Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cours dans la nuit de Karen Robards

+4
Mitsou
crêpe au sucre
chrisleam
ninou-lilou
8 participants

Aller en bas

Cours dans la nuit de Karen Robards Empty Cours dans la nuit de Karen Robards

Message  ninou-lilou Ven 27 Jan 2012 - 10:37

Cours dans la nuit
de Karen Robards


Cours dans la nuit de Karen Robards Cours_10


Résumé:

A trente-six ans, Summer McAfee n'aspire qu'à une chose : la tranquillité. Exit son mari tyrannique, snob et ennuyeux. Exit sa carrière de mannequin, elle dirige une société d'entretien. Mais, lorsqu'on assure seule le nettoyage d'une entreprise de pompes funèbres à deux heures du matin, des phénomènes étranges se produisent parfois. Des craquements... Sur la civière, un drap se soulève, le bras du mort se tend, la saisit... Et la voilà prisonnière d'un faux cadavre bien vivant ! Ex-policier mis sur la touche et en quête de rédemption, Steve Calhoun l'entraîne dans une course folle. Qui sont leurs poursuivants ? Et lui qu'a t-il fait, qu'a-t-il vu ? Embringuée dans cette aventure, Summer n'a qu'une pensée : sauver sa peau et aider cet homme mystérieux qui l'attire étrangement...

Ce que j'en ai pensé:

C'est une histoire haletante que nous raconte Karen Robards ! Le titre est très bien approprié puisque l'on court quasiment tout le livre. Il n'y a pas de temps morts, entre la course folle de nos héros pour échapper aux tueurs, les rebondissement de situations et les scènes sensuelles très torrides, on ne voit pas les pages défiler. Ce que j'ai également aimé dans ce roman, c'est que l'humour est constamment présent. Que ce soit dans les répliques piquantes entre les personnages, les situations cocasses avec le petit chien, et les pensées de Summer, j'ai souvent pouffé Cours dans la nuit de Karen Robards 140334

Summer et une jeune femme divorcée, qui dirige une entreprise de nettoyage. Un soir, ces employées lui ayant fait faux bond, elle va travailler seule au funérarium. Hélas pour elle, elle va se retrouver au milieu d'un réglement de compte et se faire enlever par un homme qu'elle croyait mort.

Steve est un ex-flic. Sa carrière et sa vie privée ont été détruites par un scandale quelques années plus tôt, et il est revenu pour terminer l'enquête qu'il avait laissé inachevée. Passé à tabac et laissé pour mort, il se retrouve à la morgue. C'est là que la rencontre entre nos 2 héros a lieu. Il la croit complice des tueurs et la prend en otage pour leur échapper. Il faut dire que leurs débuts n'est pas romantique du tout. Il a le visage entièrement déformé par les coups, ses vêtements sont en lambeaux et il est recouvert de sang. De plus il est plutôt de mauvaise humeur (et on comprend pourquoi !), aussi n'est-il pas très doux avec notre pauvre Summer. Il la maltraite atrocement, allant jusqu'à la menacer d'un couteau.

À partir du moment où ils sortent du funérarium, une course-poursuite démarre. Ils se retrouvent non seulement avec les tueurs à leurs trousses, mais également la police, les STUP et le FBI.

Dans leur course folle, ils ramassent la chienne de la mère de Summer (un petit pékinois de concours). Muffy va leur en faire voir de toutes les couleurs, mais également leur sauver la vie plus d'une fois.

Et pour compléter cette histoire déjà bien fournie, vient s'ajouter les apparitions du fantôme de Loulou. Loulou est la jeune femme qui a provoqué le scandale qui a détruit la vie de Steve et elle est étroitement liée à son enquête. Elle est morte il y a 3 ans, mais elle a une mission à accomplir. Elle va la découvrir au fur et à mesure que l'histoire avance.

Donc pour conclure: Très bon suspense jusqu'au bout, la romance est très explosive et il y a de l'action à gogo. Tout ce que j'aime Cours dans la nuit de Karen Robards 638108

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par ninou-lilou le Mar 12 Mar 2013 - 20:15, édité 1 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Cours dans la nuit de Karen Robards Empty Re: Cours dans la nuit de Karen Robards

Message  chrisleam Ven 27 Jan 2012 - 10:52

Merci pour ton avis Ninou. Je crois bien que je vais me laisser tenter. cheesygrin
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Cours dans la nuit de Karen Robards Empty Re: Cours dans la nuit de Karen Robards

Message  crêpe au sucre Ven 27 Jan 2012 - 11:00

Ce n'est pas mon genre de lecture, mais ton avis me donne très envie de changer mon point de vue !

Je le mets illico presto dans ma liste d'envie.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cours dans la nuit de Karen Robards Empty Re: Cours dans la nuit de Karen Robards

Message  Mitsou Dim 23 Juin 2013 - 21:26

Très bon Romantic-suspense, notre héroïne se retrouve embarqué dans une aventure trépidante à cause de notre héros. Une vraie course poursuite pour échapper à des tueurs du début jusqu'à la fin du livre.
Ne vous attendez pas à un super beau mec, notre héros est défiguré quasiment pendant tout le livre suite à un passage à tabac par nos méchants.
Les sentiments évoluent entre nos 2 personnages petit à petit car au début, c'est pas du ça du tout, (évidement elle se fait kidnappé par lui)
Une petite histoire de fantôme complète cette superbe histoire. 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation/5

_________________
*** Cours dans la nuit de Karen Robards Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cours dans la nuit de Karen Robards Empty Re: Cours dans la nuit de Karen Robards

Message  Teodubois Lun 24 Juin 2013 - 17:15

Mais il est dans ma PAL ce petit :Miam:

_________________
Cours dans la nuit de Karen Robards 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Cours dans la nuit de Karen Robards Empty Re: Cours dans la nuit de Karen Robards

Message  everalice Mer 19 Mar 2014 - 16:25

Deux héros un rien malmenés par la vie, qui doivent chacun assumer les conséquences de leurs erreurs passées... Summer (joli prénom) a 36 ans. Après une première carrière et une première vie, la voilà qui prend sa vie à bras le corps, décidée à ne plus se laisser marcher sur les pieds et traiter comme une potiche. Autonome et fière de sa petite entreprise de ménage, elle retrousse courageusement ses manches et sait désormais faire face autant au désinvestissement de ses employés qu'au poids des ans et des kilos en trop.
Sa rencontre avec Steve Calhoun fait l'effet d'une secousse sismique. Il la secoue, la brinquebale et la chahute, la prenant pour une complice des bandits qui ont tenté de le tuer.
Les voilà partis pour une longue course-poursuite, haletante et un rien désespérée. Car Calhoun, sur la piste d'un réseau de flics ripoux en lien avec la mafia, est devenu l'homme à abattre. Et Summer, chargée d'un drôle de petit pékinois au caractère bien trempé, n'a d'autre choix que de le suivre...
Whaouh ! Quand on finit ce livre, on a l'impression d'avoir fait un sprint !
L'aventure est menée d'une main de maître : cette intrigue bien ficelée est enrobée d'un sentiment de danger quasi permanent, les méchants sont bien méchants et n'hésitent pas à tuer ou à torturer de sang-froid, tandis que  les héros, loin des beaux gosses / belles pépés usuels, tirent largement leur épingle du jeu,  lui, carrément grincheux et elle plutôt lumineuse. Le tout est agrémenté d'une touche de surnaturel et d'un zeste de sensualité, ce qui ne gâte rien, en prenant place dans des paysages naturels typiquement américains qui m'ont fait voyager, un vrai plus !
Cette histoire a donc largement rempli son office : m'offrir, pour quelques courtes heures, un vrai divertissement, rien de bien compliqué, ni de trop lourd. C'était parfait !
 coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  , 5 / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cours dans la nuit de Karen Robards Empty Re: Cours dans la nuit de Karen Robards

Message  Pristi Mer 19 Aoû 2015 - 17:17

Une bonne histoire avec de l'action, un peu d'humour et de l'amour ! Par contre l'intrigue est plutôt mince.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Cours dans la nuit de Karen Robards Empty Re: Cours dans la nuit de Karen Robards

Message  Isatis33 Mer 17 Fév 2016 - 9:15

Action, suspense, romance, tout y est. Impossible de s'ennuyer.
La mayo a plus que pris avec moi.
Je le relirai volontiers
Note maxi pour moi
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Isatis33
Isatis33
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 58
Localisation : Nouméa
Humeur : Vis tes rêves et danse ta vie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum