Dommage aussi que la nouvelle orientation sexuelle de Micah passe à ce point comme une lettre à la poste. moi qui, en la matière, adore voir les personnages galérer, se poser des questions, voire se torturer, ben là, non, tout est très simple, très fluide, ce qui peut avoir son charme, mais bon, cela ne m'a pas suffit.
Quant à la romance parallèle, quel est l'intérêt ?

Pas mal donc, un vrai plaisir de retrouver mes petits chéris du tome 1, la ferme familiale, les parents de Hank & Micah, mais pas assez étoffé pour moi (mais le 1st kiss, woow !).

♥ ♥ ♥.25/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Unwrapping - Tome 2 : Songe d'une nuit d'hiver de Eli Easton Empty Re: Unwrapping - Tome 2 : Songe d'une nuit d'hiver de Eli Easton

Message  Pristi Jeu 24 Nov 2016 - 20:37

On sait si une traduction est prévue ? Le 1 était sorti l'année dernière, il me semble.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Unwrapping - Tome 2 : Songe d'une nuit d'hiver de Eli Easton Empty Re: Unwrapping - Tome 2 : Songe d'une nuit d'hiver de Eli Easton

Message  Agalactiae Lun 26 Déc 2016 - 17:20

Un roman court de Noël qui se lit d’une traite !

Ce fut un plaisir de retrouver tout le petit monde du tome précédent… Sloane, les frères Micah et Hank ainsi que leurs parents. J’étais vraiment contente de me retrouver dans leur maison pour un nouveau Noël !
Cette fois, on fait la connaissance, entre autres, de Leo, celui qui va faire chavirer le cœur de notre Micah.
 
Après, j’avoue que même si c’était très plaisant à lire, il m’a manqué un petit quelque chose. Contrairement à Sloane et Hank, je n’ai pas eu de petits papillons dans le ventre… J’ai trouvé la romance un peu pauvre, pour moi ça manquait d’interactions, de discussions.
 
Cependant, j’ai été agréablement surprise par l’écriture d’Eli Easton qui est vraiment très abordable niveau anglais, j’aime beaucoup !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Unwrapping - Tome 2 : Songe d'une nuit d'hiver de Eli Easton Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Unwrapping - Tome 2 : Songe d'une nuit d'hiver de Eli Easton Empty Re: Unwrapping - Tome 2 : Songe d'une nuit d'hiver de Eli Easton

Message  Isatis Lun 18 Oct 2021 - 19:31

Sortie le 8 décembre 2021 chez Bookmark
Collection MxM cheesygrin

_________________
Unwrapping - Tome 2 : Songe d'une nuit d'hiver de Eli Easton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Unwrapping - Tome 2 : Songe d'une nuit d'hiver de Eli Easton Empty Re: Unwrapping - Tome 2 : Songe d'une nuit d'hiver de Eli Easton

Message  Pristi Lun 24 Jan 2022 - 20:34

C'est une nouvelle vraiment mignonne avec des personnages attachants, mais alors vraiment, vraiment trop courte. J'aurais voulu suivre un peu plus Micah et Leo.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum