Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Protectors - Tome 4 : Consumed de Rebecca Zanetti

Aller en bas

Dark Protectors - Tome 4 : Consumed de Rebecca Zanetti Empty Dark Protectors - Tome 4 : Consumed de Rebecca Zanetti

Message  Soledad Jeu 10 Déc 2015 - 12:03

Dark Protectors
Tome 4 : Consumed
de Rebecca Zanetti

Dark Protectors - Tome 4 : Consumed de Rebecca Zanetti 13581794

Résumé :
SOMETIMES YOU MATE FOR LIFE

Katie Smith is the best of her class, part of an elite hunting force trained to eliminate werewolves from the hills of Western Virginia. She's good at it because she has the kind of focus and drive that won't back down no matter how steep the odds. Call it southern sass. Whatever it is, there's no denying her willingness to risk everything for the only man she's ever cared about—a man on the verge of losing his very humanity. . .

SOMETIMES YOU MATE TO STAY ALIVE

For the past ten years Jordan Pride has dedicated his life to protecting his people from a deadly shifter virus. But in a rare moment of distraction, Jordan's guard drops just long enough for his fate to take an irreversible twist. Unless the woman he loves surrenders everything to him, again and again, under a full moon rising. . .

Mon avis :
Mes avis sur les tomes de cette série se suivent et se ressemblent, mais c'est toujours le même topo : j'ai beaucoup aimé ce tome. Décidément cette série est en passe de rejoindre mon top 5 des séries para' et pourtant j'en ai lu maintenant :p.
Entre le tome 3 et 4, 10 ans ce sont écoulés. C'est avec plaisir qu'on découvre l'évolution de chacun, notamment de Janie et Garrett les enfants de Cara et Talen, héros du tome 1. Dans ce tome, nous suivons plus précisement Katie, la shapeshifter contaminée par le fameux virus 27 qui menace les alliés et Jordan, alpha des cougars. Entre les deux, l'attirance saute aux yeux depuis le tome 1, mais l'entêtement de Jordan les a maintenu à l'écart jusqu'à aujourd'hui, où tout semble désormais trop tard. En effet, sans trop en dévoiler, le temps est compté pour nos deux héros. Leur rapprochement est donc d'autant plus touchant et émouvant. Ce tome nous permet d'ailleurs plus de moment "émotions", même si l'action est toujours bien présente.
J'ai hâte de continuer la série, ça ne m'était plus arrivé depuis longtemps et ça fait plaisir :p.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 7 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum