Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangerous, tome 1 Dangereux d'aimer d'Elisabeth Thornton

Aller en bas

Dangerous, tome 1 Dangereux d'aimer d'Elisabeth Thornton Empty Dangerous, tome 1 Dangereux d'aimer d'Elisabeth Thornton

Message  Eria_San Dim 30 Sep 2012 - 20:25

Honte à moi c'est en lisant le tome 3 de la saga Dangerous (dangereux) que je me suis aperçue que j'ai dans ma PAL le tome 1 en VO "Dangerous to love" (il n'a encore jamais été traduit) du coup je vais l'inscrire dans mon challenge du mois d'octobre. En attendant voici sa présentation :


Dangerous, tome 1 Dangereux d'aimer d'Elisabeth Thornton 510jDVH%2BTuL._SL500_AA300_
Résumé :
Séréna Ward sa fait passer pour une actrice pour défendre la cause des jacobites . Elle ne s'attendait pas à être attirée par Julian Raynor, propriétaire d'un club de jeu et anti-jacobite. A la suite de leur première rencontre Séréna est déshonorée et Julian qui blâme le père de Séréna pour les malheurs dont a été victime sa famille, se venge en l'épousant. Quant à Séréna, prise au piège de cette union, elle trouve bien difficile de maintenir une réserve glacée envers Julian à cause de l'attirance qu'elle ressent pour lui : Elle commence à aimer son mari . Julian et Séréna oublieront-ils l'opinion des autres pour laisser leur amour se développer ?


Mon avis prochainement Wink

_________________
Dangerous, tome 1 Dangereux d'aimer d'Elisabeth Thornton Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Dangerous, tome 1 Dangereux d'aimer d'Elisabeth Thornton Empty Re: Dangerous, tome 1 Dangereux d'aimer d'Elisabeth Thornton

Message  Eria_San Jeu 4 Oct 2012 - 20:35

Charmante lecture avec des protagonistes attachants ! Encore une fois l'auteure est à la hauteur de sa réputation avec une histoire alliant à la fois romance et énigme.

Julian épouse Séréna pour se venger la famille de celle-ci mais finira petit à petit par aimer son épouse.

Séréna pleine de rage tout d'abord verra ses propres sentiments se développer tout en se battant avec son cas de conscience. En effet comment ne pas trahir les siens ?

Un bon premier opus à qui je mets Dangerous, tome 1 Dangereux d'aimer d'Elisabeth Thornton 92472 Dangerous, tome 1 Dangereux d'aimer d'Elisabeth Thornton 92472 Dangerous, tome 1 Dangereux d'aimer d'Elisabeth Thornton 92472 Dangerous, tome 1 Dangereux d'aimer d'Elisabeth Thornton 92472 sur 5 !

_________________
Dangerous, tome 1 Dangereux d'aimer d'Elisabeth Thornton Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum