Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy

+16
Alyeska
Zahra
Agalactiae
GlamGirl
syracuse900
Jess
Serendipity
Bidoulolo
EmmaMorgane
luciole1805
Elea
Ceylyne
Keeley
Julie-Ambre
Luxnbooks
Zazazoo
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy Empty Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy

Message  Zazazoo Mer 11 Nov 2015 - 17:24

Off Campus
Tome 3 : The score
d'Elle Kennedy


Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy 51BeDFjQnBL

Spoiler:



Résumé : (Trad' BdP)

Il sait comment marquer des points, sur la glace et en dehors.

Allie Hayes est en mode 'crise'. La remise de diplômes qui approche et elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après la fac. Pour ne rien arranger, elle a le cœur brisé après que sa longue relation se soit terminée. Une sauvage partie de jambes en l'air n'est vraiment pas la solution à ses problèmes, mais il est impossible de résister à la sublime star de hockey Dean Di-Laurentis. Juste une fois, ceci dit, parce même si son futur est incertain, il est sûr et certain que celui-ci n'inclura pas le roi des coups d'un soir.

Il faudra plus que les techniques de drague habituelles pour la faire succomber.

Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, du succès, des filles ... C'est un homme à femmes, très bien, et pourtant, il lui reste à rencontrer une femme qui est immunisée à ses charmes. Jusqu'à Allie. L'espace d'une nuit, la blonde fougueuse  bouleverse tout son univers, et maintenant elle veut qu'ils soient amis ? Nan. Ce n'est pas terminé tant qu'il n'a pas dit que ça l'était. Dean est pleinement lancé à sa poursuite, mais quand des évènements bouleversants surviennent, il commence à se demander s'il ne serait pas temps d'arrêter de se concentrer sur le jeu mais plutôt viser l'amour.

Sortie VO le 11 janvier 2016.
Sortie VF le 3 novembre 2016 chez Hugo New Romance.

Arrow Tome 1 : The Deal
Arrow Tome 2 : The Mistake

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy Empty Re: Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy

Message  Luxnbooks Sam 2 Jan 2016 - 12:33

J'aime beaucoup cette série donc je vais continuer avec plaisir ce tome 3. Même si Dean ne m'emballe pas trop, j'espère être surprise !
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy Empty Re: Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy

Message  Julie-Ambre Sam 6 Fév 2016 - 16:31

J'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes de cette saga. C'est du New Adult "classique", mais l'auteur ajoute une petite touche à ses histoires qui les rendent amusantes, tendres et émotionnelles. Je viens de finir ce tome 3, et j'en ressors toutefois un poil déçue ! Non pas que je n'ai pas aimé Dean. Il était vraiment à croquer dans ce tome. L'auteur a réussi à le rendre sympathique, rigolo, charmeur... bref, j'étais vraiment sous le charme.

Allie est la meilleure amie d'Hannah et elle vient de larguer son copain avec qui elle sortait depuis 3 ans. Elle n'a qu'une peur, c'est de céder de nouveau à ses "je t'aime, reviens" et de retourner avec lui pour la énième fois, lui pardonnant des choses qu'elle ne devrait pas pardonner. Pour lui échapper, Hannah lui propose d'aller se cacher dans la maison que partagent nos 4 joueurs de hockey préférés... sauf que personne n'est là, sauf Dean.

Dean, c'est un peu le type que personne ne prend au sérieux. C'est un joueur, un homme à femmes, un gars qui croque la vie à pleines dents sans le moindre remords (ou presque). Et après une soirée bien arrosée, tous les deux finissent dans le même lit. Une chose à laquelle Allie ne s'attendait vraiment pas, et qui ne va faire que compliquer sa vie déjà pas facile.

Leur histoire est mignonne, bien déroulée, et je l'ai quasiment lu d'une traite. J'ai aimé comment l'auteur nous présente Dean, ses faiblesses, ses erreurs... comment il tombe amoureux d'Allie...

Mais ce qui m'a agacée, c'est l'abondance des scènes de sexe... Bon sang, je comprends qu'elle et lui aient une libido fort développée, mais c'est pire que des lapins en chaleur !!!! Tous les 2/3 chapitres, il y a une scène érotique. Bref, de bons personnages, une histoire qui captive, mais j'avoue que le côté sexuel m'a usée, parce que je n'ai pas lu ce roman pour lire un livre érotique !

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,5 / 5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy Empty Re: Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy

Message  Luxnbooks Sam 13 Fév 2016 - 22:02

Je viens de le finir. Je sais pas si ça vient de moi, mais j'ai eu un peu plus de mal à suivre. Je sais pas si ça vient de l'anglais un peu plus compliquée et des quelques longueurs, vers la fin mais parfois j'ai complètement décroché. Et c'est vrai, qu'il y a un peu trop de scène de sexe (on a comprit que Dean à des besoins lol)
Dean n'est pas un personnage que j'attendais et pourtant, c'est une jolie surprise. Dean est heureux, il profite de la vie et entends bien continuer ce mode de vie qui lui apporte tout ce dont il a besoin, seulement sa rencontre avec Allie va complètement changer la donne. C'est toujours aussi drôle, toujours aussi romantique et un évènement inattendu m'a mise la tête à l'envers. Et la fin on en parle ? Je ne l'ai pas vu venir.
Sachant que la série va sortir en VF, je pense que je me referais une relecture, mais mon petit cœur reste fidèle à The Deal.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy Empty Re: Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy

Message  Keeley Ven 5 Aoû 2016 - 8:36

à priori il sortirait en VF le 03 novembre 2016
bonne nouvelle ... Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy 2887121767
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy Empty Re: Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy

Message  Ceylyne Sam 10 Sep 2016 - 17:02

Étonnamment j'ai beaucoup aimé The Score! Après ma petite déception avec le tome 2, je n'avais pas trop d'attentes envers ce troisième opus, et finalement ça a été une surprise! J'ai presque autant apprécié que The Deal!

Dean n'était pas celui que j'avais le plus envie de découvrir. Les rares rencontres dans les tomes précédents n'avaient pas réussi à m'intriguer plus que ça. Mais il m'a surprise dans ce tome. J'ai aimé le découvrir et apprendre qu'il y avait plus derrière la façade de tombeur et d'accro au sexe. D'une certaine manière je l'ai trouvé attachant et attendrissant, mais aussi drôle et tenace dans sa relation avec Allie. 
J'ai beaucoup aimé Allie, la manière dont elle s'affirme progressivement, mais surtout comment au contact de Dean elle arrive à se relâcher. 
Je les ai trouvés mignon tous les deux, et leur relation est beaucoup plus passionnée que dans les tomes précédents. Les scènes de sexe sont effectivement assez nombreuses et récurrentes. Mais quand on connait Dean, ses besoins, et la manière dont s'est déroulée sa première véritable interaction avec Allie... je n'ai pas trouvé leur nombre très dérangeant.

L'humour et les taquineries sont ultra présents! J'ai beaucoup ri lors d'une certaine scène où Dean se fait surprendre dans le bain par Logan  titter  Et retrouver Garrett, Hannah, Logan et Grace a aussi fait partie de ce que j'ai bien aimé dans cette romance! J'attends maintenant avec grande impatience le tome 4 sur Logan... La fin m'a laissée plus qu'intriguée sur sa propre histoire! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5


Dernière édition par Ceylyne le Mer 2 Nov 2016 - 12:39, édité 1 fois
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy Empty Re: Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy

Message  Luxnbooks Sam 10 Sep 2016 - 17:27

Je te comprends @Ceyline, moi aussi j'ai adoré Dean et je vais me faire une joie de le relire en VF ! J'avais trouvé le tome sur Dean étonnant et un crève coeur par moment ! Et puis comme tu le dis, la fin pose question !
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy Empty Re: Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy

Message  Zazazoo Mar 18 Oct 2016 - 17:12

Un tome charmant, frais et tout léger !

J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver toute la bande, et Dean m'a fait mourir de rire avec son obsession pour les galipettes, obsession largement partagée par sa chère et tendre. Du coup, j'ai trouvé que la surabondance de scènes érotiques était un peu lourde mais Allie et Dean sont tellement à croquer que je leur pardonne leur 'Duracell Attitude'. ^^

Très sympa aussi de lire un NA sans drama inutile, sans héroine capricieuse ou traumatisée. Une jolie réussite donc, un pitch offrant peu de surprises, mais nous avons une histoire fraîche et 'saine', une romance où les personnages ne se prennent pas la tête, bref, un divertissement très agréable !

♥ ♥ ♥ ♥.75/5


Dernière édition par Zazazoo le Lun 31 Oct 2016 - 10:59, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy Empty Re: Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy

Message  Agalactiae Mar 18 Oct 2016 - 17:15

Zazazoo a écrit:
Du coup, j'ai trouvé que la surabondance de scènes érotiques était un peu lourde mais Allie et Dean sont tellement à croquer que je leur pardonne leur 'Duracell Attitude'. ^^


ptdr Je suis pliée Zaza ptdr
Je sens que cette expression va me rester Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy 295776373 Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy 295776373

_________________
Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy Empty Re: Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy

Message  Luxnbooks Mar 18 Oct 2016 - 17:18

Agalactiae a écrit:
Zazazoo a écrit:
Du coup, j'ai trouvé que la surabondance de scènes érotiques était un peu lourde mais Allie et Dean sont tellement à croquer que je leur pardonne leur 'Duracell Attitude'. ^^


ptdr Je suis pliée Zaza ptdr
Je sens que cette expression va me rester Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy 295776373 Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy 295776373
Perso vu l'image qu'on a de Dean depuis le départ ça m'avait pas étonné, je m'attendais à ce qu'il soit un chaud lapin à pile
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy Empty Re: Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy

Message  Zazazoo Mar 18 Oct 2016 - 21:41

D'ailleurs en parlant de pile, j'ai oublié de parler de Winston dans mon avis Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy 295776373 Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy 295776373 Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy Empty Re: Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy

Message  Elea Mer 2 Nov 2016 - 10:32

Ajout de la couverture VF ! cheesygrin
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy Empty Re: Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy

Message  luciole1805 Mar 8 Nov 2016 - 10:14

Quel plaisir de lecture avec ce tome!!
J'avais beaucoup aimé The deal mais un peu moins The mistake qui était je trouvais un peu gentillet. Mais alors The Score!!! Oulala j'ai chaud!!!! Les pages se tournent toute seule tellement l'histoire est trop bien!! J'ai ris à n'en plus pouvoir par moment titter . Chéri qui me regardai avec un air "mais qu'est ce qu'elle fait?" Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy 3728825754  tant pis je ne pouvais pas me retenir. J'ai aussi pleurer dans un passage qui m'a beaucoup touché. Je ne m'y attendai pas mais bon l'auteur en a décidé ainsi Crying or Very sad .
J'ai quand même peur que The goal ne puisse surpassé The score. Dean a vraiment tout pour lui je veux le même Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy 877151125
luciole1805
luciole1805
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 39
Localisation : LANCON DE PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy Empty Re: Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy

Message  EmmaMorgane Dim 13 Nov 2016 - 14:59

Alors que dire ? si ce n'est que j'adore cette série... c'est simple, bien écrit et on est assuré de passer un bon moment !

J'ai beaucoup aimé retrouver les personnages des deux tomes précédents, toute cette bande est très sympathique... ce livre avait tout pour me plaire... des sportifs à la fac... toujours une histoire qui marche avec moi Okay

L'histoire d'Allison et Dean est vraiment agréable à suivre... de l'humour... des sentiments... et c'est chaud ! des scènes vraiment drôles... Dean est vraiment craquant  Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy 3343367894  et autant parfois il m'a beaucoup fait rire avec son assurance et son besoin de galipettes autant il m'a beaucoup touché dans un moment particulièrement difficile en cette fin de tome... il est vraiment parfait !

Ils sont faits l'un pour l'autre, c'est évident !

Encore un livre trop bien et du coup lu beaucoup trop vite !
Vivement la suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy Empty Re: Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy

Message  Luxnbooks Mer 23 Nov 2016 - 13:14

Mon avis :

Je viens de me rendre compte qu’après avoir lu deux fois ce roman, je ne l’ai jamais chroniqué. Que dire de plus à part que Elle Kennedy est une déesse, chaque tome parvient presque à effacer le précédent et ses personnages prennent vie comme par magie. The Deal a été la plus belle découverte que j’ai pu faire, The Mistake ne l’a pas surpassé mais la qualité du roman est indéniable et là The Score m’a donné des frissons et j’ai été tellement en amour devant la personnalité de Dean, qu’il m’en aurait presque fait oublier l’amour de ma vie Garrett, je ne me refuse rien en BBF.
Dean Heyward-Di Laurentis est un personnage qui ne passe pas inaperçu, vous avez sans doute rigolé à ses dépens dans les premiers opus. J’admets que son personnage était amusant, mais il n’était pas nécessairement un personnage qui me rendait curieuse. Certes au vu des bombes que les tomes précédents m’avaient réservées, il était évident que ce tome serait à la hauteur. Comme beaucoup dans ce roman, j’ai jugé Dean à ses actions et je n’ai pas cherché à le connaître de manière plus approfondi. Il n’a jamais caché être un homme de plaisir et tant qu’il est célibataire, il a raison de profiter sans rendre de compte à personne. Seulement je l’imaginais tellement superficiel, que j’ai découvert un autre homme, aussi beau à l’intérieur qu’à l’extérieur et je peux vous dire qu’il a bien relevé le défi.
Allie Hayes ne m’avait pas marqué plus que ça, son couple rendait son personnage hors de portée. Et puis, il aura suffi d’une énième rupture à la jeune femme pour décider de mettre définitivement mettre un terme à cette relation. Afin de tenir ses engagements, elle va se retrouver dans l’appartement que partage Garrett, Logan, Dean & Tucker, les deux premiers n’étant pas là Dean est désigné comme celui qui va l’empêcher de commettre une erreur et il a ordre, de ne rien tenter avec la jeune femme. Bien évidemment, Dean, ne serait pas Dean si il n’avait pas trahi cette promesse donnée du bout des lèvres. Son personnage est un remonte moral à lui tout seul, les phrases qui sortent de sa bouche ont beau être vulgaires, on ne peut pas s’empêcher d’avoir le sourire aux lèvres à chacune de ses répliques. Il va conserver son petit air supérieur que quelques instants, car Allie va compléter lui retourner le cerveau et quelqu’un qui cite Twilight, ne peut pas être foncièrement mauvais. Étonnant le Hockey n’est pas aussi important dans la vie du jeune homme, certes quelques scènes y sont consacrées, mais nous n’assistons qu’à quelques entraînements et on voit bien, que ce n’est clairement pas sa vocation.
Et puis un truc va se passer. Allie. Lui qui était si certains de ses charmes, va commencer à douter face aux comportements de sa belle, ses certitudes vont vaciller et il va vivre quelque chose d’inédit, à savoir le rejet. C’est bête à dire, mais c’est justement ce qui va le rendre humain et j’ai trouvé ça terriblement amusant et touchant de le voir perdre le contrôle du petit Dean, sans comprendre ce qui lui arrivait. J’ai beaucoup aimé l’alchimie qui existe entre les personnages, Dean est heureux de sa vie et mesure la chance qu’il a, Allie a quelques soucis familiaux, mais mise à part son ex elle gère plutôt bien la situation. Lorsqu’ils vont décider de passer un accord, on va les voir évoluer ensemble et se découvrir, Allie étant celle qui va en apprendre le plus, on n’imagine pas comme ça mais Dean est plein de surprise et on est loin de l’image qu’il renvoit aux autres, il est fiable, sincère et loyal.
En bref, revoir la bande est complet est toujours un véritable bonheur. J’ai été ravie de découvrir Dean et Allie qui se sont parfaitement trouvé, malgré que leur couple soit improbable. Contre toute attente, le récit qui se voulait léger va également avoir son lot de tristesse et même après une relecture, la claque est toujours aussi brutale. Une lecture comme je les aime, qui aura réussi pendant l’espace de plusieurs centaines de pages à me déconnecter de la réalité.

Ma note : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy Empty Re: Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy

Message  Bidoulolo Ven 13 Jan 2017 - 9:28

J'aime beaucoup cette série et quand Bookandcie et Serendipity m'ont proposée qu'on le lise ensemble j'ai sauté sur l'occasion.
Il faut dire que le personnage de Dean m'intrigue depuis le 1er tome.

Quel bonheur de retrouver toute la bande. Ces hockeyeurs sont adorables et j'aime la dynamique de groupe qui se forme au fil des histoires.

Cette fois c'est au tour de Dean, le plus gros coureurs de jupons et fêtard de tous les personnages et la réputation qu'il traine derrière lui n'est pas des plus jojo.
Il faut dire qu'il est dépeint comme insaisissable, peu fiable, comme quelqu'un qui saute sur tout ce qui bouge ... et en même temps c'est exactement ce qu'il fait ahahaha.
Puis il y a Allie, qu'on connait aussi depuis le 1er tome car c'est la meilleure amie et colocataire de Hannah. Elle vie une relation en dents de scie avec Sean (à ne pas confondre avec Dean) depuis 4ans. Mais elle n'est plus heureuse et décide de le quitter pour de bon cette fois.

Je ne refais pas l'histoire mais évidemment ces 2 loustics vont se rapprocher, et finir par coucher ensemble. Mais Allie n'est pas du genre a avoir des histoires sans lendemain et se fait violence pour ne plus jamais re faire ce genre de chose car elle a du mal a l'assumer. Mais Dean en a décidé tout autrement, et ce que veux Dean.... Dean l'obtient Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy 295776373

J'ai adoré ce 3eme tome, j'y ai trouvé l'humour qui me manquait dans le tome précédent. J'ai aimé leurs réparties et leurs conversations totalement saugrenues. Ils n'ont aucun filtre entre eux et c'est vraiment très drôle.
Ils ont des caractères bien trempés et j'aime ça !
Bon par contre avouons le ces deux personnage sont complétement Nympho .... ils passent leur temps au lit... ou partout ou il est possible (ou pas d'ailleurs) de faire du sexe. Ça ne m'a pour une fois pas dérangé parce que ça correspond à leur folie. Ca m'a plutôt fait rire d'ailleurs.

J'ai particulièrement aimé Winston, toutes les scènes ou il est présent m'ont fait mourir de rire Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy 295776373 Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy 295776373

Il y a tout de même des passages très tristes dans ce livre, des choix et des sacrifices que je n'ai pas vraiment compris. Mais bon il fallait bien un peu de drame et de larme pour que ce soit un vrai NA Wink

Seul petit bémol pour moi .... encore un rapprochement avec une série ou un film. A croire que l'auteur est en partenariat avec Netflix ! C'est dommage car c'est le même procédé que les 2 premiers tomes ... mais peut être que l'auteur a décidé que ce serait son fil conducteur.

En résumé gros coup de cœur pour moi !!! Vivement la suite parce que à mon avis Tucker nous en réserve des bonnes.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy Empty Re: Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy

Message  EmmaMorgane Ven 13 Jan 2017 - 10:09

Bidoulolo a écrit:
En résumé gros coup de cœur pour moi !!! Vivement la suite parce que à mon avis Tucker nous en réserve des bonnes.

La suite est arrivé dans ma PAL Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy 2887121767 Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy 2887121767
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy Empty Re: Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy

Message  Bidoulolo Ven 13 Jan 2017 - 10:13

EmmaMorgane a écrit:
Bidoulolo a écrit:
En résumé gros coup de cœur pour moi !!! Vivement la suite parce que à mon avis Tucker nous en réserve des bonnes.

La suite est arrivé dans ma PAL Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy 2887121767 Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy 2887121767
Hiii je ne l'ai pas encore !! Mais vu ce qu'il annonce à la fin j'ai hate hate hate de savoir son histoire. Surtout que c'est un personnage très discret je trouve donc il m'intrigue, je veux découvrir sa personnalité.

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy Empty Re: Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy

Message  Serendipity Ven 13 Jan 2017 - 10:28

Ah Dean Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy 3343367894 je l'avais repéré depuis le T1 et je ne suis pas déçu, je l'adoreKennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy Coeur4
Sous ce coureur invétéré, ses airs inconscients de fêtard, son humour, il se révèle quelqu'un d'honnête, altruiste. Chaque nouvel aspect de sa personnalité m'a fait fondre davantage. Il va aussi malheureusement découvrir que ''la vie de Dean'' ne peut pas toujours être rose, un moment qui m'a beaucoup ému.
J'ai aussi beaucoup aimé Allie, qui pour éviter de replonger dans une relation qui ne mène nulle part, décide pour quelque temps d'adopter ''la vie de Dean''. Contrairement à lui, les coups d'un soir ne sont pas du tout le genre d'Allie, pourtant ils se sont bien trouvés tous les deux. Si elle est bien plus sage que Dean, c'est aussi d'une certaine façon son double, ils sont aussi dingue l'un que l'autre.
J'ai adoré cette histoire, tous les personnages sont sympa, peu de complications avec une dose d'émotion, et elle est surtout remplie d'humour, je crois que le moment le plus hilarant c'est la rencontre de Logan avec Winston. Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy 295776373
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy Empty Re: Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy

Message  Jess Ven 20 Jan 2017 - 9:12

J’avais très hâte de connaître Dean, qu’on a découvert dès le premier tome. J’avais adoré « The Deal », bien aimé « The Mistake » et je peux affirmer que « The Score » fût un réel coup de cœur !

Plus particulièrement, un coup de cœur envers Dean. Je suis amoureuse de ce mec mais genre vraiment. Si dans les deux précédents tomes, on le voyait comme un homme à femmes, très porté sur le cul. Dans « The Score », c’est toujours le cas mais pas que ! Il est tellement plus que ça.. Drôle, à en mourir. Intelligent, loyal, sexy… Il devient vraiment parfait et se révèle au fil des chapitres… Bref, je vous ai dit que j’étais amoureuse ?

Allie, quant à elle, est à la hauteur du personnage de Dean. Aussi drôle qu’elle est intelligente, elle a l’esprit vraiment libéré qui nous donne des scènes assez loufoques et des dialogues très drôles. J’ai adoré voir ces deux personnes ensembles, ils sont tellement beaux et fusionnels. Je me répète mais je les adore !

J’ai également beaucoup aimé retrouvé les personnages des précédents tomes et ai adoré la sœur de Dean, qui est une vraie tornade ! Dommage qu’il n’y ait pas de tome sur elle, ça aurait valu le détour je pense.

Bref, ce n’est pas une histoire originale mais pourtant, « Off-campus » réussit à me captiver à chacun de ses tomes. C’est une série qui reste pétillante avec beaucoup d’humour. La plume d’Elle Kennedy est toujours aussi prenante, par contre encore une fois, je regrette qu’elle reprenne le même schéma quant aux rapprochements de ses personnages. C’est vraiment le seul point négatif qui ressort dans chaque tome.

Je me garde « The Goal » pour le mois prochain, histoire de prolonger un peu le plaisir. J’espère que Tucker sera aussi bien que ses potes car j’avoue qu’il a été assez discret jusqu’à présent.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy Empty Re: Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy

Message  syracuse900 Mer 25 Jan 2017 - 6:51

Dean est un jeune homme qui a tout pour lui: il est beau, intelligent, riche, brillant, sportif, bon vivant, joyeux, amical, il a beaucoup d'humour, sa famille est adorable, ... il ne sent pas mauvais,... ne bégaye pas ...il a une grosse *** ... bref, vous l'avez compris c'est l'homme PARFAIT. Puree, il m'a filé des complexes Rolling Eyes Je veux le meme à la maison.
Allie est une jeune fille plus "normale". Elle vient de rompre avec son petit ami et essaye de l'éviter au maximum. Pour cela, elle se cache dans la maison de Garrett (le petit copain de sa meilleure amie). C'est là que les choses commencent avec Dean.
C'est une histoire gentillette que j'ai bien aimé.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy Empty Re: Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy

Message  GlamGirl Mer 25 Jan 2017 - 14:48

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai replongé dans l'univers d'Off Campus, après un deuxième tome que j'ai un peu moins apprécié, j'ai lu ce troisième tome et il est vraiment top !  Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy 3343367894 Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy 3343367894 Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy 3343367894 Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy 3343367894
 
Nous retrouvons donc Dean, vous savez celui toujours à poil sur la canapé avec une ou deux nanas ? Oui, c'est lui. Dean est probablement le plus grand coureur de la fac, au moins la moitié des filles de la fac savent ce que ça fait d'avoir Dean dans son lit. Et nous retrouvons Allie, la meilleure amie et colocataire d'Hannah, elle vient tout juste de sortir d'une longue relation avec son petit ami et cherche même à lui échapper parce que c'est elle qui à rompu. Tandis qu'elle essaye de se cacher, elle va se retrouver seule avec Dean et c'est là que les ennuis commencent…
 
J'ai retrouvé tout ce que j'avais tant aimé dans le premier tome, la dynamique entre Dean et Allie est géniale, leur dialogues m'ont fait rire, les situations dans lesquelles ils se retrouvent aussi. J'ai vraiment ris et ça fait du bien !  Dean, sous ses apparences de coureur est bien plus intéressant qu'il n'y paraît et certains aspects de sa personnalité m'ont fait littéralement fondre. 
Spoiler:
Mais il y a aussi des moments pleins d'émotions qui nous font réfléchir et comprendre que la vie peu être cruelle et qu'il faut en profiter ainsi que de ceux qu'on aime.
Spoiler:
Et la fin… mais qu'est ce que c'est que ça ?! Vivement le prochain tome !
 

Voilà donc une très bonne lecture, un excellent moment, un régal.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy Empty Re: Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy

Message  Agalactiae Mar 31 Jan 2017 - 20:12

Dans ce tome, on fait plus ample connaissance avec Dean, le chaud lapin qui saute sur tout ce qui bouge et Allie, la meilleure amie d’Hannah.
 
Comme les précédents tomes, c’est frais et drôle. On passe un très bon moment en compagnie de ces deux héros. Allie est vraiment la super copine, très drôle et pétillante ! Et Dean, et bien égal à lui-même, mais qui se révèle plus tendre qu’il n’y paraît.
C’est une petite romance sympathique qui se lit facilement sans prise de tête. Mais j’aurais aimé un peu moins de scènes de sexe et plus de sentiments et de dialogues.
 
J’ai particulièrement apprécié le dernier tiers du livre où l’on découvre un peu plus Dean et où ces deux personnages se dévoilent un peu plus.
 
Après, ce n’était peut-être pas le bon moment pour moi de lire ce livre compte tenu du fait que je venais de sortir d’une lecture intense, vu tous les commentaires positifs et notes…
 
Personnellement ici, j’étais plus ou moins intriguée par Tucker et je suis ravie de bientôt pouvoir lire le tome qui lui est consacré.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy Empty message

Message  Zahra Mar 4 Avr 2017 - 17:41

J'ai passé un bon moment de lecture en compagnie de Dean, Allie et du reste de la bande. C'est frais, léger, drôle et sans prise de tête!
Certains passages m'ont même fait glousser titter .

Cela dit, le nombre de scènes de sexe m'a quand même un peu agacé. On sait très bien que Dean est un chaud lapin , mais à la longue, c'est lourd et lassant... Du coup j'ai trouvé que par rapport aux deux premiers tomes, leur relation manquait de profondeur et de sentiments.


Vu la révélation de la fin, j'ai hâte de découvrir l'histoire de Tucker et de Sabrina!


Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy Smiley11Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy Smiley11Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy Smiley11,85/5.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy Empty Re: Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy

Message  Alyeska Dim 26 Nov 2017 - 18:37

J'ai beaucoup aimé ce tome, un peu plus que le précédent mais j'ai aimé les deux héros. Il est vrai qu'il y a beaucoup de scènes de sexe mais pour une fois, je ne les ai pas sauté donc je devais vraiment être concentrée  Kennedy - Off Campus - Tome 3 : The score de Elle Kennedy 295776373

Spoiler:


Gros point noir pour moi : Pas d'épilogue. (J'adore les épilogues, quand je lis en papier je lis d'abord l'épilogue avant de commencer un bouquin.)

J'espère qu'on aura beaucoup de nouvelles dans le prochain tome ! (Que je vais lire de ce pas).

Alyeska
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum