Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Protectors - Tome 2 : Claimed de Rebecca Zanetti

Aller en bas

Dark Protectors - Tome 2 : Claimed de Rebecca Zanetti Empty Dark Protectors - Tome 2 : Claimed de Rebecca Zanetti

Message  Soledad Lun 30 Nov 2015 - 19:28

Dark Protectors
Tome 2 : Claimed
de Rebecca Zanetti

Dark Protectors - Tome 2 : Claimed de Rebecca Zanetti 10255156


Résumé :
A Daring Rescue Emma Paulsen is a geneticist driven by science. But she's also a psychic, so when a dark, good-hearted vampire frees her from the clutches of the evil Kurjans, she realizes he must be the man who's been haunting her dreams. But with a virus threatening vampires' mates, Emma may discover a whole new meaning of "lovesick".

A Deadly Decision As King of the Realm, Dage Kayrs has learned to practice diplomacy. Still, it's taken three hundred years to find his mate, so he'll stop at nothing to protect her—even if it means turning his back on his own kind...

Mon avis :
J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome : la preuve, même en sachant que je devais me lever très tôt le lendemain, je n'ai pas pu le lâcher et l'ai fini d'une traite (bon par contre, le lendemain, j'ai eu beaucoup de mal à me lever -_-). Ce qui m'a plu dans l'ouvrage ce que l'auteur poursuit sa trame principale qui devient de plus en plus intéressante : on en découvre de plus en plus sur le virus, on apprend à mieux connaitre les personnages secondaires (dont j'ai déjà hâte de lire les tomes) et les pouvoirs de la petite Janie m'intrigue vraiment.
La romance principale était tout aussi intéressante, on s'attache facilement au couple. Emma est une héroïne qui a de la ressource et ne se laisse pas marcher sur les pieds, sans être revêche. Dage, en tant que roi, est mâle alpha, mais sans devoir lourd comme pouvait parfois l'être son frère (héro du premier tome). L'attirance et la tension sensuelle se font vite ressentir entre ces deux là. Bien sur, les sentiments ne sont pas loin derrière.
Il manquait un tout petit je-ne-sais-quoi pour avoir un coup de coeur, mais j'ai vraiment adhéré à ce roman.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 /5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum