Une nouvelle moisson - Tome 2 : Le sanctuaire d'Eli Easton

Aller en bas

Une nouvelle moisson - Tome 2 : Le sanctuaire d'Eli Easton Empty Une nouvelle moisson - Tome 2 : Le sanctuaire d'Eli Easton

Message  Isatis le Lun 19 Aoû 2019 - 19:58

Une nouvelle moisson
Tome 2 : Le sanctuaire
d'Eli Easton


Une nouvelle moisson - Tome 2 : Le sanctuaire d'Eli Easton 51ta9010





Résumé :

Eddie Graber rêvait de bâtir un sanctuaire pour animaux de ferme rescapé, et celui-ci était sur le point de se réaliser avant que son partenaire se retire à la dernière minute. Désormais, Eddie risque de perdre la propriété de dix hectares dans le comté de Lancaster - et tous les espoirs qu'il y avait mis - avant même que le projet ne démarre. Il a besoin d'aide, il a besoin d'argent, mais surtout, il a besoin de retrouver la croyance en un but supérieur qui l'a amené jusque-là avant tout ça.

Samuel Miller a travaillé dur pour s'intégrer dans sa communauté amish malgré son pied bot. Mais quand son père apprend que Samuel est gay, il est fouetté et rejeté. Avec à peine quelques centaines de dollars en poche, il répond à une annonce pour un ouvrier agricole et se retrouve employé par un citadin qui se fait des idées étranges sur les animaux, qui n’a pas la moindre idée de comment diriger sa petite ferme, mais qui a le cœur sur la main.

Samuel n'est pas la seule âme en perdition à avoir trouvé par hasard son chemin jusqu'à Meadow Lake Farm. Il y a aussi Fred et Ginger, deux vaches qui vivaient dans un garage, une bande de moutons et un petit cochon noir nommé Benedict qui pourrait être la clé de la vie, de l'amour, de l'argent et même d'un avenir heureux pour deux reclus de la société.

N.B. : Ce livre se déroule dans la même région que le premier mais parle d’un nouveau couple. Il peut être lu individuellement.

Sortie en numérique le 25 septembre 2019
chez MxM BookMark

_________________
Une nouvelle moisson - Tome 2 : Le sanctuaire d'Eli Easton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 9438
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 39
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum