Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad Creek - Tome 4 : Comment sauver une vie de Eli Easton

2 participants

Aller en bas

Mad Creek - Tome 4 : Comment sauver une vie de Eli Easton Empty Mad Creek - Tome 4 : Comment sauver une vie de Eli Easton

Message  Agalactiae Sam 22 Aoû 2020 - 12:22

Mad Creek
Tome 4 : Comment sauver une vie
de Eli Easton


Mad Creek - Tome 4 : Comment sauver une vie de Eli Easton Mad-cr10

Résumé :

Il a suffi à Rav Miller de plonger son regard dans celui, terrifié et intelligent, du labrador couleur chocolat, pour savoir qu’il ferait n’importe quoi pour le sauver. Alors, quand le chien, Sammy, s’enfuit vers Mad Creek, Rav le suit sans hésiter. Rav s’est fait tout un film à propos de Mad Creek, et quand il arrive en ville, il constate qu’il avait raison. Les chiens métamorphes existent et (apparemment) ils vivent tous dans les montagnes californiennes.

Depuis qu'il a été un chien maltraité, Sammy déteste les hommes comme Rav, un rebelle tatoué, aux airs de brute intimidante. Pourtant, il accepte sans hésiter de travailler avec lui au nouveau refuge pour chiens de Mad Creek. Et tandis qu’ils soignent ensemble des animaux errants, Rav et Sammy ne s’entendent étonnement pas comme chien et chat. Petit à petit, ils se rapprochent. Et peut-être que s’ils trouvaient le courage de s’ouvrir l’un à l’autre, ils pourraient trouver le chemin de l’amour.

Rav sait comment sauver une vie. Mais saura-t-il sauver une ville entière ? Arrivera-t-il à sauver Mad Creek ?

Sortie le 14 octobre 2020 chez Mxm Bookmark

_________________
Mad Creek - Tome 4 : Comment sauver une vie de Eli Easton Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mad Creek - Tome 4 : Comment sauver une vie de Eli Easton Empty Re: Mad Creek - Tome 4 : Comment sauver une vie de Eli Easton

Message  Agalactiae Sam 22 Aoû 2020 - 12:24

Lorsque j'ai su qu'Eli Easton allait poursuivre cette série avec un cinquième tome qui va sortir courant juillet, j'ai été tellement ravie que je me suis jetée sur le dernier tome sorti que je me gardais bien au chaud !

Cette fois, nous retrouvons Rav, rencontré dans le précédent tome. Rav recueille des animaux dans une refuge et un jour, il tombe sur Sammy, un joli labrador.
Seulement Sammy est beaucoup plus qu'un labrador, même s'il ne le sait pas encore lui-même. Un jour, Sammy décide de s'échapper, mais Rav va se mettre à sa poursuite...jusqu'à Mad Creek !

Ahlala encore un très bon tome ! J'ai vraiment aimé voir Rav côtoyer les habitants de Mad Creek, et surtout, apprivoiser le beau Sammy, désormais un Homme.
Bien évidemment, un certain nombre d'habitants ne fait pas confiance à Rav... Sammy y compris, mais pour d'autres raisons. Entre eux, tout va aller très lentement, c'est avant tout une confiance qui va devoir s'installer entre les deux hommes. J'ai trouvé leur relation si tendre et délicate...

Encore une fois, j'ai hâte de me plonger dans la suite ! Je suis tellement ravie que Eli Easton poursuive cette série. Ce sont des romans dans lesquels je me sens bien, j'aime beaucoup son univers et ses personnages ^^


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Mad Creek - Tome 4 : Comment sauver une vie de Eli Easton Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mad Creek - Tome 4 : Comment sauver une vie de Eli Easton Empty Re: Mad Creek - Tome 4 : Comment sauver une vie de Eli Easton

Message  Pristi Ven 16 Avr 2021 - 20:14

Rav Miller a recueilli après l'avoir sauvé dans son refuge un labrador du nom de Sammy qui l'intrigue. Quand celui-ci se sauve, Rav décide de le suivre grâce à sa puce GPS. Arrivé à Mad Creek, il retrouve un beau jeune homme craintif nommé Sammy. Ses soupçons se confirment au contact des habitants. Il décide de rester à Mad Creek malgré l'hostilité de Lance, le shérif, et d'ouvrir un refuge pour chiens. Sammy va devenir son assistant.
Sammy est très attachant. De timide et craintif, il va peu à peu s'affirmer et évoluer au contact de Rav et de sa patience. Il est innocent et enthousiaste. Rav et Sammy forment un couple adorable.
C'est une romance pleine de tendresse.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum