Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangerous, tome 3 : Une fille insaisissable d'Elisabeth Thornton

2 participants

Aller en bas

Dangerous, tome 3 : Une fille insaisissable d'Elisabeth Thornton Empty Dangerous, tome 3 : Une fille insaisissable d'Elisabeth Thornton

Message  Eria_San Dim 30 Sep 2012 - 16:00

Une fille insaisissable de Elizabeth Thornton

Dangerous, tome 3 : Une fille insaisissable d'Elisabeth Thornton Une-fille-insaisissable-152328-250-400
Résumé :
Pendant plus de trois semaines, Christopher Lytton, conte de Wrotham, est resté caché dans un ancien monastère à la frontière du Portugal. Nul ne se doute de sa véritable identité. Les Espagnols qui l'ont recueilli, blessé, le prennent pour un simple soldat anglais...
C'est Catalina, la propre soeur du chef des rebelles, qui l'a soigné. Une jeune beauté farouche, armée en permanence d'un pistolet et d'un long poignard. Entre eux, pourtant, Christopher a senti passer un courant d'une sensualité extraordinaire. Il ne s'étonne donc guère lorsqu'elle lui demande enfin de l'embrasser.
Les lèvres de la jeune femme sont pulpeuses et douces. Mais au moment où il s'en empare, elle le mord sauvagement. Puis déchirant sa robe, elle dénude sa cuisse et sort son poignard :
- Mon frère vous tuera lorsqu'il verra que vous avez tenté de me violer, déclare t-elle d'un ton glacial.
Christopher comprend alors qu'il est tombé dans un piège...






Mon avis prochainement, depuis le temps que je l'ai dans ma PAL, je passe enfin à sa lecture. Surtout que j'ai bien aimé Sous le sceau du secret.

_________________
Dangerous, tome 3 : Une fille insaisissable d'Elisabeth Thornton Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Dangerous, tome 3 : Une fille insaisissable d'Elisabeth Thornton Empty Re: Dangerous, tome 3 : Une fille insaisissable d'Elisabeth Thornton

Message  Eria_San Dim 30 Sep 2012 - 20:35

Je l'ai lu cette après-midi.

L'intrigue est moins palpitante que dans le tome 2 mais néanmoins je fus très curieuse de découvrir pourquoi Catherine alias Catalina a agit de la sorte envers Christopher.

Prise à son propre piège, elle n'a pas prévu de se retrouver nez à nez avec son époux en Angleterre devant la maison de sa soeur.

Lui cherche à se venger et la reconnait immédiatement bien que pendant un temps elle réussit à le convaincre que ce n'est pas elle... mais les événements suivants vont les confrondre l'un et l'autre avec leurs passés plus que mouvementés...

En effet, les témoins de leurs mariages sont assassinés les uns après les autres. Christopher pense bien sûr à sa femme, qui d'autre que Catalina peut vouloir la mort de ceux qui l'empêcherait de toucher ce qui lui revient... mais bien entendu après s'être débarassé après de lui...

Aussi pour pouvoir divorcer il va demander à Catherine de se faire passer pour son épouse... Le croyant coupable de ses meutres va accepter pour le confondre... tout en continuant à lui cacher qu'il s'agit bien d'elle. Et c'est sans compter sur l'attirance qui peu à peu s'accroit entre eux ^^

Un bon moment de lecture même si je peux regretter un certain laisser aller dans l'écriture et dans l'action même de l'histoire. En effet avec Sous le sceau du secret, l'auteure m'avait habituée à plus de sensualité et de glamour (d'ailleurs la couverture le laisse penser) donc ce livre est à mettre entre ce dernier et Passé Trouble que j'ai pas beaucoup aimé si je dois faire un classement des livres de l'auteure.

Dangerous, tome 3 : Une fille insaisissable d'Elisabeth Thornton 92472 Dangerous, tome 3 : Une fille insaisissable d'Elisabeth Thornton 92472 Dangerous, tome 3 : Une fille insaisissable d'Elisabeth Thornton 92472 sur 5 !

Je vais lire prochainement le tome 1 en VO !

_________________
Dangerous, tome 3 : Une fille insaisissable d'Elisabeth Thornton Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Dangerous, tome 3 : Une fille insaisissable d'Elisabeth Thornton Empty Re: Dangerous, tome 3 : Une fille insaisissable d'Elisabeth Thornton

Message  Isatis33 Lun 29 Fév 2016 - 6:52

Alors, là, vraiment, j'ai pas accroché du tout.
Autant, j'ai beaucoup aimé le 1er tome, autant celui-là m'a laissée déçue.
Tout d'abord, je m'attendais à une suite avec le frère de Gray, Nick par exemple mais non rien à voir avec l'histoire précédente. Aucun lien.
Cela aurait pu être de AP qui n'appartiennent pas à une série.
Et alors l'histoire, n'en parlons pas. Complétement tirée par le cheveux. Le héros antipathique à souhait mais lui au moins il passe passe son temps à mentir comme le fait l’héroïne.
Bref, on l'aura compris, celui-là je le garde pas.
coeur Evalluation /5
Isatis33
Isatis33
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 58
Localisation : Nouméa
Humeur : Vis tes rêves et danse ta vie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum