Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangerous, tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton

+7
Eria_San
amira
clotho
Julie-Ambre
ninou-lilou
adminbdp
Cloveroly
11 participants

Aller en bas

Dangerous, tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton Empty Dangerous, tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton

Message  Cloveroly Mer 24 Nov 2010 - 8:28

Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton
(Aout 2008)

Dangerous, tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton 51myqF5yh6L._SL500_AA300_

Résumé:
Etonnés, les passants de Wells se
retournent sur une vieille femme respectable qui court à perdre haleine. Deborah n'en a cure. Lord Kendal, cet assassin, est probablement déjà à ses trousses... À bout de souffle, elle s'arrête un instant sous un porche. Son déguisement est à présent inutile puisque Kendal connaît sa véritable identité. D'un geste vif, Deborah fourre ses lunettes dans sa poche et arrache la coiffe qui dissimule sa magnifique chevelure auburn. Puis elle reprend sa course éperdue. Elle n'entend plus rien, ne voit plus rien. Pas même le cabriolet qui fonce sur elle. Mais, au dernier moment, un bras puissant lui encercle la tille et la soulève. Deborah comprend qu'elle vient d'échapper à la mort. Tout se brouille devant ses yeux. Eh bien, elle s'est évanouie, constate Kendal d'une voix ironique.

Mon avis:
Ce livre a une intrigue très bien ficelée...
Deborah, jeune gouvernante se déguisant pour paraitre plus vieille, sauve son élève qui a assisté au meurtre de son père. Le nom de Lord Kendal est prononcé, est-ce lui le tueur? Lord kendal et son employeur avait effectivement rendez vous ce soir-là.
Elle fuit avec Quentin (l'enfant), ils se cachent et se déguisent.
Lord Kendal, désormais tuteur de l'enfant les recherchent.
Quand il tombe sur Déborah, il la kidnappe et ...

Il y a 2 suspenses, qui est le tueur? Qui est Déborah?
Je me suis pas douté tout de suite de l'identité du tueur.
Je me suis régalée, il y a aussi beaucoup de sensualité et le style de l'auteur est très fluide.
(Il est encore disponible en neuf chez amazon)
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Dangerous, tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton Empty Re: Dangerous, tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton

Message  adminbdp Mer 24 Nov 2010 - 10:40

J'avais hésité en lisant la présentation ... tu me donnes envie !
Et en février 2011, un autre roman de cette auteure sera publié dans le même genre (policier historique) Passé trouble.

Pour info : Sous le sceau du secret est le tome 2 d'une saga qui en comporte 3, sachant que le tome 1 n'a pas été traduit.
Tome 3 : Une fille insaisissable

_________________
Dangerous, tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Dangerous, tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton Empty Re: Dangerous, tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton

Message  adminbdp Jeu 23 Déc 2010 - 11:31

Je viens de le terminer il est génial, j'ai adoré !
Les protagonistes et les personnages secondaires sont attachants, l'intrigue est prenante, c'est vraiment bien mené. L'histoire d'amour est très belle.
Ce roman est différent de ce que l'on peut lire en général en A&P.

_________________
Dangerous, tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Dangerous, tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton Empty Re: Dangerous, tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton

Message  ninou-lilou Sam 29 Jan 2011 - 15:03

J'ai passé une agréable lecture moi aussi. Les personnages principaux sont superbes, ils font des étincelles !!
Ce que m'a plu c'est que malgré le déguisement de Déborah, gray la trouve désirable immédiatement et elle malgré sa peur le trouve très séduisant. Ils essayent chacun de refouler leur attirance l'un pour l'autre, mais heureusement pour nous, le déroulement de l'histoire ne leur facilite pas la tâche Dangerous, tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton 276453
Il y a l'intrigue du meurtre en début du livre et il y a aussi le suspens par rapport au passé de Déborah. De ce fait, il se passe toujours quelque chose, il n'y a pas de temps mort.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Dangerous, tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton Empty Re: Dangerous, tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton

Message  Julie-Ambre Sam 29 Jan 2011 - 19:54

Celui-ci est mon préféré d'Elizabeth Thornton! Déborah et Gray sont supers. Et l'intrigue nous tient en haleine durant tout le livre!
Si vous l'avez aimé, je vous recommande "aventure d'un soir" du même auteur.
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Dangerous, tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton Empty Re: Dangerous, tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton

Message  clotho Ven 29 Avr 2011 - 18:50

Je ne suis pas tout à fait du même avis que vous !

J'ai de loin préféré passé trouble à ce roman là. J'ai eu beaucoup de mal à le terminer. J'ai adoré le début mais au bout d'un moment j'ai trouvé ça un peu rengaine. Et je n'ai pas trop apprécié Deb.

C'était sympa, mais pas formidable pour moi.

Merci quand même Ninou ! Je ne pouvais pas adorer tous tes romans =p =p
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Dangerous, tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton Empty Re: Dangerous, tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton

Message  amira Mer 4 Jan 2012 - 21:33

je viens de le terminer et je ne suis pas déçue ,j'ai bien aimé . Dangerous, tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton 92472 Dangerous, tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton 92472 Dangerous, tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton 92472.5/5
un très bon moment de lecture
amira
amira
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 44
Localisation : strasbourg
Humeur : TU LIS OR NOT TU LIS

Revenir en haut Aller en bas

Dangerous, tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton Empty Re: Dangerous, tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton

Message  Eria_San Ven 9 Mar 2012 - 22:22

Ce roman est très beau ! On envie le courage de Deborah et l'attirance de Lord Kendal est touchante même sa jalousie possessive par la suite ! On a tendance à le détester au départ mais après tout la sécurité d'un enfant pousse à la confusion !

Dangerous, tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton 92472 Dangerous, tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton 92472 Dangerous, tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton 92472 Dangerous, tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton 92472 Dangerous, tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton 92472 sur 5

_________________
Dangerous, tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Dangerous, tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton Empty Re: Tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton

Message  Jasmin Sam 14 Juil 2012 - 21:59

Deborah est une jeune gouvernante qui s'enlaidit pour passer inaperçue. Elle s'enfuit avec le fils de son patron suite à son assassinat. Elle est recherchée par le tuteur du garçon, lord Kendal, qu'elle soupçonne d'avoir assassiné son patron. Sans compter que le passé de Deborah ne va pas tarder à la rattraper. 
Voila pour le début de l'histoire mais je n'en dirai pas plus pour vous laisser découvrir ce livre original. 
Il s'agit d'un très beau livre qui allie a merveille une belle romance et une intrigue qui nous tient en haleine. Entre Gray et Deborah, la romance commence sur des chapeaux de roues. Leur relation est tendre, passionnée et intense. 
J'ai apprécié que l'intrigue soit bien ficelée tout en ne prenant pas le dessus sur la romance. Je vous conseille très vivement la lecture de ce livre. 
Ma note  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Jasmin
Jasmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dangerous, tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton Empty Re: Dangerous, tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton

Message  mabi Sam 30 Nov 2013 - 13:31

Eria_San a écrit:Ce roman est très beau ! On envie le courage de Deborah et l'attirance de Lord Kendal est touchante même sa jalousie possessive par la suite ! On a tendance à le détester au départ mais après tout la sécurité d'un enfant pousse à la confusion !
Effectivement, les deux protagonistes font tout ce qu'ils peuvent pour protéger cet enfant.
Seulement, ils vont un tout petit peu dans des sens différents. cheesygrin 
Déborah a une bonne de raison de se méfier de son cotuteur : son nom à été prononcé par son employeur au moment de son meurtre. Comment accepter de lui remettre le petit garçon dont elle a la charge?
Kendal est persuadé que Déborah a enlevé l'enfant de son défunt meilleur ami. Il les recherche, elle et l'enfant, pour pouvoir enfin jouer son rôle de parrain et tuteur.
Leur première rencontre est surprenante, mais la seconde est tout à fait hors norme. affraid Oh làlà, je n'aurais pas aimé être à la place de Déborah Exclamation Exclamation Exclamation  très franchement, E. Thornton y va fort Exclamation  Twisted Evil 

Mais, l'accroche est bien faite, elle vous noue au roman et vous ne pouvez plus le lâcher.
Quant au meurtrier... Je n'aurai pas du tout imaginé que c'était celui là Exclamation 
Un livre bien ficelé mais, il y a presque toujours un mais, qui comporte quelques longueurs. Il y a un passage dont je n'ai pas vu l'utilité :
Spoiler:
.

Dangerous, tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton 374430724 Dangerous, tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton 374430724 Dangerous, tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton 374430724 ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Dangerous, tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Dangerous, tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton Empty Re: Dangerous, tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton

Message  Isatis33 Lun 29 Fév 2016 - 6:47

J'ai bien accroché à l'histoire et au personnage. Je trouve que Gray est juste..craquant.
Intrigue, amour, tout y est.
Déborah m'a un peu énervée par moment à toujours douter, s'enfuir, en voulant protéger Quentin, elle le mettait en danger.
Mais bon, c'est une lecture que j'ai tout de même beaucoup appréciée.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Isatis33
Isatis33
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 58
Localisation : Nouméa
Humeur : Vis tes rêves et danse ta vie

Revenir en haut Aller en bas

Dangerous, tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton Empty Re: Dangerous, tome 2 : Sous le sceau du secret d'Elizabeth Thornton

Message  fabdragon Mer 7 Mar 2018 - 21:07

Une lecture plutôt sympathique, une intrigue bien ficelée, j'ai eu du mal avec l’héroïne Déborah (ses doutes incessants sur Gray m'ont agacé). mais bon j'ai passé un moment agréable.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum