Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le songe d'une nuit d'automne , tome 2, les quatre Cours de Lesly Livingston

Aller en bas

Le songe d'une nuit d'automne , tome 2, les quatre Cours de Lesly Livingston Empty Le songe d'une nuit d'automne , tome 2, les quatre Cours de Lesly Livingston

Message  Gallearde Sam 28 Sep 2013 - 11:15

Le songe d'une nuit d'automne
Tome 2 : Les quatre Cours
de Lesly Livingston

Le songe d'une nuit d'automne , tome 2, les quatre Cours de Lesly Livingston Le-son12


Résumé:


Kelley tente de reprendre le contrôle de sa vie new-yorkaise, jonglant entre répétitions et sorties entre copines. Mais ses nouveaux pouvoirs attirent l’attention de dangereuses créatures.
Kelley se lance alors dans une course-poursuite haletante entre le monde des hommes et celui des fées. Malheureusement, ses retrouvailles avec Sonny les entraînent dans un dédale de mystères et de dangers au coeur des cours des fées. Kelley devra faire des choix impossibles pour protéger ceux qu’elle aime.


Sortie VF le 18 spetembre 2013 aux Editions Panini books
Gallearde
Gallearde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Le songe d'une nuit d'automne , tome 2, les quatre Cours de Lesly Livingston Empty Re: Le songe d'une nuit d'automne , tome 2, les quatre Cours de Lesly Livingston

Message  Gallearde Sam 28 Sep 2013 - 14:21

Mon avis sur le livre.

Tout comme le premier , il est toujours aussi bien. L'histoire continue à se dévoiler doucement, la vérité sur les personnages, en apprennant un peu plus sur eux. Certaine action dans le premier tome donne des explications dans le deuxème qui m'ont laisser sur les fesses. J'ai adorée ces révélations inattendu.

Il est dans la lignée du royaume invisible. Si vous avez apprécié cette série , vosu apprécirez celle ci .

Je le note: coeur Evallua coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Gallearde
Gallearde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum