Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy

+16
Alyeska
Zahra
Agalactiae
GlamGirl
syracuse900
Jess
Serendipity
Bidoulolo
EmmaMorgane
luciole1805
Elea
Ceylyne
Keeley
Julie-Ambre
Luxnbooks
Zazazoo
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy - Page 2 Empty Re: Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy

Message  Elea Mer 20 Déc 2017 - 19:28

Encore un super tome pour une série que j'aime décidément beaucoup !

Je n'ai pas grand chose à en dire, à part que c'est une romance NA comme je les aime : pas de drama, des personnages charismatiques et drôles, des situations réalistes et une alchimie qui prend tout de suite entre les personnages.

J'avoue avoir commencé ce roman en étant un peu sceptique quant au personnage de Dean, qui est quand même un sacré chaud lapin. Je me demandais comment l'auteur allait lui donner un peu plus d'épaisseur et nous le rendre sympathique, et elle y a réussi habilement, comme pour tous ces héros masculins.

Seul petit bémol : j'ai retrouvé un peu trop de scènes qui m'ont fait penser aux tomes précédents (comme par exemple le fait de regarder des séries à deux), du coup ça donne quelques fois l'impression d'une redite.

Mais à part ça j'ai encore passé un très bon moment de lecture avec Elle Kennedy, et j'ai hâte de lire le quatrième tome.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  , 25 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy - Page 2 Empty Re: Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy

Message  asgri36 Dim 10 Mar 2019 - 13:08

Très bon tome également; j'ai beaucoup aimé le couple Allie/Dean et retrouvé avec plaisir les 2 autres couples!

Ma note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5 / 5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy - Page 2 Empty Re: Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy

Message  Olivia17 Lun 26 Aoû 2019 - 23:09

Encore un très bon tome, couple totalement improbable, à cause du contexte mais aussi de leurs potes.
Quelle bande d'amis en tous cas c'est sympa de les voir ensemble et  aussi solidaires.
Allie traverse une passe difficile, jamais facile de tourner la page.
Gros choc un peu avant la fin, je m'attendais pas du tout à ça forcément, quelle tristesse.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy - Page 2 Empty Re: Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy

Message  Vivi78 Dim 15 Sep 2019 - 13:23

En lisant les premiers tomes, on ne peut pas dire que Dean m'avait fait une très forte impression mais Elle Kennedy m'a eue et je suis totalement tombée sous le charme du beau défenseur...
Allie vient de rompre avec Sean, son petit ami de longue date. Elle passe la nuit dans la maison de Garrett et ses colocs pour échapper à une éventuelle discussion avec ce dernier qui risquerait de la faire "recoller encore une fois les morceaux" et finalement, elle se retrouve seule avec Dean.
Dean avait reçu une consigne de Garrett et Hanna, ne pas toucher à Allie. Mais Dean fait ce qui lui plait. Sauf que ce coureur invétéré va se retrouver pris à son propre jeu.
Les dialogues entre Allie et Dean sont drôles, leurs interactions avec les autres personnages de la série sont nombreux et agréables. J'ai vraiment passé un extrêmement bon moment de lecture.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5659
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy - Page 2 Empty Re: Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy

Message  Himeka Mer 18 Jan 2023 - 23:01

Je continue cette série du feel good, où le mot d'ordre est no drama ! Et le scénario est toujours un peu le même, mais je sais pas ça m'apaise. 

L'écriture est toujours aussi fluide et ça permet une lecture rapide sans prise de tête. 

Dean est un personnage qu'on nous avait fait percevoir comme frivole voir inconsistant. J'ai été heureuse de découvrir qu'il était charmeur et drôle. Allie est un personnage qui essaye de vaincre ses propres difficultés et d'avancer. 

Spoiler:

Plus de scène de sexe dans ce tome mais j'ai trouvé ça charmant puisqu'ils sont sensés être ensemble pour ça ! 

Pour passer un bon moment sans prise de tête cette série est top ! 

Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy - Page 2 2448141194 Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy - Page 2 2448141194 Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy - Page 2 2448141194 , 75/5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum